| Girls VS Boys | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kagome Higurashi + Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Non loin de mes proches Date d'inscription : 12/08/2008
Votre personnage Age: 17 ans Indice de puissance: 11 Autres:
| Sujet: Re: Girls VS Boys Lun 31 Aoû - 16:46 | |
| 242 *lève le regard sur lui gentillement* (me too, dodo! Oyasumi! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Lun 31 Aoû - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Lun 31 Aoû - 19:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Non loin de mes proches Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 1 Sep - 2:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 1 Sep - 3:00 | |
| 240 Euh...C'est moi on vous rentrez tous Jeudi 3 (ou en théori du moin pour Rin) Moi je reprend mercredi 2, c'est scandaleux !!!! Bah ouai, qu'est-ce qu'on est exigeant avec les 3e... Petite pensée pour Rin qui est certainement en cour à cet heure ci... |
|
| |
Kôga
Votre personnage Age: Indice de puissance: 13 Autres:
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 1 Sep - 3:25 | |
| 241 merci pour la penser Tsumi, mais non je ne suis pas en cours j'ai eu se qu'ont appel une porte de bois...,il me laisse rentrée à 17h (heure Belge) je reprend les cours pour de bon jeudi mdr, aller courage je serais la à l'arriver tes ti 3èmes à l'école mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 1 Sep - 3:40 | |
| Grrr...En gros je suis la seule conne à reprendre les cours demain? Les ti 3e? JE NE SUIS PAS PETITE! >.< J'ai 13 ans, mais je ne suis pas petite, compris? Grrr Bref, passons... Les filles mène, tu te sens pas un peu délaissé? 240 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 1 Sep - 3:43 | |
| 239
Haaa... La rentrée... -___- Je sens que je ne vais plus rien comprendre, j'ai déjà oublié tout ce que j'ai appris, en réalité, même pas appris! xD |
|
| |
Kôga
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 1 Sep - 3:47 | |
| 240 mdr, en plus d'être une tite t'est une jeunos ^^, bon j'arret de te taquiner bon quand je dis les ti 3ème c'est parce que je les envie un peu il sont jeune13/ 14 ans comparer à moi une réthos 6ème ager de 20 ans j'avais pas remarquer que vous menniez >.< un peu délaisser ? tu parle je suis seul contre toutes!!! (non je co pas Rin sinon suis cuit) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 1 Sep - 3:50 | |
| Ouai net t'es seul. Y a ni Sesshy ni Shippô ni InuYasha. Bah, peut-être que je conecterai inu plus tard...Faut pas t'abandonner comme ça XD 239 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 1 Sep - 3:51 | |
| Tu veux dire que t'as 20 ans et que t'es encore en 6ème? Si c'est ça t'as vraiment pas de bol, j'aimerais pas être à ta place, surtout ces mômes qui se croient supérieur à toi... -___- J'en ai froid dans le dos... Brrr!
J'ai sans doute du mal comprendre... Réexplique! >.< 238 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 1 Sep - 3:54 | |
| Kôga, me revoilà!!! Bon, je t'aide, mais en échange, ne t'approches plus de Kagome, louveteau errant!!! 239 |
|
| |
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 1 Sep - 4:01 | |
| Ce que tu peux être jaloux Inuyasha... u.ù Ce n'est pas un drame, je te l'ai dis, je n'appartient à personne! >.< Je suis une personne pas un objet!
238 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 1 Sep - 4:05 | |
| Je sais, demo...Ano Okami wa... Bon, c'est pas le sujet de sicussion, hein, je sais encore ce qu'il faut faire! Eh désolé de me mettre sur ta route cette fois, mais je dois gagner pour les hommes! Miroku, pourquoi t'es pas encore sur le fo', moine pervers!!!! C'est le seul avec qui je m'entends, et colaborer avec Kôga et Sesshômaru, c'est lourd, vraiment... 239 |
|
| |
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 1 Sep - 4:16 | |
| 238 Miroku: Inuyasha, je sais que je te manque mais comme Sango n'est pas là je m'ennuie un peu, il n'y a rien d'intéressant à faire... Et puis je n'ai pas le temps de jouer à ces enfantillage, j'ai mon honneur de bonze. U.U <==[il fait toujours cette tête xD] Sango: Votre honneur de bonze hein?... Vous voulez sans doute dire, votre honneur d'artichaut... Vous préférez sans doute allez flirter avec les femmes plutôt que de tenir compagnie à vos amis... Miroku: Que tu es cruelle Sango. TTvTT Moi un artichaut? Jamais, je suis humble! Mon rang de moine ne me le permet pas. U.U Sango: Mais ça ne vous empêche pas de me tripoter!!!! [lui frappe à coup de boomerang] Miroku: Aïe... TTvTT Tu n'as donc aucune pitié... Kagome: Ah là là -__-' Toujours pareil, je crois qu'on va les laisser tranquille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 1 Sep - 4:19 | |
| 239 Finalement, on est mieux sans ce bonze dépavrés, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 1 Sep - 4:24 | |
| Effectivement, c'est mieux! ^^
238 | |
|
| |
Seisuiko Kugimiya Sirène lunatique
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Là où ma voix te portera... Date d'inscription : 02/03/2009
Votre personnage Age: 218 ans Indice de puissance: 13 Autres:
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 1 Sep - 5:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 1 Sep - 5:59 | |
| 238 Les mecs, au secour T_T |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Là où ma voix te portera... Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 1 Sep - 6:11 | |
| ha ha! xD
236
Personne ne viendra à ton secour Inuyasha!!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 1 Sep - 6:23 | |
| *se prend la tête dans les mains* Akumu da, Akumu da, Akumu da... C'est un cauchemard!!!! Arrgh, je n'abandonnerai jamais, mais pitié, un mec bordel!!! Otoko wa doko?!! Taskete!!! N'importe quel mec, même Sesshômaru (c'est un mec lui? 0.0), moi je tiendrai plus longtemps... 236 quand même, nah! |
|
| |
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 1 Sep - 6:59 | |
| 235! :p
Urusaï ne!!!!! [tais-toi!!!!] Tasukete nani Inuyasha?!! è.é Anata wa hitori! [tu es seul] | |
|
| |
Kôga
| Sujet: Re: Girls VS Boys Mar 1 Sep - 7:15 | |
| il me semblait vbien que tu aboiais encore... 236 bon je tire pas longtemps je vais partire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girls VS Boys | |
| |
|
| |
| Girls VS Boys | |
|