Tamie Tora Love is a hurtful word~
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o- Date d'inscription : 16/07/2008
Votre personnage Age: 150ans (18ans physique) Indice de puissance: 14 Autres:
| Sujet: Contexte et histoire du RPG Mar 21 Déc - 9:32 | |
| Contexte
Notre histoire se déroule au japon entre deux époques, moderne et féodale, toutes les deux liées par un passage : le puits dévoreur d’os. Mais peu de personnes peuvent traverser le temps à loisir ; le pouvoir de ce puits semble lié à celui de la perle de Shikon. Ce bijou mystique, appartenant désormais aux légendes du monde moderne, est connu dans tout le Japon féodal pour ses vertus : accroître les pouvoirs de son détenteur et lui accordant l’invisibilité. Enfin passons. Si à notre époque, les démons ne subsistent que dans les contes, ils sont toujours présent à l’ère Sengoku, époque médiévale troublées par d’incessantes guerres civiles.
Histoire originale
Wikipedia est à votre disposition ! Pour le forum (histoire modifiée par rapport au manga)
Enfin la perle de Shikon fut reconstituée alors qu’Inuyasha et Naraku se faisaient face lors d’un dernier combat. Celle-ci vint alors se loger entre les mains de la jeune Kagome et l’esprit de Midoriko, la créatrice de ce bijou, apparu en elle : il fallait se débarrasser de ce bijou maléfique, le faire disparaître. La lycéenne repensa à tout ce qu’elle avait vécu pendant la longue quête des fragments de la perle brisée, à tous les désastres que Naraku avait entrainé, tous les morts et toute la tristesse... Une seule envie s’imposa à elle : que tous ceux qui avaient souffert dans cette histoire puissent revivre, retrouver le bonheur. Tous, sans exception. A la formulation de ce dernier vœu, la perle rependit son pouvoir dans toute l’ère Sengoku, faisant réapparaitre les châteaux détruits des seigneurs jadis occupés par Naraku lors de ses incessantes fuites, ramenant l’âme de tous ceux qui avaient trouvés la mort sur son chemin.
Sentant sa fin soudainement si proche, le hanyô arracha la perle des mains de Kagome, la corrompant de son youki. Elle se brisa, des centaines de fragments furent propulsés dans toutes les directions et profitant de l’effarement général, Naraku a soudainement disparu sans laisser aucune trace, s’appropriant de surcroit quelques précieux fragments vous l’imaginez bien.
Mais la situation reste la même qu’au tout début : la perle est en morceaux et doit maintenant être reconstituée pour la deuxième fois. Et Naraku, ennemi public N°1, est lâché dans la nature.
Depuis quelques mois déjà, presqu'un an, une nouvelle génération, a fait son apparition. Les réincarnations. Kagome était la première d'entre elles mais après est venu Sayome ainsi que plusieurs autres ayant le don de passer le puits dévoreur d’os. Craignant les pouvoirs de ces nouveaux arrivants, Naraku a décidé de rester caché. Même en tentant de kidnapper l'une d'elles pour attirer l'attention de son originel, rien n'a fonctionné. Inuyasha a décidé de tout de même continuer les recherches sur les fragments restants. Mais depuis la venue des réincarnations à l’aube de l’époque Edo, chaque originel s'occupe de protéger sa réincarnation.
Et maintenant, l'aventure recommence... Inuyasha, Kagome, Miroku, Sango et Shippô ainsi que les nouvelles recrues partent à la recherche des fragments perdus de la Perle de Shikon. Mais Naraku rôde...
Où en sont les personnages du manga :
Kikyô est maintenant de chair et de sang, Inuyasha, toujours hanyô est encore déchiré entre les deux femmes. Sango a retrouvé son frère après tant de souffrances. Miroku, curieusement, bien que la malédiction qui devait lui être fatale à tout moment, a gardé son kazaana. Kagura jouit elle aussi d’une nouvelle vie mais est encore liée à Naraku, faisant toujours partie de lui, à l’instar de tous les autres détachements. Kôga a retrouvé toute sa meute et quant aux shichinintai, ils doivent être en train de se réveiller au mont Hakurei à l’heure qu’il est. | |
|