Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kôga-kun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kôga

Kôga


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2009

Votre personnage
Age:
Indice de puissance: 13
Autres:

kôga-kun Empty
MessageSujet: kôga-kun   kôga-kun EmptyJeu 22 Juil - 16:51

¤ RÉSUMÉS/EPISODES DANS LA VIE DE VOTRE PERSO ¤ :

- Votre personnage en résumé :
kôga-kun Photo_10


.Age : Inconnu
.Origines : Youkaï
.Indice de puissance : 13
.Couleur de cheveux : Noir
.Couleur de yeux : Bleu
.Taille : Sûrement 1m70, je suis plus grand que Kagome
.Poids : j'en sais rien, y avait pas des balance ou un truc comme sa à mon époque
.Époque : Sengoku
.Statut : Chef du clan des démons loups
.Pouvoirs : Aucun en particulier, force, rapidité, comprend le langage des loups et les commande, sais se transformé lui même en loup mais n'as jamais vraiment essayer
.Armes : Principalement les pieds et les poings mais à aussi un katana et le Goraishi
.Orientation sexuelle : Hétéro
.Points faibles : Trop fier de lui, fonce donc tête baisser dans la gueule du loup et cela peu s'avérer très dangereux
.Points forts : Sa force, sa rapidité, l'ouïe et le flaire
.Qualités : euh...digne de confiance, à l'esprit de meute, responsable
.Défauts : provocateur enfin envers inuYasha, légèrement possessif, têtu, peu être lent à la détente
.Aime : Kagome ♥, se donne un malin plaisir à provoquer InuYasha
.Déteste : Recevoir des ordres, y obéir et se faire désobéir

- RPs en cours :

Retrouvaille tant attendu (pv Kôga) (Tamie Tora)
Suite à une bagarre avec une neko youkaï où il fut blesser Kôga décida d'aller au source chaudes pour se soigner, il y trouve Tamie une ancienne youkaï tigre qui vivait jadis dans son clan, elle commence à avoir un comportement bizarre se qui intrigue le jeune chef que peu elle bien avoir ?

Debousolé? [PV: Kôga] (Kazumi Hirumoto)
Kôga se promenait encore et toujours à travers le japon quand une odeur humaine l'attira, il s'en approcha et remarqua une fille portant un uniforme identique à celui de Kagome, il l'avait déjà aperçu une fois mais elle disparu presque aussitôt. Suite à un mal entendu avec des villageois elle montra quelques signe étrange pour une humaine, Intriguer l'okami lui demanda se qu'elle était vraiment et comme simple réponse elle lui annonce qu'elle s'appelait Kazumi et quelle était sa réincarnation.

- RPs terminés :
C'est ce qu'on apelle mal retombée! [terminé] (Tsumi Tsukiko)
Kôga cours encore et toujours à travers le japon cherchent Kagura afin de la tuer pour venger sa meute, alors qu'il fut une halte pour reprendre son souffle une neko chuta d'un arbre soit dissent à cause d'un oiseau et lui tombe dessus l'écrasant, le jeune chef ne supportent pas cette affront se mettra en colère et de la débuta une bagarre

Où es-tu??? [Pv Kôga ^^] (l'ancienne Ayame)
Ayame vient de descendre des montages et trouve Kôga par hasard, elle lui demande si il se souvient de sa promesse le youkaï dis que non mais est-ce vrai ?, de cela débute une dispute et la youkaï en colère laissant l'okami seul et rageur face à cela

- RPs abandonnés :
Une rencontre agréable. (suite) (Kaizushi et l'ancienne Ayame)
nouvelle dispute entre ayame et kôga et grâce à qui ? Kaizu' qui vient d'annoncer à la youkaï que kôga à déjà une femme. légère crisse de jalousie venant du chef quand il voix que son ami essaie de faire Ayame sienne. Prisse de tête entre les deux mâle et kaizu annonce son départ du clan
- Liste des demandes :
________________________________________________________

¤ RELATIONS ¤

~ Famille ~

~ Connaissances ~

Tsumi Tsukiko
une Neko un peu givrer (dans tout les sens du terme c'était aussi son pouvoir) qui m'est tomber sur le poils, à première vue je l'ai prisse pour un hanyo du à ces oreilles et sa queue de neko mais non c'était belle et bien une youkaï. Si j'ai une choses à dire sur elle, pas touche à son Setsujoku sa laisse une belle cicatrice.

Kazumi Hirumoto
je ne peu pas vraiment dire que c'est une ami ni une compagne de route, je dirais donc une connaissance pour le moment, à notre premier rencontre une chose en elle m'énervais mais quoi ? j'en savais rien, j'appris bien plus tard se qu'il m'énervais temps... c'était le fait de la connaître sans vraiment la connaître, cette jeune humaine d'apparence est en réalité ma réincarnation ou j'ai eu dure à accepter le fait que je puis mourir mais bon tout chose à une fin.
Kazumi il y as une chose que tu ne sais pas encore, malgré la "prise de tête" que nous avons eu je te protégerais toujours des youkaï autres après tout je serais un vrai baka si je laissais mourir une partie de moi qui est du futur lorsqu'il revient dans mon monde.
Depuis peu j'ai apprit une atroce nouvelle, Kazumi, ma Kazumi est morte, j'ai faiilit à mon devoir... je n'ai pas sue la proteger et comme pour me faire regretter mon déssacord avec elle. Elle à préférer plonger t^te première dans la cascade qui gouvre mon clan. Je suis désoler Kazumi-chan... je regrette ta perte, tu n'était pas une humaine comme les autres, tu était un peu des miens


~ Amis/Compagnons de route ~
compagnions de route

Ginta et Hakkaku
les deux derniers survivent de mon ancien clan, un peu ennuient et collant je l'avoue mais je tien beaucoup à eux il son les dernier membre de ma vrai famille avec quelques loups.

Ami

Tamie Tora
Tamie est une youkaï tigre que j'ai receuillit t accepter dans mon clan, fessant clairement comprendre au autres de ne pas là tuer pour se nourrir choses qui semblait avoir fonctionner, elle fut considérer comme l'une des notres au grand désaroi de quelque youakï femme du clan, la voyant plus comme une rival à éléminer mais elle aussi la première a partir... pour suivre ce clébart d' InuYasha et son groupe emportant avec elle tout se que je pouvais resentir, une amitier très forte chose étrange en sachant nos différente race.

Kaizushi
Okamiyoukaï que j'ai recueilli alors qu'il était petit, il c'est fait sa place dans le clan devenant "professeur" enseignant tout se qu'il savais au plus jeune de la meute.

~ Ennemis/Rivaux ~
Ennemis

Naraku
Hanyo que je n'ai pas encore rencontrer mais le fait de connaitre son existence me répugne, il envoie ces sbire tuer si et là, je n'aurais jamais chercher à le traquer si il n'avais jamais envoier Kagura vers mon clan

Kagura
Youkaï créer par ce maudit hanyo de naraku je lui voue une haine sans limite, elle à tuer tout mes compagnions à l'exeption de Ginta et Hakakku qui était avec moi une chance pour eux. Kagura si j'ai un conseil à te donne t'approche pas trop des mien et cahce toi car je te pourchasserais à jamais pour venger les miens !, je t'aurais tu en as ma paroles!

rival

Inu Yasha
inuyasha... se hanyo qui empeste le clébart à cent mettre à la ronde, tout m'enerve en lui. Son odeur e premier lieu.
Mais se qui m'enerve le plus c'est qu'il hoses toucher à MA femme !
je me suis promis de le tuer ainsi Kagome sera mienne et arretera de penser à lui

~ Amants(tes) ~

~ Relations ambiguës ~


Ayame
Jeune okamiyoukaï que j'ai sauver quand j'était plus jeune, c'est la petite fille du vieux loups, chef des loups des montagnes. Nos routes se sont croisser lors de son entrainement à cette époque Ayame était petite, elle venais de finir un entrainement imposser par son grand-père quand elle chuta et fut attaquer par une horde d'oiseaux du paradis, ne pouvant pas laisser un de ma race se faire tuer, j'ai éléminer c'est oiseaux lui sauvant ainsi la vie.
Maintenant adulte Ayame est redescendu des montagnes et me rappela que je lui ai soit dissent promis de la prendre pour épousse une fois adulte. Franchement je ne m'en souvient pas (enfin veu pas s'en souvenir) et puis j'ai déjà une femme Kagome

Kagome Higurashi
Adolescente humaine venu d'un drôle de pays appeler japon, la première fois que je l'ai vue elle m'avait impressionner en dissent à se cabot d'inuyasha que je portais des fragments peu de temps après je l'ai enlever avec l'aide de quelques un de mes loups. Se fut la première humaine que je tua point ordonnant aussi au autre de ne pas la toucher. Depuis se jour Kagome est ma femme et personne n'a le droite de toucher et de tourner autour de ma Kagome tu à entendu le cabot ?!


Dernière édition par Kôga le Ven 28 Jan - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakotsu

Jakotsu


Nombre de messages : 25
Localisation : Avec O-Aniki ou en train de chercher Inu no Kawaii. :3
Date d'inscription : 12/07/2010

Votre personnage
Age: 21 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

kôga-kun Empty
MessageSujet: Re: kôga-kun   kôga-kun EmptyVen 28 Jan - 10:54

Hey, je sais que c'est bête de demander.. Mais tu pourrais dire que Kazumi s'est suicidée dans la cascade, dans tes relations?.. xD (Mais ça faisait un moment que je voulais achever ce personnage.. Qui me faisait en quelque sorte assez déprimer.. xDD)
Et désolée d'avoir finit le Rp ainsi. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kôga

Kôga


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2009

Votre personnage
Age:
Indice de puissance: 13
Autres:

kôga-kun Empty
MessageSujet: Re: kôga-kun   kôga-kun EmptyVen 28 Jan - 14:36

je..que...quoi ? comment sa Kazumi morte? suis pas d'accord !

*fait son dure mais à mal au coeur*

bien je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jakotsu

Jakotsu


Nombre de messages : 25
Localisation : Avec O-Aniki ou en train de chercher Inu no Kawaii. :3
Date d'inscription : 12/07/2010

Votre personnage
Age: 21 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

kôga-kun Empty
MessageSujet: Re: kôga-kun   kôga-kun EmptyLun 31 Jan - 8:44

Gomeeeeeen, Kôga-kuuuun. ~

*Regarde Kôga avec un air de chiot perdu et lui donne un câlin après la réponse positive.*

Neee, neeee! Tu pourras me punir plus tard si tu veux. xD *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kôga-kun Empty
MessageSujet: Re: kôga-kun   kôga-kun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kôga-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agitation dans les feuillages (Koga et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Vie du Forum :: Journal de Bord des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser