| Girls VS Boys | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Jeu 10 Sep - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Ven 11 Sep - 1:19 | |
| 250 Sesshômaru, t'es pas obligé de tout de suite te vexer, hein...J'ai jamais dit que tout les mecs étaient machos, c'est juste en rapport au caractère de ce jeu. Fille contre garçon, c'est bien un jeu sexiste, nan? Je n'ai rien dit de mal en dehors du jeu, inutile de tout de suite s'énerver. Ensuite, t'aime pas les mioches si tu veux, çe m'empêche pas de dire que je trouve ça kawaii et adorable si j'en ai envie. Si tu trouves ça laid commme tu l'as dit, c'est ton droit, mais tout le monde n'est pas obligé d'être de ton avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Ven 11 Sep - 12:10 | |
| 251 dah !!! Tu pense tu une seconde a un monde ou tout le monde serais comme moi ? Je pense que sa serais un des pire cauchemard pour l'humanite... Et si tu pense que savais pas que c'etait en raport avec le jeu, alors la je croit que je vais vraiment finir par me sentir directement insulter... vraiment, TOUT LE MONDE DU FORUM sais que les conneries sur le forum sont des connerie sur le forum !!! Mais bon, je supose que peut pas trop ten vouloir, ta peut-etre deja rencontrer un con qui savais pas faire la difference entre le forum et la vie reel XD Autre truc vraiment pas raport... quelqu'un pourrais me dire ce qu'un bebe née a de si kawaii ??? Parce que moi, bah je comprend pas cette aspect de la mentaliter humaine -_- (je suis serieux sur ce coup la... j'aimerais vraiment savoir ce que tout le monde leur trouver de si mignion...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Ven 11 Sep - 14:03 | |
| 250
Ouai, des cons qui savent pas faire la différence entre fo' et vie réel, j'en ai rencontré assez, merci. Ensuite, je m'excuse d'être d'humeur massacrante ces derniers temps, mais j'en peux vraiment plus. Je crois d'ailleurs que prendre uen pause me ferait du bien, mais je m'en abstiendrai. Ensuite, pour un bébé..bah je sais pas, vc'est rose, moue et rgolo |
|
| |
Jack Barbare assoifé de combat
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller Date d'inscription : 12/09/2007
Votre personnage Age: 20 Indice de puissance: 14 Autres:
| Sujet: Re: Girls VS Boys Ven 11 Sep - 14:36 | |
| 251 Les cons qui ne savent pas faire différence entre vie reel et forum... Ha la la, que de souvenir (revasse)... Ben ouai c'est mignon un bébé, moi perso j'aimerais vraiment papa -^^-... Je vous l'assure je suis sur que je serait un père à la... Hugue maes de Full metal XDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Ven 11 Sep - 15:26 | |
| 250 0.0 Papa à 17 ans? Jack, t'es tombé sur la tête? Attends encore un peu XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Ven 11 Sep - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Ven 11 Sep - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Ven 11 Sep - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Ven 11 Sep - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Sam 12 Sep - 13:22 | |
| 0.0 Argh, on baisse! Kerps, je vais pas me laisser faire par des filles >.< *tire de toute ses forces sur la corde* 247 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Sam 12 Sep - 14:14 | |
| 248
Aucune femme ne vaincra le genre masculin tant que je vivrais... (Macho? Vous croyez?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Sam 12 Sep - 14:29 | |
| 247 Définitivement macho ! |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Girls VS Boys Sam 12 Sep - 14:33 | |
| 248 Hommes... tirez tas de fénéant. (Orgeuilleux? évidemment, c'est un Grec) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Sam 12 Sep - 14:36 | |
| 249 Tirer? Je fais que ça... Saya, on est pas macho, on défend juste notre honneur hein...Quoi que pour Jack et Harvek je doute...Eux, ils ont pas d'honneur...Une incarnation de Naraku et un timbrée qui vient de l'autre bout du monde --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Sam 12 Sep - 14:43 | |
| Hum...nan, finalement je suis pour les filles aujourd'hui XD 248 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Sam 12 Sep - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Sam 12 Sep - 14:50 | |
| 246 J'avoue, je joue plus souvent pour les mecs que les filles, faut me faire interner ^^ |
|
| |
Kôga
Votre personnage Age: Indice de puissance: 13 Autres:
| Sujet: Re: Girls VS Boys Sam 12 Sep - 15:14 | |
| bha se soir moi je jouerais pour les mecs ^^ demain se sera Rin allez hop ont remonte un peu 247 *tire sur cette fichue corde mais sent que le jeu va mal finir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Sam 12 Sep - 16:18 | |
| 246 Faut reprendre Tsumi-chan ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Sam 12 Sep - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Sam 12 Sep - 17:43 | |
| 244 N'est-ce pas 245 Karie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Dim 13 Sep - 0:35 | |
| 243 Voilà, je suis là Saya^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Girls VS Boys Dim 13 Sep - 9:45 | |
| 244 Non mais... qu'est-ce que c'est cette feignantise? Honneur les gars, honneur. (C'est officiel, l'orgeuille l'emporte toujours cher les barbare XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girls VS Boys Dim 13 Sep - 9:54 | |
| 245 'D'accord avec l'autre tas de muscles... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girls VS Boys | |
| |
|
| |