Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^

Aller en bas 
+7
Inu Yasha
Kitchai Diviniti
Sayome Higurashi
Maxi Tatsumiya
Kagome Higurashi
Seiken
Ayanne
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyJeu 22 Juil - 19:27

~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Nom : ??
Prénom : Ayanne
Âge : 14 ans (mais en vrai à peu près 300ans )

Sexe : Fillette !
Race Youkai
Epoque de résidence : Féodale
Statut :

~¤ DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Description physique :

Un kimono fin blanc, des pieds nus, une énorme peluche dans les bras... vous ne pourrez pas la louper ! En effet, Ayanne a beau être un démon, elle reste une enfant. Autant physiquement que mentalement. Elle a de jolis cheveux longs, d'un violet naturel. Oui, c'est peut être peu commun, mais elle est fier de sa différence. Ayanne est toujours différente du reste, elle ne se fond pas dans le décore. Elle aime être vue, et son look est ce qui fait son charme ! Evidement, quelque fois ses vêtement sont déchiré ou taché de sang, dans ces cas là, elle va se chercher d'autre petit kimono comme celle qu'elle porte habituellement dans les châteaux appartenant à de grands seigneurs.
Ayanne est aussi difficilement soupçonnable d'une quel conque agressivité, pour cause : sa peluche... de là, sort tout ses secrets.
Quand elle montre son vrai visage par contre, il n'y a plus rien d'angélique. Transformer, elle est d'une taille incroyable comme tous les vrais youkai a visage humain. Ayanne ressemble à un chien géant, dont les extrémités des pattes, le bout des oreilles et de la queue sont violet. Ses yeux se change alors en un rouge sang, près à vous tuer si vous faite un seul faux pas. Des long crocs décor sa truffe, pendant que sa queue fend l'air.


Description psychologique :
Ayanne est une gamine. Tous combats est synonyme de jeu. Elle aime aussi faire des farces totalement stupide, mais si drôle qu'elle n'hésite pas une seconde. Oui, peut être que cela vous fait bizarre. Un youkai joueur, ce n’est pas un peu louche ? Ben si, et c'est ca qui plais à Ayanne. Elle aime être différente, elle ne veut pas être mise du même sac que tout les youkai. De plus, son attitude est très humaine, elle est différente des humains, étant un démon. Mais elle est aussi différente de ses frères et sœurs de races, car elle agit, par moment, comme une humaine.
Peu être que dans certains cas, ce fait de ne pas être comme tout le monde rendrait mal à l'aise quelqu'un, elle, pas du tout ! Mais quand quelqu'un énerve Ayanne, il ne devrait plus donner très cher de sa peau. De plus, sa meilleure arme est toujours avec elle. Et oui, sa peluche vous réserve bien des surprises. Quand Ayanne à une idée en tête, il en faudrait beaucoup pour l'empêché d'accomplir ses envi. Est-ce qu'elle à déjà aimer quelqu'un ? Si c'est le cas, c'est caché au plus profond de son être, loin des regards qui pourrait trouver son pion faible....
Depuis le début, elle cherche sans relâche, ce frère caché, dont elle n'a eut que le prénom.


~¤ HISTOIRE GLOBALE ¤~
Née de deux parents démons, Ayanne a toujours vécut sans l’uns ni l’autre. Elle s’est élevé seule, et quand sa mère était présente, elle lui demandait toujours où qu’elle était passé. La fillette aimait sa mère, elle l’aimait plus que sa vie. Et quand celle-ci à mystérieusement disparut, elle se mit en tête qu’il fallait qu’elle la retrouve. Au début ce fut dur sans elle, Ayanne dut apprendre à grandir, mais pas trop ! Finalement, quelques années passèrent avant qu’elle ne puisse retrouver sa maman.
Celle-ci, enfin de retour, répondit vaguement aux questions de sa fille. Elle lui parla aussi de sa propre vie. La mère d’Ayanne eut un premier enfant avec un démon qui mourut à cause d’une humaine. Puis, suite au décès de cet homme, elle trouva un autre amant et eurent un enfant tout les deux. Ayanne n’était qu’autre que l’enfant de cette deuxième alliance. Elle posa des questions sur son demi frère, mais n’eut comme réponse que son prénom : « Sesshômaru »
Qui, et comment pouvait-il être ? Un youkai puissant, ou au rat du sol ? Etait-il farceur comme elle ou bien trop sérieux ? Peu importe comment il était, Ayanne l’aimait déjà, et, même si elle ne connait que son prénom, elle le retrouvera. Mais comment allait-elle faire ? Cela restait encore un mystères, car même si cette fille est un démon, elle reste une g-a-m-i-n-e. En effet, elle se promène toujours avec sa peluche, celle-ci avait une particularité. Pour Ayanne, ne plus avoir Peluche, ainsi elle l’appelait, c’était grandir, c’était devenir une adulte dans un corps d’enfant. Elle ne voulait pas, ce qu’elle souhaitait c’est juste rester comme elle est.
Dans sa peluche, il y a toutes ses farces et ses armes, des plus dangereuses aux plus farfelus. Vous allez dire, dans une peluche ?! Oui, c’est une GROSSE peluche X)
Une plume : Pour les farces, si elle a besoin de savoir quelque chose, elle peut toujours lui faire des chatouille avec sa plume.
Un petit katana : C’était indispensable pour sa protection, ses griffes ne suffise pas toujours.
Une toupie : Pour lancer des sorts d’illusion, c’est plutôt pratique.
De la nourriture humaine : Ben faut bien qu’elle mange quelque chose, Ayanne aime beaucoup les fruits.
Des pinceaux et de l’encre : Pour pouvoir, quand elle s’ennui, dessiné au clair de lune…

Dans un combat, Ayanne n’est pas vraiment agressive, elle laisse toujours son adversaire l’attaqué, et tout dépend de ses capacité elle prévoit déjà son plan. Elle est comme même lucide, elle comprend vite les point forts et faible de son adversaire. Mais un jour, alors qu’elle avait mal calculé ses plans, son adversaire l’avait bien blesser déjà. Ayanne n’avait pas utilisé sa forme de vrai démon, elle n’aimait pas le faire. Mais cet adversaire l’y avait obligé. Alors qu’elle était en mauvaise posture, il lui avait ordonné de tuer un humain, ou de se transformer. Mais comment dire, Ayanne n’aime pas tuer. Elle aime se battre pour passer le temps, mais sinon, ce n’est pas une tueuse, et elle n’est pas injuste. Cet humain ne lui avait rien fait, elle avait donc refusé de le tuer. Serais-ce un point faible ? Elle n’aime pas les humains, mais elle ne veut pas les tuer…. Pourquoi ?



~¤ AU COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) :

Attaques : Cous de griffe, cous de pied.

Pouvoirs : Elle n'en a pas
Points forts : Tous les secrets de sa peuluche
Points faibles : Sa peluche car si elle est, même un peu, égratiné, je ne donne pas cher de votre peau ^^

Indice de puissance désiré : 13

~¤ HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~


Votre prénom : C'est vraiment important ?
Âge : 13 années
Depuis combien de temps faîtes-vous du RPG ? Deux ans
Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? En cherchant sur internet.
Code Secret Inuyasha : Putois blagueur
Commentaire :

J'ai fini :D


Dernière édition par Ayanne le Lun 2 Aoû - 6:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyVen 23 Juil - 3:01

Soit la bienvenue sur le forum Ayanne. J'aime beaucoup le concept du petit youkai farceur (une futur petite amie pour Shippô...? Mais on a pas de Shippô... Bref...).

J'aime beaucoup ton perso mais j'vais te demander de soigner un peu plus ta fiche Ayanne. Il va falloir utiliser Microsoft Word pour éviter les fautes d'orthographe comme "sinonime" au lieu de "synonyme". Copie ta fiche dedans et utilises le correcteur ^^

De plus pourrais-tu rajouter un peu plus de choses dans le caractère s'il te plait ? °w°

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyVen 23 Juil - 5:35

Merci :-)
voilà j'ai tout mis sur word mais j'ai pas encore fini ^^ je vous ferais signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyVen 23 Juil - 5:47

Oki oki ^^ Juste une petit chose : Evite d'employer le terme de chemise car bon si on est dans l'époque Sengoku c'est kimono quoi... Tiens Kikyô avait fait une super mise au point sur le code vestimentaire type kimono et tout dans sa fiche :

Citation :
Kosode :
les Kosode sont normalement portés comme des sous-vêtements, disons que c'est le long vêtement blanc qu'elle porte sous sa veste, c'est également la seule chose qu'elle porte lorsqu'elle se purifie...
Nagabakama :
Kikyô porte un lumineux nagabakama rouge (hakama très long), celui-ci est assez serré au niveau du ventre et s'élargit au niveau des jambes afin de permettre de meilleurs mouvements.
Obi :
L' obi est une ceinture qui lui permets de fermer ses vêtements traditionnels. Celle de Kikyô est rouge et est fermé par une boucle au niveau de son ventre.
Tabi :
Ce sont des chaussettes blanches qui séparent le gros orteils des autres orteils, ceux-ci montent jusqu'aux chevilles. Elle les portent avec des zori Elles sont formées d'une plate et de deux lanières rondes passant entre le gros orteil et le second orteil, puis se séparant pour s'arrimer sur le côté de la semelle aux trois quarts de sa longueur.

De plus, il y a deux s à SeSShômaru xD (Oui je sais je suis pénible mais c'est Sesshy quoi...)

Décidément j'adore le concept, gamine farceuse qui trainera dans les pattes dans ses deux frères xD

(Tiens bah je me suis gourrée de compte... Bah tant pis La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  107127)
Revenir en haut Aller en bas
Seiken

Seiken


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans mes bottes!
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre personnage
Age: Inconnue
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyVen 23 Juil - 10:16

Bienvenue.

Personnellement je ne suis pas vraiment pour le fait de permettre des frères-soeurs aux personnages d'origine. Ça va un peu à l'encontre de ce que nous essayons de faire avec la fiche de relations. Il y avait une soeur jumelle d'Inuyasha, Izoï et maintenant une demi-soeur à Sesshômaru? Hmm...L'idée me dérange. D'ailleurs, en as-tu discuté avec le Sesshômaru du forum? (Oui, bon on le voit pas)

Pour l'instant je met mon veto ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyVen 23 Juil - 10:26

Aie oui c'est vrai ce détail... Vu qu'on a décidé de faire des persos predef pour les réincarnations à cause des problèmes que posaient les va et vients des membres... pour les filiations c'est exactement la même chose. Je ne peux qu'être d'accord malgré ma sympathie pour ton perso Ayane... Maxi t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyVen 23 Juil - 13:58

Bienvenue! ^^

Je crois que c'est Maxi qui l'a autorisé à s'inscrire en tant que telle dans le "Coin invité", autrement dit, elle ne se serait pas inscrite si elle n'avait pas eu son accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyVen 23 Juil - 18:03

Bienvenue

Ce n'est pas seulement une soeur jumelle d'Inuyasha que nous avons eu, mais également un cousin de Miroku, deux filles pour Naraku et ainsi de suite. Effectivement vous me direz que c'était il y a déjà quelques années. Oui, je ne dirais absolument pas le contraire. Mais ce genre de personnage ne me pose pas de problème du moment qu'il a une fiche de présentation plus qu'agréable et s'il est bien joué en parties RP's.

Si je n'avais pas été pour, mon accord n'aurait jamais été donné dans la partie des invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptySam 24 Juil - 6:39

Moi, je pense qu'autant qu'il n'y aura pas de problème, c'est okay pour moi.
Il ne faut pas que ça porte confusion par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Seiken

Seiken


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans mes bottes!
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre personnage
Age: Inconnue
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptySam 24 Juil - 10:15

Vous ne voyez pas les problèmes que ça emporte ce genre de personnages? Il y a tout d'abors le fait que nous interdisons les réincarnations car elles ont un lien avec un personnage d'origine et qu'elles va et viennent sans cesse. Maintenant(et avant) nous avons des frères-soeurs. Elle est où la différence? C'est quand même n'importe quoi pour les personnages d'origines si un jour ils ont une soeur et le lendemain ils n'en n'ont plus. C'est loin de faire avancer le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyMer 28 Juil - 5:12

=O
D'abore, merci pour vos message de bienvenu, et désolée de ma courte absence mais je suis aller fêté un mariage en famille, enfin voila ! ^^' je suis de retour maintenant !!!

Je peux voir que vous blablaté beaucoup sur mon personnage, j'ai demander une autorisation, j'ai demander à Maxi si je devais attendre d'autre avis, il m'as dit que non. Je n'ai fait que de l'écouter, donc mon personnage est accepter, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyMer 28 Juil - 12:49

Désolée de t'imposer ça Ayanne mais le problème que vient de soulever Seiken est légitime.

Nous avons récemment décidé de créer nous-même des personnages des réincarnations vu leur statut particulier, pour ne pas qu'il y ait de changements. Nous avons par exemple eu 2 réincarnations différentes de Sesshy par exemple... 3 peut-être je ne sais plus. Même si les autres membres peuvent très bien faire en sorte "d'oublier" les évenements passés avec l'ancienne réincarnation pour jouer avec la nouvelle, c'est totalement incohérent et cela ne permet pas de jouer harmonieusement. Ca cause plus de soucis qu'autre chose. Tous le monde avait été d'accord pour ceci.

C'est EXACTEMENT la même chose pour les personnages inventés proches des perso du manga.

Certes, comme le dit Maxi : Ce n'est pas seulement une soeur jumelle d'Inuyasha que nous avons eu, mais également un cousin de Miroku, deux filles pour Naraku et ainsi de suite.

Mais il faut choisir.

* Soit on décide d'autoriser ce genre de personnages et dans ce cas, faire des predef pour les réincarnations n'a plus aucun sens et il faudra accepter de joueur dans un contexte complètement changeant et déboussolant. Bon moi ça ne me fait pas horreur mais bon...
* Soit, de même que l'on a décidé d'avoir quelque-chose de carré et de sérieux pour les réinc', on admet qu'autoriser des membres familiaux au perso du manga équivaut au même bordel que des réioncarnations changeantes.

Est-ce vraiment credible de vouloir faire les deux ?

Néanmoins, quand on se rappelle que Sayome est la cousine de Kagome et Itsumi la cousin de Miroku, je suis d'accord que refuser ce genre de chose au membre, sur le principe ça serait du foutage de gueule.... Enfin pour moi, cousin c'est moins dérangeant que frère/demi-frère...

Mais bon maintenant c'est trop tard... UU Je suis tout à fait d'accord avec toi Seiken, le bon sens voudrait qu'on refuse ce genre de persos mais... Avec Sayome et Itsumi... C'est trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyMer 28 Juil - 14:58

... En fait je ne voie pas tellement le problème, parce que, dans l'histoire Shesshomaru ne connaitrera pas sa demi soeur, et ne saura rien de son ecxistance. De ce fait, j'aurais voulu faire la rencontre en rp, ce qui, ne veux pas obligatoirement dire un lien. Et si je suis supprimer, ca deviendra comme avant.
Enfin franchement, je ne voie pas où vous voyé le problème, Seiken, Bankosu, il n'y a qu'un rapport de sang c'est tout. Et, de plus, j'avais demander un accord AVANT mon inscription... A vous de choisir maintenant, mais qu'est-ce que ca veut dire ? Je suis accepter, ou refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyJeu 29 Juil - 11:01

Maxi t'as donné une réponse positive en pensant qu'on seraient de son avis, mais ce n'est pas le cas c'est tout. Ce n'est pas parce que juste une personne t'as donné ton accord que tu passes direct, on s'arrange toujours pour être plusieurs.

Pour les frères et soeurs, faut juste penser aux autres personnages qui n'ont peut-être pas que ça à faire de devoir à chaque fois rencontrer des frères et soeurs différents pou après comme faire comme ci rien ne c'était passé. C'est pas le but d'un RP...

Enfin après, si Sayome te soutiens vraiment avec Maxi bah Seiken et moi on fermera nos bouches même si c'est complètement le bordel par rapport à l'évolution du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyJeu 29 Juil - 13:03

Je ne veux pas apporter de problèmes sur le forum, mais tu rapporte tout sur moi comme si tout étaient de ma faute. Alors, que moi je le repête encore, j'ai demander un accord avant de m'inscrire, j'ai demander s'il fallait que j'attendre d'autre avis, on m'as répondu que non. Maxi non plus n'y est pour rien, il a simplement donner son avis comme tout admin/modo l'aurait fait à une question. Donc s'il n'y a que ca, on a qu'a faire un vote qui clorea le sujet sur une réponse, positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken

Seiken


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans mes bottes!
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre personnage
Age: Inconnue
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyJeu 29 Juil - 13:39

On se calme les roulettes russes chérie.

Ouais je vois bien le problème vu qu'on a déjà laissé passer pleins de personnages du même genre. Ce serait injuste mais en même temps ça continue d'être moche le bordel que ça cause niveau cohérence. Mais bon, laissons le temps lasser les gens de ce genre de choses. Pauvre bon sens que je dois à contre-coeur abandonné, je te laisse tranquille Ayanne.

Dimanche nous aurons ce point pour s'engueuler 8D



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyJeu 29 Juil - 16:26

Bienvenue ^^ (j'espère bien que ton perso sera approuvé et que tu
restera très très TRÈS longtemps avec nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyJeu 29 Juil - 18:26

Seiken a écrit:
On se calme les roulettes russes chérie.

Ouais je vois bien le problème vu qu'on a déjà laissé passer pleins de personnages du même genre. Ce serait injuste mais en même temps ça continue d'être moche le bordel que ça cause niveau cohérence. Mais bon, laissons le temps lasser les gens de ce genre de choses. Pauvre bon sens que je dois à contre-coeur abandonné, je te laisse tranquille Ayanne.

Dimanche nous aurons ce point pour s'engueuler 8D

Seiken, ce n'est pas un combat ou une guerre, on parle que d'une fiche, et même si tes intentions sont bonnes, je ne comprend pas pourquoi tu t'acharne autant à faire tout pour que je soie refusée. Si c'est vraiment ce que tu souhaite, je te conseil de ne pas abandonné, mais je trouverais vraiment ca dégeulasse de ne pas m'accepter car, il y a en pleins avant qui l'ont été. Leurs as-tu fait les même remarques ? Ou bien cela n'est qu'a moi ?
Enfin, je ne dis pas non plus cela pour me mettre à dos les membres du staff, je te demande juste, je ne t'agresse pas. (même si j'ai peut être l'air de le faire...)


Merci Shiro :D
Revenir en haut Aller en bas
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
Kitchai Diviniti


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyVen 30 Juil - 4:31

Bienvenue à toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Inu Yasha

Inu Yasha


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre personnage
Age: Inconnu
Indice de puissance: 15
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyVen 30 Juil - 4:34

Tout d'abord, bienvenue ! La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Manga80

Je ne fais pas partie du Staff, je ne flood pas mais je me permet de donner mon avis. (Désolée xD)
Ce n'est pas contre toi Ayanne que Bankotsu & Seiken sont contre ton personnage, comme tu as l'air de le penser. Justement, d'autres personnes ont été acceptées avec ce genre de personnage et on soit quitté la barque, soit rendu incohérente l'histoire.. C'est ce qu'ils essayent d'expliquer :) Il y a tant de personnages précréés qui attendent d'être pris pour avancer le contexte.. A la limite, pourquoi ne pas montrer que tu seras active en prenant d'abord un perso important ? Ce n'est qu'une idée..

Ensuite, il faut penser à l'avenir de ton personnage : A t il un avenir après sa rencontre avec Sesshomaru ou est ce que ça ne concernera que lui ? C'est à dire, des rps où elle essayera de conquérir son cœur de grand frère etc.. Dans ce cas, ce n'est pas du rpg mais une fanfic =/

Sinon, pourquoi ne pas rendre ce personnage "disponible" sur le forum ? C'est à dire, en faire un personnage pré créé qui pourra être pris si Ayanne s'en va :)
En tout cas Ayanne, ne pense pas du tout que je suis contre toi ou ton personnage lol c'est pas du tout le cas ! Mais étant moi même admin ailleurs, je sais que les liens entre persos posent problèmes et comme j'adore ce forum & que je ne veux pas qu'il risque de devenir incohérent, je propose des solutions xD

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  05m s'éclipse...
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyVen 30 Juil - 4:54

Merci Kitchai et InuYasha. :D

Mais une question, pourquoi vous pensez tous que je vais me barré comme ca? Enfin, je sais pas vous, mais perso c'est pas mon genre d'abandonné des forum qui m'ont attiré. Alors, oui je ferais un personnage qui puisse être repris si je pars, même si j'ai pas du tout l'intention de la faire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyVen 30 Juil - 5:28

Merci Inuyasha pour ton avis ^_^ J'ai aussi rapidement pensé à ce genre de persos predef mais ça sera du boulot, on a déjà du mal avec les réinc' alors ça sera à discuter ^^

Bon Ayanne on va remettre les choses au clair hein ^^ J'aimerais éviter qu'il y ait des malentendus et comme chaque point de vue est legitime, comme tu l'as dit, on va surement finir par faire un vote avec les membres du forum au lieu de se bouffer le nez.

Je n'ai jamais voulu te stigmatiser comme la "vilaine demi-soeur de Sesshy". J'avais déjà ralé sur une soeur de Sango alors tu vois ce n'est pas après toi que j'en ai mais après ce genre de personnages. J'ai toujours regardé un mauvais oeil ces personnages sans rien dire mais là Seiken a juste fait une remarque à laquelle je n'avais jamais pensé et qui du coup me range de son coté. Tu sais, ça aurait très bien pu être une petite soeur de Shippô, Seiken aurait fait la même remarque et je me serais rangée de son côté de la même façon.

Ensuite, certes Maxi t'as dit ok dans la section invités. Mais moi je n'étais pas là à ce moment pour venir dire : "Hep hep les choses ont changé alors faudrait éviter qu'Ayanne soit décue et ne fasse une fiche pour rien, on en discute gentiment avant." Bon, personne ne pensait à mal et Maxi t'as donné son accord, tant pis. On appelle ça un malentendu. Donc on discute maintenant vois-tu une autre solution ?

Et ce n'est pas "dégueulasse" de ne pas t'accepter car Seiken et moi avons de bonnes raisons. On a le droit de changer de point de vue. Tu vas me dire qu'il fallait penser à tout ça avant l'ouverture du forum pour éviter ce genre d'injustices mais hey, les mentalités ont changé depuis 5 ans.

Ayanne, je t'explique pourquoi je suis contre ce type de personnage en espérant que tu veuilles bien comprendre que je ne fais pas tout ça contre toi.

* Le lien cousin/cousine (pas germains c'est encore trop proche à mon goût) ne me pose pas de problèmes : C'est ce que j'appelle l'entourage LARGE qui n'est pas mentionné du tout dans le manga car inexistant, l'auteur ne l'a pas pensé. là ok, on peut dire qu'il y a des places vacantes.

* C'est le lien frère/soeur qui entre en conflit direct avec l'histoire original du manga. Même une soeur cachée machin... C'est trop proche. Cela signifierait-il que le père d'Inuyasha a engrossé toutes les femmes de sa région ? Parce qu'avec une soeur jumelle, une grande soeur et une cadette, franchement c'est tout simplement absurde pour moi. A partir du moment où il est bien dit dans le manga : "Inuyasha a un demi frère, on connait leurs parents, point." on a pas à modifier. L'entourage PROCHE a été défini par l'auteur et est à respecter au même titre que le caractère des personnages.

D'accord tu va me dire que les réincarnations, c'est de modification super baleze, mais c'est propre au forum, c'est une particularité mise en place pour l'enrichir. Et justement on s'est rendu compte que les changements (Sesshy s'est retrouvé avec plusieurs réincarnations à la suite par exemple) étaient une source de confusion.

Un exemple pour bien me faire comprendre :
Crois tu que ça soit amusant pour un membre jouant un personnage du manga pendant longtemps sur le forum, de voir une partie de son existence RP réduite à quedalle juste parce qu'il y a eu changement dans sa petite famille ? "Merde du coup je fais comment moi ? Je fais comme si elle était morte et j'accuse le coup en faisant comme si tout ça n'était pas arrivé ?" C'est très frustrant d'autant plus que beaucoup de gens se tirent sans prévenir personne.

Ni Seiken ni moi ne menons une guerre personnelle contre toi alors ne te sens pas blessée Ayanne. Désolée pour les lignes mais c'est une problème complexe toute cette affaire, il y a seulement de façons de voir les choses et la seule façon de régler ça omme je l'ai dit, ça serait de faire un vote car comme je l'ai dit dans mon exemple, ça ne concerne pas que toi mais les autres.

Ps : Seiken, on ne s'engueulera pas on discutera en personnes civilisés et de toute façon, cette affaire concerne TOUT le monde donc on ne règlera pas seulement ça entre membres du staff (ce qui est très bien d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyVen 30 Juil - 13:03

J'aimerais également donner mon avis si vous me le permettez, ça va faire lourd je sais...

Je suis également du même avis que Seiken et Banko, jouer un personnage comme celui-là, c'est comme jouer les personnages du manga. Ce qui signifie qu'il faut vraiment aimer le manga, et être motivé pour jouer ce genre de personnage. Si je ne jouais pas Kagome, j'aurais aussi aimé jouer des personnages proches de ceux du manga, dans le but d'avoir de l'importance dans le manga, et c'est bien ça le problème... u_u C'est justement cette "importance" qui nous dérange, il faut vraiment prendre ses responsabilités, et les assumer, car au moment où on a été accepté en tant que tel, on aura de lourdes tâches à accomplir sur le forum, il faudra être plus actif, plus intégré, tu auras également plus de liens que d'autres personnages etc.

Alors si tu es décidée, si tu veux vraiment jouer ce genre de personnage, il faudra vraiment que tu t'accroches, cela t'accordera plus d'efforts que d'autres, il faudra également que tu te fondes dans l'histoire, prendre des traces, comme si ton personnage faisait vraiment partie du manga, qu'on oublie que c'est un personnage inventé, il faudra te faire connaître par les personnages du manga, il y aura du boulots! ^^

Pour finir, lorsqu'on joue des personnages qui ont un liens avec ceux du manga, il est préférable d'avoir un bon niveau de RP, mais aussi être un incollable sur le manga.

Voilà, c'est ce que je pense. ^^

Alors? Es-tu prête à accomplir toutes ces tâches avec une bonne volonté Ayanne? :D
Si tu réponds "oui" à tout ce que je viens de dire, je vote pour que tu sois validée! ^^

PS : Pour te répondre, ce n'est pas qu'il n'y a qu'à toi seulement, qu'on dit ça, dis-toi juste que, tu es tombée au mauvais moment, cela ne fait pas très longtemps qu'on a pris cette initiative, si tu étais venu quelques mois plus tôt, tu aurais sans doute été accepté en vitesse. ^^ Ne sois pas fâché contre eux (ceux qui voient ton perso comme une nuisance pour le forum), comme ils l'ont dit, ils ont une raison, c'est pour le bon fonctionnement du forum, personne ne veut voir le forum partir en vrille pour une chose aussi futile, seulement, il faut y mettre de la bonne volonté pour que ça tienne la route. ^^

Et bla bla bla... je ne m'arrête plus! Je ne te fais pas la morale, rassure-toi! J'avais envie de dire ce que je pensais. :D

Allez, courage, n'abandonne pas seulement car tu as rencontré un obstacle, imagine ce que sera le forum avec toi, et sans toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptyVen 30 Juil - 13:55

Ouaw, ca en fait du texte X)
et a cela je répond que OUi, je peux faire ca. Je suis actife sur les forum que j'aime, et celui ci me plais bien ^^ disons qu'il n'y a que les vacances qui vont être un peu génante, car je pars mercredi jusqu'à la fin d'août... Mais je devrais pouvoir venir de temps en temps ^^
Donc on doit faire un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  EmptySam 31 Juil - 5:18

Vu que les membres (en tout cas celles qui ont posté) semblent accorder pas mal d'importance à la place faite à ce type de persos, j'pense que oui ça serait plus juste de faire un vote non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? [Itsu/Sayo]
» Itsumi suis Maki dans le futur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Présentation :: Fiches validées :: Youkais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser