C'est un mec... Un Français qui fait des truc complètement à l'ouest que je trouve délirant, il se met tout seul dans de sérieux pétrin, juste pour faire rigoler les gents, juste la france, et son dicton est... C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
video 1:
video 2:
Invité Invité
Sujet: Re: Remi Gaillard Dim 5 Avr - 3:31
XDDDD LOL MCdonald c'est du vole carrèment! xD c'est l'autre qui paie lol et toi qui prend la nourriture! XD
Jack Barbare assoifé de combat
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller Date d'inscription : 12/09/2007
nan je crois pas... Je trouve ce mec exelent, si je le vois dans la rue en train de faire une connerie un jours, je le prend foto ou en film avec ma cam XDDDDD il est trop marrant
Invité Invité
Sujet: Re: Remi Gaillard Dim 5 Avr - 3:47
XDDD Mario Kart genre lol
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller Date d'inscription : 12/09/2007
Je doit avouer, qu'il m'était déjà venu à l'idée de faire dse truc du genre avec des potes... Mais on a jamais mit nos idée à l'oeuvre.
Invité Invité
Sujet: Re: Remi Gaillard Dim 5 Avr - 3:56
Il est génial, il est génial... C'est très bien fait, le coup du feu rouge est pas mal du tout. Et les bananes xD Et tu nous ferais quoi toi jack ? Au fait. Tu sais que ton vava provient d'un manga yaoi qui a l'air super bien *w* ?
Invité Invité
Sujet: Re: Remi Gaillard Dim 5 Avr - 3:56
lol xD après c'est les flics qui te courent derrière.
Invité Invité
Sujet: Re: Remi Gaillard Dim 5 Avr - 3:57
xDDD Bankostu arrête de penser qu'à ce genre de chose è.é
heu... OO non je savaitpas. Ce que je ferait? Ha ha, vous verez le jours venu, parcequ'il serait temps que je fasse mes connerie XDDDDDD Imaginez, le binoclard légèrement frisé qui fait ses conneerie (Oui j'ai des lunettes et je frise légèrement, mais c'est rien de méchant XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Remi Gaillard Dim 5 Avr - 3:58
Ah ben quoi ?
Jack: Nan mais c'estvrais quoi, j'ai été créé par lem ec le plus demeuré du monde. Et maintenant qu'ila prit ses extasie il est complètement azimuté.
Agaga
Invité Invité
Sujet: Re: Remi Gaillard Dim 5 Avr - 4:17
Mizuki: u.u et bien tu n'es pas tomber sur la bonne personne.. enfin moi pas trop non pls *me montre du doigt* QUoi??? è.é t'as un problème ma vieille! Mizuki: u__u pauvre de moi