Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Haruki, le chasseur des Yorozoku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruki

Haruki


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Votre personnage
Age:
Indice de puissance:
Autres:

Haruki, le chasseur des Yorozoku Empty
MessageSujet: Haruki, le chasseur des Yorozoku   Haruki, le chasseur des Yorozoku EmptySam 23 Avr - 15:25

~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~

Nom :

Prénom : Haruki

Surnom : Ginji ou Haru'

Âge : 21 ans en apparence humaine

Sexe : masculin

Race Okami

Epoque de résidence : Sengoku

Statut : Epoque Sengoku : Chasseur de la tribu des Yorozoku.

Famille : un grand frère et une petite soeur

~¤ DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~

Description physique : Il a de longs cheveux de couleur châtain et très mal coiffés. Ses yeux sont de couleur jaune et, comme tous les Yokais Okami, il possède de longues griffes et des crocs pointus. Il porte une cape orange et des épaulettes. Il porte son épée à sa ceinture.

Description psychologique :Haruki a un bon caractère même s'il est Okami on pourrait presque le confondre avec un démon chien tellement il est doux, docile et adorable. Mais d'un autre côté, si on s'en prend aux personnes qu'il aime, il devient mauvais et prend tout son instinct de loup et il aime la chasse et adore voir sa proie terrorrisée avant de lui donner le coup de grâce car pour lui, c'est comme un jeu entre lui et sa proie. Il peut être têtu et gamin mais c'est très rare. Pour lui c'est la famille qui compte avant toutes choses, peu importe qui est en danger. En cas de problème pour les autres Okami ses geste seront régit par l'esprit de meute. Il respecte beaucoup Koga et le considère comme un grand frère.

~¤ HISTOIRE GLOBALE ¤~
Haruki est né dans le clan des démons loup du sud, vingt-neuf ans après qu' Inu-Yasha soit sceller à l'arbre et kikyo morte. Une louve donna naissance à trois petits, deux garçons et une fille, dont Haruki. Le clan fêta la naissance des enfants comme à chaque fois qu'une youkaï donnais vie, quoi de plus normal que fêter l'arrivée de nouvel vie qui agrandissent le clan ? Le père de ces trois jeune "louveteaux" fut heureux à la vue de ses enfants. Les mois passaient et Haruki apprit à marcher se tenant à la fourrure d'un loup. Mais un jour, ses parents furent tout deux tuer par les chasseurs de démons sous prétexte qu'ils allaient dans les villages pour tuer les gens afin de se nourrir. Les trois jeunes Okamis durent s’enfuirent pour échapper aux chasseurs de démons. Mais au bout de deux jours, ces derniers rattrapèrent les youkais et les attaquèrent. Lors de cette attaque, Haruki fut séparer de son frère et sa sœur et décida de servir d’appât pour emmener les chasseurs de démons loin de son frère et de sa sœur. Il réussit à leur échapper jusqu’à ce qu’il arrive aux montagnes. Le terrain étant dégagé, l’un des chasseur put utiliser son arc et tira une flèche qui se planta dans la jambe du jeune Okami qui s’écroula, à la merci des chasseurs. Soudain, une odeur de loup lui parvint et il aperçu le chef des Yorozoku, Kôga. Ce dernier fonça sur les chasseurs avec une vitesse surhumaine et les égorgea sans aucune difficulté. Kôga remarqua alors la présence d’Haruki qui s’était approché de lui et avait mit le pied de son sauveur sur sa gorge en signe de soumission. Ne pouvant laisser un congénère si jeune seul même s'il était d'un autre clan, il fini par le recueillir et l'éleva comme un membre de la tribu. Mais un jour, alors qu’Haruki était en train de chasser, un drame arriva : l’un des détachement de Naraku, la sorcière du vent, Kagura, tua la quasi-totalité de la meute et Kôga partit la venger avec les survivants sans se douter qu’il avait laissé derrière Haruki. Ce dernier dut donc traquer son chef jusqu’à ce que Kagome ressuscita la meute grâce aux pouvoirs de la perle de Shikon. Aujourd'hui, Haruki connaît kôga depuis sept ans (en humains) et est devenu un youkaï fort : il réussit presque tout ce qu'il entreprend excepter lorsqu'il doit affronter kôga.


~¤ AU COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) : Il a ses griffes, crocs et aussi son épée bâtarde appelé Bukijuu qu'il utilise rarement car elle est très encombrante.

Attaques :-Ookami Rendan: Haruki attaque son adversaire à la façon d'une bête enragée.

-Ookami Ikari: Après s'être transformé en loup, Haruki fonce sur l'adversaire et l'égorge.

-Ookami Kogeki: Haruki attaque l'adversaire sans lui donner le moindre répit.

-Tsume no Ikari: haruki fonce sur l'adversaire en frottant ses griffes sur de la roche. Les étincelles produites enflamment alors les griffes d'Haruki qui griffe son ennemi pour le brûler.

-Kiba no Ikari: Après s'être transformé en loup, Haruki mord plusieurs fois l'adversaire.

Pouvoirs : Il a une ouïe et un odorat très développés. Une guérison très rapide et il peut se transformer en loup augmentant sa force.

Points forts : Il est aussi rapide et agile que Kôga et est aussi très endurant.

Points faibles : Il est très faible physiquement donc il est très peu résistant aux attaques et ses attaques ne font pas très mal.

Indice de puissance désiré : Comme vous voulez.


~¤ HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~


Votre prénom : Quentin

Âge : **

Depuis combien de temps faîtes-vous du RPG ? J'en sais rien

Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? Par hasard

Code Secret Inuyasha : Putois blagueur

Commentaire : Je sais pas si j'ai le droit de prendre un personnage dans les postes
vacants et de le modifié.


Dernière édition par Haruki le Mer 27 Avr - 5:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Haruki, le chasseur des Yorozoku Empty
MessageSujet: Re: Haruki, le chasseur des Yorozoku   Haruki, le chasseur des Yorozoku EmptySam 23 Avr - 15:51

Bienvenue parmi nous mon cher


très bon début de fiche, mais il va falloir attendre que Koga vérifie lui-même puisque c'est lui qui a fait ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
Karie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

Haruki, le chasseur des Yorozoku Empty
MessageSujet: Re: Haruki, le chasseur des Yorozoku   Haruki, le chasseur des Yorozoku EmptyLun 25 Avr - 15:38

Bienvenu mon cher!

Comme Tam la souligner, très bon début de fiche! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kôga

Kôga


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2009

Votre personnage
Age:
Indice de puissance: 13
Autres:

Haruki, le chasseur des Yorozoku Empty
MessageSujet: Re: Haruki, le chasseur des Yorozoku   Haruki, le chasseur des Yorozoku EmptyDim 1 Mai - 11:42

un okami enfin !
hé un que j'ai créer de surcoit ^^, *tout content* suis heureux que Haruki t'ai plus, sinon pour moi il respecte bien se que j'avais vue pour se jeune loup.

donc Tamie, pour moi c'est ok, temps qu'ont respect le plus possible son caractère je serais pas contre.
voila, sur ce soit le bienvenue parmit nous!


*se contient pour ne pas sauter de joie, en se sachent plus seul*
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Haruki, le chasseur des Yorozoku Empty
MessageSujet: Re: Haruki, le chasseur des Yorozoku   Haruki, le chasseur des Yorozoku EmptyMar 3 Mai - 15:05

Okay merci Koga-kun!


Et bien tu as ma validation mon cher dans ce cas! ^^

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruki, le chasseur des Yorozoku Empty
MessageSujet: Re: Haruki, le chasseur des Yorozoku   Haruki, le chasseur des Yorozoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruki, le chasseur des Yorozoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Présentation :: Fiches validées :: Youkais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser