Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Itsumi Kagemusha v.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Itsumi Kagemusha v.2 Empty
MessageSujet: Itsumi Kagemusha v.2   Itsumi Kagemusha v.2 EmptyJeu 19 Juin - 9:56

~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Nom : Kagemusha

Prénom : Itsumi

Âge : 19
Sexe : Masculin
Race : humain
Statut :Mi- homme mi-esprit
- Époque moderne : Enfant de riche... professeur d'éducation physique, acteur amateur.
- Époque Edo : Moine, Tajiya, vagabond
Époque : Edo

~¤ DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~

Description physique : Itsumi est un jeune homme qui mesure 5'11'' ( a peut près 1mètre 95 centimètre) avec une masse musculaire bien dévellopper sans trop etre monsieur muscle, le jeune est assez attirant avec ses cheveux noir et ses yeux bleu. Il est vêtue d'un kimono noir avec des flames sur les épaules et des pantalons assortie, le haut du kimono est serre sur son corp mais son bas de Kimono est très lousse pour lui laisser du mouvement. Au pied il porte des çandale (je me rappel plus comment écrire sa), a son coté il a toujours sa Katana qu'il a fait lui même avec les restes d'un démon la couleur de la lame est presque noir et le fourreau est d'une couleur bois.

Description psychologique : Itsumi est quelqu'un de très équilibré normalement mais depuis un ans et demi il a en lui un esprit qui est un ange de la mort... certain les appel ange noir. Parlons d'itsumi sans l'esprit qui est en lui, qui forme sa deuxième personnalité. Itsumi est un Moine, Tajiya... il a donc beaucoup de puissance bien-faitrice son aura est extrèmement pur. Il est quelqu'un de plutot réservé mais quand tu devien son ami il devien beaucoup plus extravertit, il aime dragger les filles (bah c'est de famille) et il est assez indiscret, il dit toujours se qu'il pense et il a la manie de voler les riches et revendre après les item volés (sa aussi c'est de famille).

Avec sa deuxième personnalité le personnage change completement... Il devient très pervert et recherche la puissance avant tout il adore tout ce qui est puissant et plus c'est puissant plus sa l'exite il adore, vénère la puissance il voudrait etre l'être le plus puissant pour pouvoir devenir un dieu. Mais il a toujours les sentiment du vrai Itsumi alors faite gaffe ceux qui voudrait attaquer un des ses proche.


~¤ HISTOIRE GLOBALE ¤~
Depuis qu'il a recontré la bande d'Inuyasha Itsumi a beaucoup changer il mantenant une femme a qui il a donner un fils mais depuis qu'il ne peuvent plus traversr le puit ni un ni l'autre c'est impossible qu'il se voit malheureusement pour eux mais il a aussi réussi a dévellopper c'est pouvor d'esprit maintenant qu'il est a demi-esprit a cause de maitre a Maki, sa femme. Il peut maintenant ce déplacer a une vitesse allucinante, il a une force sur-humaine sans être Superman et il peut Volé. Sinon il est toujours a la recherche de ses parent adoptif et sa meilleur amie Sango. Il a découvert sa nouvelle famille ou plutot sa famille biologique... Miroku et il ses fait un ami fidèle qui s'appel Jack mais qui a tourner du bord du mal depuis ce moment il ne peut plus croire en personne et il est cacher dans un endroit clo dans la foret d'inu la ou il va rencontrer un nouvelle ami Atsume.

~¤ FORMATION DE COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) : J'ai 4 armes la premiere une Katana que j'ai fait avec des reste de démon la lame est noir et le fourreau est couleur bois. La deuxième c'est son Bâton de moine lui aussi fait de reste de démon mais il est recouvert de métaux précieux l'anneau en haut est en or et le reste est noir peinturé. Le troisième est le couteau que Maki lui a donner il est fait a la main dans un métaux inconnu pour son époque. La quatrième est les gants qu'il c'était fait faire dans le futur quand il apprennais les art martiaux ses gants son fait avec du cuir et des plaque de métal rugeux. Et j'ai aussi des talismant

Attaques : - Premièrement j'ai le Kazaana comme miroku.
- Mirage Blade, c'est une attaque qui coupe pas mal n'impore quoi en deux sans que tu vois le mouvement.
-
Pouvoirs : (mes pouvoir d'esprit) Volé, passer au travers les objet ou les etre vivant, me deplacer a une vitesse folle.
Points forts : Maitrise des armes, peut parler la langue des anges, il a un don pour réconforter.
Points faibles : La malchance, la perversité, attiré par la puissance.

~¤ HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~

Votre prénom: Ézéckiel
Âge: 17
Combien de temps faîtes-vous du RPG ? 4 ans
Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? Sayome m'en as parler
Code Secret Inuyasha :

(Il faut que je le termine j'ai pas eu le temps je vais revenir plus tard)


Dernière édition par Itsumi le Lun 23 Juin - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi Kagemusha v.2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi Kagemusha v.2   Itsumi Kagemusha v.2 EmptyJeu 19 Juin - 11:07

En lisant ta présentation je viens de m'apercevoir qu'il manque le champ de l'époque dans le modèle. Je vais le rajouter et n'oubliez pas de mettre dans quelle époque vous vivez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi Kagemusha v.2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi Kagemusha v.2   Itsumi Kagemusha v.2 EmptyVen 20 Juin - 21:04

YAY !!! V.2 ^^
ont dirait du megaman battle network (......blackman V.2 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi Kagemusha v.2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi Kagemusha v.2   Itsumi Kagemusha v.2 EmptyVen 20 Juin - 21:49

Itsumi maintenant on est trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itsumi Kagemusha v.2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi Kagemusha v.2   Itsumi Kagemusha v.2 EmptyVen 20 Juin - 21:51

.............la gelule et le farfadais XD(Itsumi va comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itsumi Kagemusha v.2 Empty
MessageSujet: Re: Itsumi Kagemusha v.2   Itsumi Kagemusha v.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsumi Kagemusha v.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itsumi Kagemusha
» Itsumi suis Maki dans le futur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser