Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour du barbare.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Le retour du barbare. Empty
MessageSujet: Le retour du barbare.   Le retour du barbare. EmptySam 28 Juin - 11:06

C'était un jours comme un autre, le soleil dans le ciel, des petit nuages blanc et les petit oiseaux qui chante, et un village ou les habitant font ce qu'ils peuvent pour vivre, le vent soufflait avec douceur et carressait les gents. puis soudain quelqu'un semblait arrivé dans le village, torce nue, un collier en ossement au cou... Jack refesait surface après une longue absence, la vue de JAck remplis les villagoix de frayeur, ces derniers temp avait fait de nombreux crimes et il avait été de mèche avec Naraku, mais il avait quitté l'équipe de Naraku depuis un moment, Jack regarda autour de lui puis soudain la voix d'une gamine sonna.

Fillette: JACK-CHAAAAN!!!

Une jeune fille en kimono noir et aux cheuveux rose venait de sauter d'une maison pour attérire sur l'épaule droite de jack et y réster agriper.

- Yachiru... T'as un peut grandit, ça fait un bail faut dire.

Yachiru: Ouai, et toi Jack-chan? Tu te bat? Y'a des gents à tuer?

- Peut ètre bien. Faut les trouver, mais j'ai quelqu'un dans ma ligne de mire... Un Hanyo nommé Inu-yasha qui serait très fort à ce que j'ai vue... Tien? C'est lui?

Jack vit au loin quelqu'un, mais il n'arrivait pas à le reconnaitre, et décida donc d'aller voir lui même pour le constater, il marchait à grand pas avec la petite Yachiru accrochée à son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
 
Le retour du barbare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chant de guerre barbare (Le vrais XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser