Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Girls VS Boys

+3
Rin
Jack
Kagome Higurashi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Girls VS Boys - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptyJeu 10 Sep - 21:24

251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 1:19

250
Sesshômaru, t'es pas obligé de tout de suite te vexer, hein...J'ai jamais dit que tout les mecs étaient machos, c'est juste en rapport au caractère de ce jeu. Fille contre garçon, c'est bien un jeu sexiste, nan? Je n'ai rien dit de mal en dehors du jeu, inutile de tout de suite s'énerver.
Ensuite, t'aime pas les mioches si tu veux, çe m'empêche pas de dire que je trouve ça kawaii et adorable si j'en ai envie. Si tu trouves ça laid commme tu l'as dit, c'est ton droit, mais tout le monde n'est pas obligé d'être de ton avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 12:10

251

dah !!! Tu pense tu une seconde a un monde ou tout le monde serais comme moi ? Je pense que sa serais un des pire cauchemard pour l'humanite... Et si tu pense que savais pas que c'etait en raport avec le jeu, alors la je croit que je vais vraiment finir par me sentir directement insulter... vraiment, TOUT LE MONDE DU FORUM sais que les conneries sur le forum sont des connerie sur le forum !!! Mais bon, je supose que peut pas trop ten vouloir, ta peut-etre deja rencontrer un con qui savais pas faire la difference entre le forum et la vie reel XD

Autre truc vraiment pas raport... quelqu'un pourrais me dire ce qu'un bebe née a de si kawaii ??? Parce que moi, bah je comprend pas cette aspect de la mentaliter humaine -_- (je suis serieux sur ce coup la... j'aimerais vraiment savoir ce que tout le monde leur trouver de si mignion...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 14:03

250

Ouai, des cons qui savent pas faire la différence entre fo' et vie réel, j'en ai rencontré assez, merci. Ensuite, je m'excuse d'être d'humeur massacrante ces derniers temps, mais j'en peux vraiment plus. Je crois d'ailleurs que prendre uen pause me ferait du bien, mais je m'en abstiendrai.
Ensuite, pour un bébé..bah je sais pas, vc'est rose, moue et rgolo
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack

Masculin

Votre personnage
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 14:36

251

Les cons qui ne savent pas faire différence entre vie reel et forum... Ha la la, que de souvenir (revasse)... Ben ouai c'est mignon un bébé, moi perso j'aimerais vraiment papa -^^-... Je vous l'assure je suis sur que je serait un père à la... Hugue maes de Full metal XDDDD
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 15:26

250
0.0 Papa à 17 ans? Jack, t'es tombé sur la tête? Attends encore un peu XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 15:42

249 ^w^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 16:53

248
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 17:12

247 ^w^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptyVen 11 Sep - 17:56

246
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptySam 12 Sep - 13:22

0.0 Argh, on baisse!
Kerps, je vais pas me laisser faire par des filles >.<
*tire de toute ses forces sur la corde*
247
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptySam 12 Sep - 14:14

248

Aucune femme ne vaincra le genre masculin tant que je vivrais... (Macho? Vous croyez?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptySam 12 Sep - 14:29

247
Définitivement macho !
Jack
Jack

Masculin

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptySam 12 Sep - 14:33

248

Hommes... tirez tas de fénéant. (Orgeuilleux? évidemment, c'est un Grec)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptySam 12 Sep - 14:36

249
Tirer? Je fais que ça...
Saya, on est pas macho, on défend juste notre honneur hein...Quoi que pour Jack et Harvek je doute...Eux, ils ont pas d'honneur...Une incarnation de Naraku et un timbrée qui vient de l'autre bout du monde --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptySam 12 Sep - 14:43

Hum...nan, finalement je suis pour les filles aujourd'hui XD
248
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptySam 12 Sep - 14:46

247
bizarre ....xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptySam 12 Sep - 14:50

246
J'avoue, je joue plus souvent pour les mecs que les filles, faut me faire interner ^^
Kôga

Kôga

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptySam 12 Sep - 15:14

bha se soir moi je jouerais pour les mecs ^^ demain se sera Rin
allez hop ont remonte un peu 247
*tire sur cette fichue corde mais sent que le jeu va mal finir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptySam 12 Sep - 16:18

246
Faut reprendre Tsumi-chan ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptySam 12 Sep - 17:30

247 ^w^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptySam 12 Sep - 17:43

244
N'est-ce pas 245 Karie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 0:35

243
Voilà, je suis là Saya^^
Jack
Jack

Masculin

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 9:45

244

Non mais... qu'est-ce que c'est cette feignantise? Honneur les gars, honneur. (C'est officiel, l'orgeuille l'emporte toujours cher les barbare XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 9:54

245
'D'accord avec l'autre tas de muscles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Girls VS Boys   Girls VS Boys - Page 12 Empty

Girls VS Boys
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant