Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tamie Tora |the tiger demon|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Tamie Tora |the tiger demon| Empty
MessageSujet: Tamie Tora |the tiger demon|   Tamie Tora |the tiger demon| EmptyMer 16 Juil - 15:37

~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Nom :
Tora
Prénom : Tamie

Âge : 150 ans, mais 18 ans de physique
Sexe : Fille
Race : Démon (tigre)
Epoque de résidence : féodale
Statut :
- Époque moderne :
- Époque Edo : Démon
~¤ DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~

Description physique : Tamie mesure environ 5pied et 5. Elle a les cheveux blanc avec des oreille de tigre blanc, qu'elle peut changer comme les oreilles de Sesshomaru. Son poid est d'environ 110 livre. Elle porte un kimono comme Kikyo mais noir et blanc. Elle a une queue de tigre. Comme tout tigresse, elle est assez bien proportionner. Elle est quand même assez musclée puisque que tout les enfants tigre doit être entrainer dès le jeune âge, qu'il soit une fille ou un garçon. Elle peut se transformer en gros tigre et quand elle se transforme, elle est un peu plus grande que Sesshomaru.
Description psychologique : Elle est très gentille pour un Démon. Mais si vous l'énerver a vos risque et péril. Elle protège tout ce qui lui sont cher, comme ses amis ou sa famille. Elle se fâche rapidement.

~¤ HISTOIRE GLOBALE ¤~
À sa tendre enfance, Tamie perdit ses parents à la guerre des deux peuple des tigres. Elle fut chasser de son village puisque le chef pensais qu'elle était une traite. Alors pendant de longue année, elle voyaga seule. Jusqu'au jour où elle rencontra Koga. Le jour elle rencontra c'est parce qu'il la sauva d'un démon qu'elle n'avait point la force de battre. Elle passa quelques années avec lui et sa troupe. Tout ce qu'elle fesait dans la troupe de Koga était la nouriture(-_-"). C'est alors qu'Inuyasha passa par là et puisque Tamie commencait à être tanner de vivre juste avec des hommes, elle les suiva. Elle les rencontra quand Inuyasha vena "sauver" Kagome de Koga. Dès le départ elle devena amie avec Kagome, Shippo et Sango. Miroku elle ne lui fait trop confiance. Tant qu'à Inuyasha elle aime le facher ^-^.

~¤ FORMATION DE COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) : Une épée magique, qu'elle peut transformer en ce qu'elle veut. Son père lui a confié avant de mourir.
Attaques :
bien puisqu'elle peux la transformer en tout ce qu'elle veut. Elle vole un peu les attaque de tout le monde. comme Wind scar d'Inuyasha ou Dragon strike de Sesshomaru ou encore l'attaque de Bankotsu (me rapelle plus du nom)

Pouvoirs : la terre
Points forts : Les attaques de vitesse
Points faibles : ses amis et sa famille, sa queue -_-"
~¤ HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~

Votre prénom: Karine
Âge: 17ans bientôt 18 ^-^
Combien de temps faîtes-vous du RPG ? sa fait au moin un ans que je fais du Rp
Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? Grace au forum de Tokyo mew mew
Code Secret Inuyasha caché dans les règlements :


Dernière édition par Tamie Tora le Jeu 17 Juil - 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamie Tora |the tiger demon| Empty
MessageSujet: Re: Tamie Tora |the tiger demon|   Tamie Tora |the tiger demon| EmptyMer 16 Juil - 16:02

YAY !!!!!!!!!!!!!!! DEMONE !!!!!!!!!! ^^
bienvenu parmit nous ^^
j'espere que tu va t'amuser et bon rp ^^

(ne pas oublier que j'ai mit quelque petit jeux sur le forum dans la section flood, alors si tu veux, gene toi pas et participe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Tamie Tora |the tiger demon| Empty
MessageSujet: Re: Tamie Tora |the tiger demon|   Tamie Tora |the tiger demon| EmptyMer 16 Juil - 18:01

*Sort la tapette à mouche*
ARRÊTE DE FAIRE DE LA PUB !! M**** !!!

Bon et bienvenue à toi Tamie ^^
J'adore bien ton persos mais il faudrait que tu allonges légèrement tes lignes comme c'est écris dans le modèle. Je voudrais tout cela en détail. Car, j'en connais un qui voudrais te connaître de la tête au pied. N'est-ce pas Atsu' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Tamie Tora |the tiger demon| Empty
MessageSujet: Re: Tamie Tora |the tiger demon|   Tamie Tora |the tiger demon| EmptyJeu 17 Juil - 8:12

Moi je suis daccord avec Sayo il te manque des ligne surtout dans l'histoire !!!!!!!!...

Sinon tes la bienvenue j'ai hate de te validé pour te voir Rp

(Sayome... c'est quoi le trippe de la pub que tu veut arreter)
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Tamie Tora |the tiger demon| Empty
MessageSujet: Re: Tamie Tora |the tiger demon|   Tamie Tora |the tiger demon| EmptyJeu 17 Juil - 9:31

(Ah rien... Je laisse tomber de toute façon XD)

....
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Tamie Tora |the tiger demon| Empty
MessageSujet: Re: Tamie Tora |the tiger demon|   Tamie Tora |the tiger demon| EmptyJeu 17 Juil - 13:35

Atsume n'encourage pas les ti nouveaux au flood comme ceci xD Enfin bref... ma pub sur TMM sert a quelque chose n'est ce pas magnifique ?
Soit la bienvenue sur IYU Tora ! Par contre il te faudrait en effet plus de lignes surtout a l'histoire : ta rencontre avec Koga plus en detail (etonnant que des loups fassent ami ami avec une tigrou) puis ensuite celle avec mes esclaves amis et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Tamie Tora |the tiger demon| Empty
MessageSujet: Re: Tamie Tora |the tiger demon|   Tamie Tora |the tiger demon| EmptyDim 20 Juil - 13:53

Soyez la bienvenue, petite nouvelle. Au moins, la pub de Shippô Inuyasha, sert à quelque chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Tamie Tora |the tiger demon| Empty
MessageSujet: Re: Tamie Tora |the tiger demon|   Tamie Tora |the tiger demon| EmptyMer 23 Juil - 20:01

merci de l'accueil ^w^ Nyaaa~
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Tamie Tora |the tiger demon| Empty
MessageSujet: Re: Tamie Tora |the tiger demon|   Tamie Tora |the tiger demon| EmptyJeu 24 Juil - 16:38

Il ne te manque plus qu'à rajouter des lignes aux déscriptions physique et psychologique, et à l'histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tamie Tora |the tiger demon| Empty
MessageSujet: Re: Tamie Tora |the tiger demon|   Tamie Tora |the tiger demon| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamie Tora |the tiger demon|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamie Tora Vs 2 >w<
» La psychose de Thanatos. [PV Tamie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser