Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier cours (pv Carlie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Premier cours (pv Carlie) Empty
MessageSujet: Premier cours (pv Carlie)   Premier cours (pv Carlie) EmptyDim 16 Jan - 13:03

Par un beau matin ensoleillée , un jeune homme dormait a point ferme dans sa chambre. hé bien si on pouvait appeler cela une chambre. Il n'avait presque rien dans cette pièce, a part un lit futon et quelque meuble. Le jeune homme n'aimait pas la complexité, il préférait ne pas avoir trop de meuble pour ne pas fonce dedans lors de ces moment sans vision. Ce jeune homme dormait encore. Pourquoi parce qu'il avait utiliser un peu trop d'énergie dans l'autre monde. En essayant de se défaire de l'emprise de cette esprit malsain qui avait pris possession de son corps. Ce Neo truc machin. Le réveil de celui-ci fini par sonner, il lui donna un coup avant de se lever. Pourquoi devait-il se lever si tôt déjà? Ah oui, il allait avoir un élève aujourd'hui. Enfin un cours. Enfin il allait pouvoir apprendre de quoi a quelqu'un. Il s'étira un bon coup avant de se levé enfin de son lit. Il alla prendre une douche rapide avant de mettre son kimono de combat. Celui qu'il portait toujours lors de ses compétition ou lors de ses cours. Quand il était encore un élève lui même. Il sortit enfin de sa chambre, mais il ne se dirigea pas vers la cuisine au contraire, il alla plutôt vers le dojo, pour aller s'entrainer un peu avant son cours. Il n'avait pas faim de toute façon. Même qu'il ne mangeait presque jamais le matin, une habitude qu'il n'avait pas perdu du temps que son père était encore la.



Il entra dans son dojo, puis se mit en position de combat devant un des mannequin. Il pris une grande respiration avant de commencer son entrainement. Il était tellement pris par son entrainement contre son mannequin qu'il remarqua pas l'arriver de son nouvel élève....



Revenir en haut Aller en bas
Carlie Yumë

Carlie Yumë


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre personnage
Age: 14
Indice de puissance: 2
Autres:

Premier cours (pv Carlie) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (pv Carlie)   Premier cours (pv Carlie) EmptyLun 17 Jan - 17:33

La veille, j'étais rentrée dans un arbre. Bien. Et aujourd'hui, cours de... maniement du sabre! Je m'habillais donc en noir, de long collant et un haut sans manche. J'attachais mes cheveux avant de me diriger vers le dojo, avec Akaïgiri dans un sac, afin de Aoko ne le voit pas. Puis, je filais dehors sans demander mon reste. Évitons les ennuis, merci beaucoup.

Elle n'avait déjà pas aimer le fait que je m'ailles acheter un sabre, car elle trouvait sa trop masculin. Sa et dangereux. Mais quand elle avait apprit pour le cours, elle avait encore plus péter les plombs. Le seul fait de l'argument que si j'apprenais a utiliser le sabre, je ne l'aurais pas acheter pour rien et que je pourrais me défendre avec... Aoko avait tout simplement tomber dans les pommes, me signalant ainsi que j'avais gagner.

J'avais d'ailleurs été m'enregistrer pour le cours avant l'annonce, afin que si elle disait non, elle aurait pas le choix de dire oui. Car j'avais payer. Je m'aimais parfois pour prévoir ce genre d'éventualités.

Arrivant dans le dojo, finalement, je vis qu'il y avait un jeune homme qui pratiquait apparemment. Décidant de l'observer, je m'agenouillais a une certaine distance de lui tandis je le regardais. Il se battait rudement bien, du moins, autant que je le pouvais le dire avec ma non-connaissance de ce sujet. Par contre, j'arrivais a voir la puissance de ses coups. Et j'évitais a tout prix de regarder son aura. Je voulais pas la voir. Je voulais essayer d'être normale. Comme toujours.

J'en profita pour sortir mon sabre de mon sac, laissant mes doigts glisser le long du fourreau. C'était si doux et pourtant, je savais que le fourreau pourrait même bloquer des coups. Enfin bon...

*Il est fort ce type... Mais j'y pense, j'ai jamais demander qui serait mon sensei! Est-ce lui? Non, je crois pas... Quoique j'ai pas vue quelqu'un d'autre ici... Ce doit être lui, mais vais pas le déranger... J'aime pas déranger. Et j'aime pas non plus attirer l'attention.*

Je me mis alors a détailler l'endroit du regard. Ce n'était certainement pas récent, mais très bien entretenu et propre. De nombreux mannequins étaient présent et montraient des coutures, aussi bien dire cicatrices, témoignant de leurs vécus. De nombreuses personnes étaient passés ici et c'étaient entrainés, évidemment. Comment aurait-il put en être autrement?

Voyant que son ''combat'' n'était décidément pas finit, je me mit a chantonner une chanson dans ma tête. Une chanson si... sanglante ou appelante de vérité?

*Noli manere, manare in memoria. Won't remain, remain in memory.
Noli manere, manare in memoria. Won't remain, remain in memory.
Sephiroth, Sephiroth.

Saevam iram, iram et dolorem. Raging anger, anger and misery.
Saevam iram, iram et dolorem. Raging anger, anger and misery.
Sephiroth, Sephiroth. (Extrait du thème de Sephiroth, dans FF VII pour ceux qui ont pas reconnus, la partie en italique étant la traduction des paroles en anglais.)*


C'est quand je sortis de mes pensées, qui dérivait un peu vers un certain homme avec une masamune de 6 pied de long, par le bruit de pas que je relevais la tête pour regarder en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Premier cours (pv Carlie) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (pv Carlie)   Premier cours (pv Carlie) EmptyMar 18 Jan - 22:03

Le jeune homme continuait toujours son entrainement matinale, quand il sentit la présence de quelqu'un proche de lui. Il continua un peu son combat contre le mannequin, bien que ce pauvre mannequin était presque en état de lambeaux tellement que le jeune homme avait taper dessus. Alors il s'arrêta avant de perdre son mannequin pour de bon et se retourna vers la personne qui venait de rentrer dans son dojo. Il s'attendait a voir un jeune homme comme élève, mais surement pas une jeune fille! Il fut très étonné! Peut-être qu'elle n'était que la pour lui poser quelque question ou quelque chose du genre. Elle n'était peut-être pas l'élève qu'Ienzo attendait aujourd'hui. Alors il secoua la tête avant de s'approcher d'elle, ayant un peu de son haut de kimono ouvert, assez pour qu'elle voit de son torse.Il la regarda un instant avant de lui demander.



-Eum...puis-je vous aider?




Puis, il vit qu'elle avait un sabre avec elle. Pourquoi? Était-elle vraiment l'élève qu'il attendait aujourd'hui? Depuis quand les jeunes filles s'intéresserait a ce genre de truc? Il l'ignorait ou plutôt il ne pouvait point répondre a ces questions par lui-même, il se devait d'attendre qu'elle lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Yumë

Carlie Yumë


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre personnage
Age: 14
Indice de puissance: 2
Autres:

Premier cours (pv Carlie) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (pv Carlie)   Premier cours (pv Carlie) EmptyJeu 20 Jan - 16:14

-Eum...puis-je vous aider?

Je relevais le regard vers le jeune homme. Et je ne manquais pas de regarder son aura, évidemment. Mais ce que j'y vis me surpris. Un aura très âgé, ayant du vécut mais si semblable à la mienne... J'ignore pourquoi d'ailleurs. Penchant ma tête sur le côté sous mes interrogations, je lui répondit:

- Oui, euh, je suis venue pour mon, euh, cours... J'ai achetée cet épée récemment et je veux... euh... apprendre a le manier pour me défendre au cas où. Me connaissant, avec ma... malchance légendaire, je risque de tomber dans une situation du genre...

J'hésitais a parler. Après tout, j'étais en face de quelqu'un de décidément plus fort que moi. Et puis, je voyais sur son torse des cicatrices. Certes, certaines étaient plus dur a voir, mais d'autres étaient en évidence. Prouvant encore une fois qu'il était plus fort que moi, la petite humaine voyant les auras. Même avec Akaïgiri, qui semblait contenir une puissance endormis, je mourrais s'il le souhaitait. Donc, justement pour sa que je voulais prendre des cours hein.

- Vous êtes mon professeur je suppose? En tout cas, je peux dire que vous êtes très doué.

Je me releva, écartant ma queue de cheval pour la placer dans le dos et non sur mon épaule, avant de dégainer partiellement Akaïgiri avant d'hésiter. Avais-je vraiment besoin de la dégainer? Après tout, je connaissais pas son potentiel et je ne voulais pas l'abimer en plus en faisant un faux mouvement. Même si je savais qu'elle n'était pas faite de cristal, j'y tenais énormément et voulais surtout pas qu'elle se brise. Ce qui m'étonnais d'ailleurs. Comment avais-je put m'attacher aussi rapidement a un simple bout de métal? Du moins, autant que puisse être simple un bout de métal nommé épée, ayant une histoire et un vrai nom, Akaïgiri.

La timidité me prenait sur tout les bords, parce que maintenant, je rougissais et je savais que je bégayerais tellement je me sentais mal à l'aise. Pourquoi moi? Secouant ma tête et me mordant la lèvre, je finis de la dégainer et sa tenu fermement en main, la pointe de l'épée vers le sol. Ainsi, je risquais de blesser personne a part moi-même en échappant la lame sur mon pied. Comme cela ne m'étonnerais pas si cela arrivait...

- J'allais oublier! Je m'appelle Carlie. Et vous, sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Premier cours (pv Carlie) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (pv Carlie)   Premier cours (pv Carlie) EmptyMer 26 Jan - 14:52

Le jeune homme attendait toujours que cette jeune fille lui répondre. Ce qu'elle fit très rapidement même. Alors c'était vraiment elle sa nouvelle élève, lui qui croyait que les cours d'épée n'intéressait pas les femmes, il avait vue tout faux la dessus. Mais était-ce prudent pour lui d'être avec une personne de l'autre sexe, depuis ce qui c'était passer dans l'autre monde avec ce Neo truc machin. Il l'ignorait, mais il espérait de tout cœur qu'il ne refasse pas surface. Surtout pas dans ce monde ci, il aurait l'air d'un cinglé par ici. il soupira intérieurement, ne voulant plus pensé a ce moment la et a cette chose en lui. Alors il regarda un peu autour avant de se retourner vers elle. Il hocha de la tête voulant dire qu'il avait compris qu'elle était son élève, qu'il attendait aujourd'hui. Puis, il fit un petit sourire.



-Apprendre a manier cette épée huh? Bon d'accord je peux t'apprendre cela. Oui je suis ton professeur, puisque je suis le seul qui peu donner des cours a présent.




Il la regarda dégainer son épée, mais déposa sa main sur la garde de celle-ci.



-Nous allons commencer par t'apprendre a manier une épée en bois qui sont accrocher au murs, pour être sur que l'on ne blesse personne aujourd'hui. Si cela ne te dérange pas bien sur.




Il la regarda de nouveau avant de dire.



-Je suis Ienzo et tu n'es pas obliger de m'appeler sensei, appelle moi par mon prénom si tu veux.




Il regarda le mur ou les noms des gradué était inscrit, il avait oublier que son nom était la ainsi que celui de son père, qu'il aurait du enlever puisqu'il était une honte a cette famille. Mais bon, il ne pouvait pas l'enlever maintenant puisqu'il y avait quelqu'un avec lui, mais des qu'il le pourrait cette enseigne avec le nom de son père serait enlever et même bruler.

Revenir en haut Aller en bas
Carlie Yumë

Carlie Yumë


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre personnage
Age: 14
Indice de puissance: 2
Autres:

Premier cours (pv Carlie) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (pv Carlie)   Premier cours (pv Carlie) EmptyDim 6 Fév - 13:54

- Cela me dérange pas le moindrement! Et ravie de te rencontrer, Ienzo.

Je rangea alors mon épée, la mettant dans son fourreau avant de la placer dans mon sac, avant de le déposer au sol. Je porta mon regard sur la pièce, avant de voir un mur couvert d'armes et y vit une épée en bois. Je me dirigeais vers elle et la prit. Après tout, s'il voulait commencer avec une épée de bois, je supposais que c'était celle si qu'il fallait utiliser et non les autres.

Par contre, j'avais tiquer sur le fait qu'il était le seul qui pouvait donner les cours maintenant. Cela voulait dire qu'il y avait eu d'autres sensei qui s'occupait d'ici... Je mis ce fait au fond de ma mémoire. C'était inutile pour l'instant de pointer ce fait en particulier, vu la situation.

Je me retournais pour m'approcher de lui quand je me pris le pied dans le sol, me faisant tomber, mon pied s'étant accrocher a rien du tout! J'entendais presque le rire mélodieux de mon petit frère dans ma tête a ce fait. Bien... Cela commençait décidément bien la journée!

- Aïe... J'aurais du le deviner que cela allait arriver!

Je décidais de me relever, enlevant la poussière que j'avais sur le corps distraitement, plus étant un réflexe que d'autre chose. Mais mes joues ne manquèrent pas de virer au rouge. Bonne idée ses cours, peut-être que cela m'aiderais a empêcher que cela arrive plus souvent. Mais quand je regardais devant moi... Je marmonnais, pensant plus à voix haute que d'autre chose:

- Quand on parle de malchance légendaire, en voici...

Le sabre était planté dans un cadre avec un diplôme... Celui que Ienzo voulait brûler plus exactement, même si j'ignorais totalement ce fait. Je rougis encore plus avant d'aller enlever l'épée de là. Je me sentais mal!

-Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo Genkaku
~*Réincarnation de Byakuya*~
Ienzo Genkaku


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Pourquoi vous le dirais-je? Puisque dans deux seconde j'y serais plus
Date d'inscription : 02/11/2009

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

Premier cours (pv Carlie) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (pv Carlie)   Premier cours (pv Carlie) EmptyMer 9 Fév - 12:31

Le jeune homme regardait toujours les diplôme qui était accrocher sur un des murs. Alors il ne remarqua pas que la jeune fille était aller se chercher un sabre de bois qui était accroche sur un autre mur. Mais il sentit tout de même qu'elle n’était plus a coté de lui alors il se retourna vers elle, juste pour la voir tomber sur le sol. Il essaya de la rattraper, mais il n’était pas assez proche d'elle pour cela. Alors elle fini sur le sol et dit qu'elle aurait du deviner que cela allait arriver. Hmm...Alors elle était maladroite huh? Génial! Tout ce qu'il fallait pour lui apprendre a combattre. Cela allait prendre beaucoup de temps. Beaucoup plus de temps qu'il le croyait même. Il n'allait pas retourner dans l'autre avant un long moment. Ce menait a ce qu'il ne verrait pas Karie pour un long moment. Il soupira intérieurement, puisqu’elle lui manquait. Pourquoi? Il l'ignorait. Peut-être que Neo avait eu raison, il était tomber amoureux de la démone. Non il ne devait pas penser a cela. Il ne pouvait pas laisser quelqu'un d'autre entre dans sa vie.



Alors il alla aider la jeune fille a se relever, puis ensuite il l'entendit marmonner de quoi. Alors il se retourna vers le mur des diplôme et vit que l’épée de bois savait planter en plein dans celui de son père. Il sourit un peu, mais pas assez pour qu'elle le voit. Elle alla enlever l’épée de la et s'excusa. Ienzo ne fit que rigoler un peu.



-Ce n'est pas grave...j'allais enlever ce diplôme de toute façon...Puisqu’il n'est plus un élève ici...Il n'est plus rien d'ailleurs...



Il alla prendre le diplôme relisant le nom dessus, passant sa main dessus. Genkaku, Jinji....Il soupira et déposa le diplôme sur une petite table qu'il y avait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours (pv Carlie) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (pv Carlie)   Premier cours (pv Carlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours (pv Carlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Carlie
» Fiche d'inscription au cours
» Premier voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Époque moderne :: Quartier résidentiel :: Dojo Genkaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser