Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyVen 25 Sep - 15:57

Tamie revenait du puits dévoreur d'os, où elle avait revu le petit démon renard Shippô. Bien qu'il ne l'avait pas vraiment reconnu, elle était tout de même heureuse d'avoir revu l'un de ses ami(e)s. Comme ça elle savait qu'ils étaient encore en vie. Mais la jeune démone était tout de même triste, parce qu'elle n'avait pas encore revu son premier ami Kôga. Bien que les deux n'était pas de la même race, ils avaient quand fortifié une amitié quelque peu étrange tout de même.


Mais après cette aventure, d'avoir revu Shippô, la tigresse était un peu fatiguer et elle avait mal un peu partout. Elle décida donc d'aller aux sources chaudes les plus près d'elle. Elle marcha pendant des heures, sans rencontrer aucun obstacle.

*Bizarre*, pensa-t-elle, *aucun démon ne ma attaquer, s'en est presque étrange*


Quand elle arriva enfin aux sources chaudes, elle vérifia que personne était dans les alentours. Puisqu'elle savait très bien que n'importe qui pouvait épier une jeune femme se baigner. Puisqu'il n'y avait personne, elle ôta son kimono, pour entrer dans l'eau chaude qui lui fit le plus grand bien. Elle se laissa bercer dans l'eau chaude, toujours en écoutant les moindre bruit de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Kôga

Kôga


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2009

Votre personnage
Age:
Indice de puissance: 13
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyVen 25 Sep - 16:33

Kôga était rester un moment après le départ de Tsumi, la Neko maintenant disparut dans les arbres il décida de se remettre en route, l'avant bras toujours en sang, pour éviter tout ennuie il se dirigea vers les sources chaudes pour y plonger la blessure, cela fessait plusieurs heures qu'il courait l'odeur de youkaï de seconde zone l'attirais mélanger à une qu'il avait connu il y as quelque temps et qui avait préférer suivre InuYasha et sa bande.
L'okami se pressa à reduirent ces faibles youkaï en charpie avant de se remettre en route pour la source.
~bon arrangeons cela... fichue dague elle ma pas louper...~ se dit il en baissant les yeux vers l'entaille.

Kôga arriva enfin à la source et se stoppa net en voyant une jeune femme hotter son kimono pour entrer dans la source de dos il ne l'avais pas reconnu, c'est quand elle se tourna qu'il se figea
~Tamie 0o , qu'es ce qu'elle fait là ?! et si elle est là l'autre clébard doit être dans les environs~



Après un moment quand elle lui tourna le dos, il sortit d'entre les bois et s'assied sur un rocher en théorie il préférais rester loin des femmes qui se baignais car il ne savait jamais comment elle pourrais réagir mais là c'était différent la démone tigre fut dans le temps de son clan donc il savait comment elle agirait, il resta là silencieux à voir si elle le repérerais ou non, Kôga posa son regard bleu sur Tamie la suivent du regard pendant quelle se laissait bercer par l'eau chaude
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyVen 25 Sep - 18:29

Tamie se laissait bercer dans l'eau chaude. Mais puisqu'elle était bien là, elle fini par oublier que quelqu'un pouvait passer par là et partit dans ses pensée. Ou plutôt de son passé, la mort de ses parents, sa rencontre avec Kôga. Pourquoi avait-elle décidé d'aller avec Inuyasha et les autres ou lieu de rester avec Kôga? Elle s'en rappellais que trop bien. Peut-être aurais du dire à Kôga qu'elle l'aimait avant de partir. Mais elle s'avait arrêter parce qu'il en aimait une autre. Elle savait que'elle ne pouvait rien faire contre ça. Elle soupira.


Pendant ce temps, Mizuki arrivait de nouveau de nul part, encore avec un autre rongeur à la bouche. N'était-elle juste bonne à ça? Manger? La tigresse arriva et vit quelqu'un d'assi qui regardait sa maîtraisse se baigner. Alors elle lâcha son rongeur d'un coup et grogna. Ce qui sortit Tamie de ses pensée. La jeune démone se retourna vers Mizuki et remarqua qu'elle n'était plus seule, elle sursauta quelque peu. Mais en regardant de plus près elle reconnu son ancien ami Kôga. Mais tout de même il n'avait pas à la regarder pendant qu'elle était à l'eau!

-Kôga! Mais qu'est-ce que tu fais ici!?
Revenir en haut Aller en bas
Kôga

Kôga


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2009

Votre personnage
Age:
Indice de puissance: 13
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyVen 25 Sep - 18:43

Kôga resta assis sur le rocher regardent Tamie se baigner, même si il n'était pas de la même race de youkaï il l'avait déjà fait enfin de loin il n'était pas du genre à se rincer l'œil mais regardais à se que la youkaï tigre ne soit jamais déranger par des youkaï se baladent dans les environs, il fini par fermer les yeux tendent l'oreille pour un bruit suspect, il ne prêta pas attention à Mizuki qui s'approchais il l'avait reconnue à son pas et puis l'odeur d'un rongeur mort s'approchais aussi donc l'okali se doutait bien que sa ne pouvais être que le tigre, il ouvrit les yeux quand l'animal gronda sur lui, il tourna la tête vers Mizuki avant d'entendre qu'ont lui parlais, il regarda en direction de Tamie et eu un petit sourire

-Kôga! Mais qu'est-ce que tu fais ici!?
Bravo Tamie tu as réussi à me reconnaitre après tout se temps....
j’étais venu ici pour me soigner..., mais je te retourne la question que fait tu toi ici ?. Pourquoi tu n’es pas avec l'autre clébard et son groupe ?, il t'on abandonner comme un animal sauvage ? Ou tu est partit sans avertir....

Voyant le regard que Tamie lui fessait il leva les yeux au ciel et prit appuis sur ces mains avant de bouger son bras droit dont la blessure se mit à le lancer. La nuit commençais doucement quelques étoiles se mirent à briller si et là se qui plaissais à L’okami qui après plusieurs minutes baissa les yeux vers le bras meurtri attendent une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyMar 29 Sep - 12:22

Tamie regardait Kôga avec un petit regard froid, bien que ce n'était pas son intention. C'est juste qu'il se permettait de la regarder, alors qu'elle n'avait aucun vêtement sur elle. Mais bon elle ne pouvait rien y faire en ce moment. Il lui répondit. Elle soupira quelque peu, comment pouvait-elle l'oublier? Comment oublier l'homme qu'elle aime? Cela était impossible. Bien que son cœur lui fessait mal depuis la journée où elle était partit avec Inuyasha et les autres. Elle avait un point à la poitrine juste à le regarder en cet instant. Il lui demanda ce qu'elle fessait ici. En l'entend dire si Inuyasha et les autres l'avait abandonné ou qu'elle était partit sans prévenir, elle rigola un peu. Les autres ne l'avait pas abandonné, elle les avait perdu de vue. Bien qu'elle avait vue Shippo plutôt dans la journée.


-Je ne suis pas avec eux...et ils ne mon pas abandonné. Je les ai perdu de vue c'est tout. Je souviens même plus quand qu'on a été séparer.

Elle se rapprocha un peu de Kôga, sans sortir de l'eau tout de même et le fixa dans les yeux.

-Tu croyais que j'allais t'oublier si facilement?


Après un petit moment, elle fini par comprendre pourquoi il était ici.

-Tu as été blesser? Comment?

Elle le fixa un peu inquiète. Pendant ce temps, Mizuki savait couché et avait commencer à manger son rongeur en écoutant la conversation de sa maîtresse et le youkaï.
Revenir en haut Aller en bas
Kôga

Kôga


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2009

Votre personnage
Age:
Indice de puissance: 13
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyMar 29 Sep - 13:23

Sentent le regard froid que lui lançais Tamie l’okami leva la tête au ciel l’écoutent, il ricana en l’entendent s’expliquer

-Je ne suis pas avec eux...et ils ne mon pas abandonné. Je les ai perdu de vue c'est tout. Je souviens même plus quand qu'on a été séparé.

Perdue de vue ?, comment à tu fais ton compte un hanyo qui empeste le chien et des humains ne sont pas si dure que cela à retrouver avec un bon flair…

Kôga baissa la tête en entendent la youkaï s’approcher un peu plus de lui, enfin nager en sa direction il quitta son rocher pour s’assoir à terre au bort de l’eau et lui tourna le dos l’okami tourna la tête vers la youkaï tigre pour la regarder il ne prêta pas attention au corps de Tamie se contentent de la regarder dans les yeux, il eu un en coin

-Tu croyais que j'allais t'oublier si facilement?
pour être franc, oui j’ai cru que tu m’avais oublier !



-Tu as été blessé? Comment?

Voyant l’air inquiet de Tamie Kôga lui souri avant de baisser les yeux sur son bras dont la plais arrêtais de saigner

Se n’est rien de bien grave, juste une petite éraflure avec le poignard d’une nekoYoukaï qui m’est tombé dessus

Se qui était faux enfin pour l’éraflure c’était une belle entaille assez profonde et bien net, le fait d’avoir mentionné qu’il était blesser l’avait inquiéter, il préféra alléger son êtas que lui dire la vérité

Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyJeu 1 Oct - 0:13

Tamie le regardais toujours d'un regard inquiet. Elle trouvais ça bizarre qu'il était blesser, lui qui l'était si rarement.


-Perdu de vue? Comment à tu fais ton compte un hanyo qui empeste le chien et des humains qui ne sont pas si difficile que cela à retrouver avec un bon flair...

Elle baissa la tête en l'entendant dire ça et elle se trouvait idiote aussi de les avoir perdu si facilement. Il avait raison cela était facile de les retrouvé.

-Hé bien, je les ai perdu parce qu'on a été séparer par une horde de démon qui nous à attaquer. Et pour ce qui est de l'odeur d'inuyasha ou des autres. Je n'est pas été capable de la retrouvé avec tout le sang qui empestait dans ce coin là.

-Pour être franc. oui j'ai cru que tu m'avais oublier!

Elle rigola un peu avant de dire.

-Mon cher Kôga, je pourrais point t'oublier est-ce bien clair?

-Se n'est rien de bien grave, juste une petite éraflure avec un poignard d'une neko Youkaï qui m'est tomber dessus.

Elle le regarda et sentit qu'il ne lui disait pas toute la vérité. Pourtant il devait le savoir qu'elle était capable de le ressentir quand il lui mentait. Après tout le temps passer ensemble tout les deux.

-Tu mens Kôga...montre moi cette blessure dont tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kôga

Kôga


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2009

Votre personnage
Age:
Indice de puissance: 13
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyJeu 1 Oct - 13:10

Kôga écouta la youkaï et eu un sourire en coin ainsi elle avait perdu le clébard et son groupe à cause du sang qui empestait le lieu où ils avait été séparer voila une nouvel qui fit plaisir au youkaï ainsi il pourrait passer un peu de temps avec celle qui avait quitté son clan sur un coup de tête, il baissa la tête et continua à le regarder du coin de l’œil en l’entend rire
-Mon cher Kôga, je pourrais point t'oublier est-ce bien clair?

Ha ouais vraiment ? Et pourquoi ne pourrais-tu pas oublier l’okamiyoukaï que je suis ?

un silence se fit sentir un bref moment, il leva un sourcil regardent Tamie avant de lui sourire


-Tu mens Kôga...montre moi cette blessure dont tu parle.

Kôga se figea en entendent la façon d’ont Tamie lui avais dis cela, il se tapa le front de la main gauche il avait oublier un tout petit détail, la youkaï pouvait sentir quand il mentait, il resta un moment immobile regardent son bras droit puis fini par se tourner vers Tamie tendent le bras rougie par le sang, la fourrure qu’il portais au poignait ne ressemblait à plus rien les poils collant les uns au autres à cause du sang qu’ils avait retenu dans un long soupir il posa son regard bleu sur la youkaï puis sur la ligne incruster dans sa chaire

Tu vois je te l’ai dis c’est qu’une éraflure…
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyMar 6 Oct - 12:54

Tamie le regarda avec son regard toujours remplis d'inquiétude. Elle attendit qu'il daigne lui montrer sa blessure, qu'il disait petite.


-Ha ouais vraiment? Et pourquoi ne pourrais-tu pas oublier l'okami youkaï que je suis?


-Eum...parce que ta été mon premier ami...?


Elle menti un peu sur cette question. Puisqu'elle n'était pas encore prête à lui dire qu'elle l'aimait plus qu'en simple ami.


Quand il fini par lui montrer sa blessure au bras. Elle regarda. Ceci était plus qu'une éraflure!

-Tu vois je t'ai dit c'est une éraflure....

-Une simple éraflure! Mais qu'est-ce que tu dis là!? C'est plus que ça! Baka!

En disant ces mots, elle avait un peu ressorti de l'eau. L'eau lui arrivait à cet instant au hanche! Quand elle s'en aperçu, elle replongea dans l'eau en poussant un petit cri. Elle mit un de ses bras autour de sa poitrine et retourna près de Kôga, en déposant son autre main sur son bras blesser.

-Aller il faut te soigner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kôga

Kôga


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2009

Votre personnage
Age:
Indice de puissance: 13
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyMar 6 Oct - 14:09

-Eum...parce que ta été mon premier ami...?

mouais tu as raison c’est surement pour cela…



Il la regarda un moment, il avait sentit dans son regard qu’elle allais lui passer un savon et oui l’Okami redoutais cela mais après tout elle avait sentit qu’il lui avait mentit donc quoi de plus normal

-Une simple éraflure! Mais qu'est-ce que tu dis là!? C'est plus que ça! Baka!


Kôga se figea en voyant la youkaï hors de l’eau il secoua la tête et se retourna directement virent au rouge, il l’avait vue à plusieurs reprisse occuper à se baigner mais jamais au grand jamais ainsi…, son premier reflexe fut de se bouger les oreilles cachent sa tête dans ces épaules car comme toute femme youkaï ou humaine elle crierais en retournant dans l’eau se qu’elle fit, le fait quelle replonge dans l’eau il n’en était pas contre parcontre il n’appréciais pas la vague d’eau qui venais de s’écraser sur lui.

Argh… Tamie !!!!

L’okami c’était relever sur le coup il prit sa queue pour la « tordre » afin d’enlever l’eau avant de se rasoir cette fois face à la youkaï


-Aller il faut te soigner ça.


… d’accord mais où ?

Kôga baissa la tête en sentent la main de Tamie sur son bras blesser, il laissa échapper un sourire, elle avait beau avoir rejoint le groupe d’InuYasha elle s’inquiétait toujours au temps pour lui se qui lui fessait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyJeu 8 Oct - 14:02

Quand la vague toucha Kôga, Tamie baissa les oreilles de façon triste, puisque la vague avait été produit par elle-même.

-Argh...Tamie!!!

-Oups désolée...


Tamie garda sa main sur l'avant bras de Kôga. Elle le regarda dans les yeux en pensant où est-ce qu'il pourrait bien guérir sa blessure, puis elle baissa les yeux. Premièrement il devait la nettoyer et le seul moyen était qu'il entre dans l'eau avec elle. Ensuite, elle pourrait lui mettre un panssement que Kagome lui avait laisser au cas où elle se blesserai, comme à son habitude.


Aprè un moment, elle releva les yeux vers lui, un peu rouge sur ses joue.

-Il va falloir que tu rentre dans l'eau pour nettoyer ta blessure et ensuite je vais pouvoit mettre un passement dessus.

Mizuki releva la tête à cette instant, pour regarder sa maîtresse. Elle rigola un peu et se rapprocha de l'eau, ayant fini de manger son rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kôga

Kôga


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2009

Votre personnage
Age:
Indice de puissance: 13
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyJeu 8 Oct - 14:58

Kôga resta assis regardent la youkaï face à lui, il eu un sourir en la voyent baisser les oreille du fait de l’avoir tremper

C’est rien Tamie,redresse les oreilles je t’en veu pas…

Il la laissa toucher à bras dont la coupure le lançais de temps à autres, baissent les yeux vers cette dernière avant de les relever au ciel cherchent à éviter son regard, il ne pue échapper à son dernier regard, elle virais doucement au rouge

-Il va falloir que tu rentre dans l'eau pour nettoyer ta blessure et ensuite je vais pouvoit mettre un passement dessus.

Kôga fut fort surprit de la réponse…, la regardent un moment

Tu est sur que c’est le seule moyent ?

L’okami c’était lever pour s’avancer vers le bord afin de si accroupire, il avait tout simplement posser cette question sans reflechire peut être avait elle blesser la youkaï se qu’il redoutais un peu…, il chercha à toucher l’eau avec l’autre main pour en sortire mais son bras était trop cours le niveau de l’eau était assez bas comparer au bord sur le quelle il se trouvais
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyMar 13 Oct - 13:44

Tamie releva les oreilles quand elle entendit Kôga dire " C'est rien Tamie, redresse tes oreilles, je ne t'en veux pas...". Elle lui souria un peu, toujours en rougissant un peu, avant de baisser la tête vers l'eau et de regarder en bas. Elle n'avait pas cru ses propres oreilles, quand elle avait dit à l'ookami de venir la rejoindre dans l'eau pour sa blessure.


-Tu es sur que c'est le seul moyen?

Elle fut un peu blesser de cette question, mais ne le démontra point. N'avait-il pas confiance en elle comme avant? Avait-elle perdu sa confiance d'autrefois en partant avec Inuyasha et les autres? Elle croyait bien que c'était le cas.

Puis, elle redressa la tête vers lui en l'entendant bouger. Elle le regarda s'sccroupir pour essaye de toucher l'eau, mais il ne réussi point, ce qui la fit rire un peu.

-Tu vois bien que c'est le seul moyen?

Mizuki, quant à elle, se coucha près de l'eau en regardant les deux youkaï, comme si elle écoutait un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Kôga

Kôga


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2009

Votre personnage
Age:
Indice de puissance: 13
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyMar 13 Oct - 16:35

Kôga resta un moment accroupie au bort de l’eau fixent la surface liquide, un froid se fit sentir entre eux es ce qu’il aurait dis quelques choses qui l’aurais vexer ? il n’en savais rien il afficha un petit sourire en la voyant rigole de la scène


-Tu vois bien que c'est le seul moyen?

tu as raison j'ai pas d'autre solution...


Voyent qu’il n’y avait pas d’autre moyen l’Okami se releva et s’éloigna un peu afin d’hotter la cuirasse qu’il portait en guise d’armure ainsi que ces épaulettes en fourrure avant de revenir près du bort, le torce nue de l’Okami laissais voir une musculature habituellement cacher se qui montrais qu’il n’était pas un youkaï faible physiquement…

Kôga fini par rentrée dans l’eau se collent à la paroi il grimaça au contacte de l’eau chaude sur sa plaie, il resta silencieux rougissent légèrement dut fait d’être dans l’eau avec une youkaï complètement démine de vêtement enfin c’était surtout du au fait qu’il avait tout deux été dans le même clan qui l’ennuyais un peu, autre fois il restait dans les environs lorsqu’elle se baignait mais jamais il c’était retrouver tout deux dans l’eau en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptySam 17 Oct - 13:16

La jeune démone le regardait en attend une réponse de ça part.

-Tu as raison j'ai pas d'autres solution...


-J'ai toujours raison voyons!


Elle rigola un peu en disant cela, puisque au contraire elle avait souvent tord. Mais pas quand c'était pour soigner quelqu'un puisque sa mère lui avait tout appris sur cela. Quand il se releva pour aller enlever son armure, Tamie tourna son regard vers une roche. Elle n'était pas du genre à regarder un homme, ou même une femme, se déshabiller ou juste enlever un morceaux de vêtement.

Après quelque minute, elle le sentit entrer dans l'eau, alors elle fit signe à Mizuki de lui donner le bandage qu'elle avait. Mizuki alla le chercher, le prit dans sa bouche et le donna à sa maîtresse. La youkaï flatta un peu Mizu et prit le bandage de la bouche de celle-ci. Puis, elle se tourna vers Kôga.

-Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kôga

Kôga


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2009

Votre personnage
Age:
Indice de puissance: 13
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptySam 7 Nov - 15:33

Kôga resta un moment au bort de l'eau, laissent Tamie se charger de sa blessure, il laissa échapper un léger grognement de mécontentement quand la youkaï passa nettoya la blessure ce n'est pas parce que c'est un homme qu'il ne pouvait pas avoir mal et puis ce ne serait pas normal de ne pas souffrir en voyant la profondeur de l'entaille. Kôga leva les yeux en direction de Mizuki et lui caressa le museau pendant que sa maitresse lui bandait l'avant bras

-Tout va bien?

L'okami baissa les yeux vers le bandage puis les releva vers Tamie
ou...oui merci Tamie, tout va bien

Il s'approcha de la youkaï, passant une main sur le visage de cette dernière et l'embrassa sur le front, oui il l'avait embrasé, mais quoi de plus normal? Après tout il était ami, le youkaï agissait rarement ainsi avec les autres youkaï, mais la tigresse était une exception. Puis il retourna à sa place s'adossent aux bort de la source et se laissa glisser le long de cette dernière, l'eau lui arrivent à présent au menton il prit soin de garder son bras blesser hors de l'eau afin de ne pas mouiller le bandage et puis il lui servait d'appuis avec la surface
Et toi Tamie tout va bien ?, tu m'as l'air toute choses...
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyVen 4 Déc - 13:27

Pendant un certain temps, il n'y eut aucun son, aucun bruit, aucune parole échanger entre les deux youkai. Tamie ne faisait que lui placer le bandage sur sa blessure, sans rien dire. Elle ne savait pas quoi dire enfaite. Cela fessait longtemps qu'elle n'avait pas vue Kôga et tout, elle ne savait plus si'il tenait toujours à elle ou pas. Alors elle n'osait pas trop parler. Quand il flatta Mizuki sur le museau celle-ci ronronna un peu, car le museau de la démone était un peu son point faible. Quand Tamie demanda à Kôga si tout allait bien, il lui répondt que oui. Alors elle fini le bandage, elle allait pour s'éloigner se trouvant un peu trop près alors qu'elle n'avait aucun vêtement. Mais l'ookami s'approcha d'elle, passa sa main sur le visage de celle-ci et l'embrassa sur le front! o-o La youkai rougit un peu, bien que ce n'était qu'un bisou d'amitié. Ca elle le savait très bien.


Après ce moment un peu gênant, pour Tamie, elle s'éloigna en nageant et s'accotta sur le bord en fessant attention à bien rester cacher sous l'eau. C'est alors que Kôga lui demanda.

-Et toi Tamie tout va bien? Tu m'as l'air toute choses...


Elle sursauta un peu à la dernière phrase. Elle avaoir l'air toute choses? Mais que voulait-il dire par là? L'avait-il vue rougir ou avait-il sentit qu'elle était un peu bizarre avec lui, par dépit qu'elle l'aimait plus qu'en ami? Ne sachant pas quoi répondre à ses propre question, elle lui répondit en fessant un petit sourire.

-Non tout va bien. Mais que veux-tu dire par que j'ai l'air toute chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kôga

Kôga


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2009

Votre personnage
Age:
Indice de puissance: 13
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyDim 2 Mai - 11:22

Kôga l’observa reculer, elle avait rougit son baiser sur le front, avait il fait quelques choses de mal ?, la youkaï l’intriguais un peu elle se comportait bizarrement
-Non tout va bien. Mais que veux-tu dire par que j'ai l'air toute chose?

Tu es sur ?

L’okami se baissa d’avantage dans l’eau s’immergent jusqu’au cou, son bras fraichement soigner le maintenait toujours à la surface
Se que je veux dire ?, c’est simple tu es bizarre ! Enfin pas toi … mais tu te comporte bizarrement, j’ai l’impression que le fait d’être avec le clébard change ton comportement envers moi, comme si il t’avait transmit le fait qu’il me supporte pas, tout comme je ne supporte pas se cabot

Kôga n’en dis pas plus, fixent Tamie en silence elle commençais à l’intriguer au point de l’inquiéter qu’es-ce qu’elle pouvait avoir pour être ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyMar 18 Mai - 15:25

La jeune démone le regardait toujours un peu confuse et rouge, dut au petit baiser de celui-ci, sur son front. Il lui demanda si elle était sûr qu'elle allait bien. Mais oui, c'est jusque je t'aime plus qu'en ami! Comme si elle allait lui dire comme cela.


-Oui j'en suis sûr...^^

Puis, elle le vit rentrer d'avantage dans l'eau, en fessant attention à ne pas mouiller son bandage, qu'elle venait de lui mettre. Il lui expliqua le sens de son ancienne phrase et elle comprit qu'il s'inquiétait sur le fait qu'elle pourrait s'éloigner de lui. Aww comme c'est mignon, n'est-ce pas? Mais que pouvait-elle lui dire en retour? Qu'elle l'aimait plus qu'en ami? Alors qu'il était lui-même amoureux de Kagome? Elle ne pouvait rien dire voyons! Elle en avait pas le courage...

-Je me comporte bizarrement? Mais non! J'ai seulement un peu changer, peut-être. Mais jamais, au grand jamais je pourrais ne pas te supporter, Koga....puisque je t'ai....

Avant de finir sa propre phrase, elle se plaqua la main droite sur sa bouche, pour ne pas dire ce qu'elle j'apprêtais à dire. Elle ne pouvait pas lui dire, sans se briser le cœur en deux par la suite. Elle relâcha sa bouche pour se plonger la tête sous l'eau chaude, Espérant que sa lui clarifiait les idées.... Mizuki, quant à elle, ne fit que les observés et voir ce que sa maitresse allait bien inventer encore, pour ce sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kôga

Kôga


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2009

Votre personnage
Age:
Indice de puissance: 13
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyVen 23 Juil - 9:22

-Je me comporte bizarrement? Mais non! J'ai seulement un peu changer, peut-être. Mais jamais, au grand jamais je pourrais ne pas te supporter, Koga....puisque je t'ai....

Kôga leva les yeux au parole de Tamie la regardent un moment pourquoi avait elle couper sa phrase ?, il reste silencieux un moment l'observent se cacher la bouche d'une main
tu ...? tu me supporte plus? tu veux plus me voir ?
mouais c'est bien se que je disais se clébard t'as transmit son comportement.

Soudain elle plongea sous l'eau, Kôga lui se redressa, porta son autre main à la rive et sorti de l'eau l'air froid le fit frissonner le forcent à retourner chercher sa armure qu'il enfila après avoir sécher ces poils et "tordu" sa queue, il hésita un moment avant de revenir près de l'eau et d'y attendre que Tamie daigne remonter à la surface
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyLun 13 Sep - 21:18

Après un moment sous l'eau, la jeune démone daigna remonter à la surface. L'eau lui avait fait le plus grand bien et lui remis les idées en place. En ressortant elle remarqua que Koga n'était plus avec elle dans l'eau et regarda partout autour d'elle. Le voyant un peu plus loin avec son armure sur lui. Prise de panique, par peur qu'il parte de nouveau sans elle. Elle sortit de l'eau à une vitesse fulgurante et pris son haut de kimono assez long pour la cacher. Elle courra ensuite vers lui et le pris par la taille d'une certaine façon. Elle repris un peu son souffle avant de parler.



Pendant ce temps, Mizuki regardait Tamie d'un drôle d'air. Mais qu'allait-elle faire au juste? Depuis quand elle sortait de l'eau aussi vite. Allait-elle vraiment tout dévoiler à l'ookami? La tigresse domestique était sous le choc et avait peur pour sa maîtresse à ce point là. Surtout qu'elle avait un mauvais pressentiment. Comme si quelque chose allait les attaquer à ce moment précis. Alors que Tamie allait se dévoiler.



Tamie fini par reprendre son souffle après quelque minutes. Puis ouvrit la bouche pour tout lui dire, mais aucun mots ne voulu sortir de sa bouche à cet instant. Pourtant elle savait que si elle ne disait rien, il allait partir et croire qu'elle n'était plus capable de le supporter alors que c'était tout à fait le contraire. Elle l'aimait plus que tout au monde! Après un autre moment de panique, elle fini par retrouver le sens de la parole et fini par dire à Koga tout ce qu'elle avait sur le cœur pour lui.


-Arrête de dire des bêtise Koga! Inuyasha ne ma pas transmit rien du tout! Surtout pas un dédain pour toi! Il n'est qu'un idiot de chien après tout! Si tu veux tout savoir...ce que j'ai est simple....




Elle prit une grande respiration avant de tout lui avouer d'un coup.


-Je t'aime! Voilà ce qui me prend. Et ne me dis pas qu'on est trop différent pour s'aimer je l'ai déjà trop souvent entendu! Je me fiche qu'on ne soit pas de la même race! Je t'aime plus que tout au monde...voilà ce qui me prend ses dernier temps...




Sans qu'elle le remarque, Tamie avait des larmes qui lui coulait sur les joues. Bien qu'elle ne le savait pas pourquoi? Mais pourquoi pleurer dans un moment comme celui-là? Surtout que ces supposer être un moment magique ou de quoi du genre. Mais non pour elle, cette déclaration était toute sa vie, elle avait peur d'être rejetée par l'homme qu'elle aime plus que tout au monde. Si peur qu'elle en pleure? Et oui! Pourtant cette youkai n'est pas du genre à pleurer pour cela, même à pleurer tout court.



Mizuki, quant à elle, n'y comprenait plus rien du tout, sa maîtresse pleurait. Comment? Quoi? Cela ne se pouvait pas. Elle l'aimait vraiment autant que ça. Impossible, mais vrai. Elle continua donc de les observer, sans oublier de chercher autour si un démon ne s'approchait pas en douce de l'endroit.


Tamie releva les yeux vers Koga, espérant obtenir une réponse bientôt de sa part. Bien qu'elle savait que cela allait lui faire un choc, autant qu'à elle-même, sinon même plus. Puis, puisqu'il ne répondait pas, elle rebaissa la tête un moment, croyant qu'elle avait faite la plus grosse bêtise de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyLun 20 Déc - 17:54

(Koga?)
Revenir en haut Aller en bas
Kôga

Kôga


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2009

Votre personnage
Age:
Indice de puissance: 13
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyJeu 30 Déc - 16:38

Kôga fixais la surface de l'eau, ragent intérieurement, déjà que se maudit hanyo trainait souvent avec sa femme il à fallut quand plus il "déteigne" sur Tamie, lui transmettent son méprit pour lui , ho oui du mépris kôga était l'un de ces adversaire régulier...et passer cette haine qui ne pouvais qu exister entre chien et loup était le meilleur moyen de faire obstacle à l'okami en sachent que se dernier tenais à Tamie comme à l'un des sien.
L'okami noua la corde qui retenais sa cuirasse à ces épaule et tourna le dos à la source s'éloignent lentement les poings serrer d'une telle forc que les jointures blanchissais la peau en surface
tss salter de clébard il perd rien pour attendre...Retourner une des miennes contre moi sa se paye très cher

Au moment ou il allais fouler l'entrer des bois, une chaleur, étrange chaleur, chaude et humide se colla à lui, l'agrippent de tout ces force à la taille, baissent un peu son regard bleu. Kôga aperçu Tamie encore tremper coller à lui pour seule vêtement son haut de kimono emplie d'eau

-Arrête de dire des bêtise Koga! Inuyasha ne ma pas transmit rien du tout! Surtout pas un dédain pour toi! Il n'est qu'un idiot de chien après tout! Si tu veux tout savoir...ce que j'ai est simple....
Simple? oui c'est simple je sais se qu'il en est et crois moi se maudit cabot va me le payer coûte que...
-Je t'aime! Voilà ce qui me prend. Et ne me dis pas qu'on est trop différent pour s'aimer je l'ai déjà trop souvent entendu! Je me fiche qu'on ne soit pas de la même race! Je t'aime plus que tout au monde...voilà ce qui me prend ses dernier temps

Kôga se figea sur le moment son regard bleu resta fixe sous le choc.que...quoi ?Tamie l'aime?, nan kôga ressaisit toi non d'un chien c'ets pas possible t'entend mal c'est tout. Houhou Kôga réveille toi ! L'okami secoua la tête essaient de se réveiller mais faute d'y arriver puisqu'il l'était déjà et puis seconde choses qui lui précisa la réalité était le corps mouiller de Tamie coller à lui.
je... je.. que... Tamie...

L'okami prit réellement conscience de se qu'il se passais là maintenant... voila se qui expliquais se comportement étrange, elle l'aimais.
Tamie... tu le dis toi même nous sommes deux race bien différente et je t'en prit ne le prend pas mal, mais des chiens ne font pas des chats et des loups... et bien ne font pas des tigres...,

Super ! franchement bravo kôga... qu'elle belle diplomatie... Elle s'avoue enfin et toi voila se que tu lui répond... lle ose prendre un risque et toi tu la repousse, bon c'est vrai vous êtes plus que opposer, des hybride Neko/tigre sa existe comme les okami/taï youkai mais des okami/tigre jamais entendu parler...Pour simple réponse Kôga se tourna fessent face à la youkaï la serrent contre lui, restent silencieux sur le moment.
Tamie, ton.aveux me perturbe...je ne mit attendais pas du tout..., franchement je ne sais pas si cela pourais marcher après tout nous ne sommes pas de même race. Je tin à toi comme à l'un des miens

Kôga baissa la tête pour embrasse la youkaï sur le front puis se redressa, essaient de sourire, allons laisse lui un peu de temps Tamie, laisse du temps à se leader de se faire à l'idée qu'une de ces adopter l'aime

(désoler du regard mais me revoila !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyDim 2 Jan - 13:59

La jeune youkai ne se pouvait plus d'attendre qu'il lui répondre, mais elle se devait de le faire. Elle devait attendre qu'il comprenne ce qu'elle venait de lui dire, de lui avouer plutôt. Puis il fini par enfin lui répondre disant que oui ils étaient des races différente, disant aussi que les chien ne fessait pas des tigres ou des loups. Alors elle baissa encore plus les oreilles, regardant le sol qui était rendu très intéressant en ce moment. Bien que ce sol n'était en rien intéressant, ce n'était que de la terre avec des feuilles d'arbre et des petites roches. Rien de bien fascinant quand même. Mais elle ne pouvait pas relever les yeux vers lui, ou sinon il verrait qu'elle pleurait toujours. Mais cette fois-ci c'était plus de tristesse que de peur, ses larmes. Elle les laissaient couler quand même puisqu'elle n'était pas capable de les arrêter comme a son habitude.



Mizuki, quant a elle, baissa aussi les oreilles de voir sa cousine pleurer lui brisait le cœur a cet instant. Elle n'avait jamais, mais au grand jamais, vue Tamie pleurer de la sorte. Sa cousine était bien trop une tête forte pour s'enquiquiner a pleurer pour quoi que se soit. Mais on dirait bien que ce temps là était révolu, ou plutôt elle aimait vraiment ce loup a un tel point qu'elle ne pouvait supporter un rejet.


Puis, la jeune démone tigresse sursauta quand Koga se retourna vers elle et qu'il la serra dans ses bras. Elle essaya de ne pas ronronner puisqu'elle était bien dans les bras de ce dernier. Mais elle se devait de rester normal. Enfin le plus normal possible du moins. Puis il lui dit exactement ce qu'elle ne voulait pas vraiment entendre.


"Tamie, ton.aveux me perturbe...je ne mit attendais pas du tout..., franchement je ne sais pas si cela pourrais marcher après tout nous ne sommes pas de même race. Je tien à toi comme à l'un des miens"


Ces parole la fit pleurer de plus belle, elle se laissa tomber a genoux et mit ses mains sur son visage pour ne pas lui montrer a quel point elle pleurait a ce moment là. Elle ne savait plus quoi dire a tout cela. Elle venait de risquer tout, son amitié avec Koga, sa fierté en temps que tigresse. Elle ne serait plus jamais la même après cela. Elle risquait même de devenir une sans-cœur. Une personne froide avec tout le monde. Une chose est sur elle ne serait plus jamais la même fille.


Mizuki les regardait, puis se rapprocha de sa cousine pour aller lui faire une petite lichette sur une de ses mains qui était dans le visage de celle-ci. Elle voulait la réconforter, mais elle ne savait pas quoi faire. Alors elle détourna son regard vers Koga, soupirant de déception, mais ne dit rien tout comme Tamie.


Bien que la youkai voulait dire de quoi elle ne savait pas quoi dire. Alors elle garda le silence, laissent ses larmes couler sur ses joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) EmptyJeu 3 Fév - 13:34

[Koga..?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)   Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille tant attendu (pv Kôga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agitation dans les feuillages (Koga et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Epoque Sengoku :: Région du Kantô :: Sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser