Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^

Aller en bas 
+7
Inu Yasha
Kitchai Diviniti
Sayome Higurashi
Maxi Tatsumiya
Kagome Higurashi
Seiken
Ayanne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptySam 31 Juil - 5:22

Je ne suis pas contre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptySam 31 Juil - 6:30

Veux-tu vraiment un sondage rapide Oui/Non pour ta fiche comme tu me l'a demandé sur la chatbox ou ne préfères-tu pas qu'on définisse clairement ce que tu pourras faire avec ce type de personnage avant de continuer ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptySam 31 Juil - 6:50

Je preffererais un oui-non, stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptySam 31 Juil - 7:00

D'accord en gros ça donne :

Citation :
Le perso d'Ayanne est très sympatique en lui-même mais, peut-on accepter une soeur de Sesshômaru (et non pas d'Inuyasha excusez moi ;___;) et ainsi faire de même pour toutes les fiches du même genre qui suivront ?

D'après ce que j'ai pu lire sur ce sujet on aurait :

Citation :
Sayome > Oui.
Maxi > Oui.
Shiro > Oui.
Bankotsu > Non.
Seiken > Non.
Kagome > ? Oui
Inuyasha > ?
Kitchai > Non.
Jack > Non.

Merci à tous ceux que ça intéresse de voter !


Dernière édition par Bankotsu le Dim 1 Aoû - 6:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptySam 31 Juil - 7:02

C'est une soeur de Shessomaru, il n'y a aucun lien de sang avec inuyasha ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptySam 31 Juil - 7:04

Oh navrée xD J'mérite le fouet là... Enfin bon le problème reste le même, c'est le lien avec un perso principal du manga. Je cours modifier ça. Shame on me !
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Grand Méchant Loup Schizophrène
Naraku


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans mon graaand Château plein de cadavres
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre personnage
Age: 52 ans !
Indice de puissance: 16
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptySam 31 Juil - 11:18

Si je peux voté Ban'Chan je me proposerais
plutôt sur un "non". Mon raisonnement est pareil que le tient. L'auteur a
défini les personnages ainsi que leur entourage principal. Parents,
frère, soeur, demi soeur ou demi frère. Il est donc approprié de nous y
fier. Comme dit les réincarnations sont une chose spécifique apportée au
forum. Faire un frère ou une soeur ce n'est pas dérangeant en sois.
Mais imagine un Sesshômaru, InuYasha -ou Naraku XD- qui ai pleiin de soeur ou de frère caché. C'est pas vraiment pratique surtout que... Un Sesshômaru avec une demie soeur. Cela voudrait dire que la mère de Sesshômaru aurait trompé son mari. Et cela aurait donc des répercutions sur le vécu des personnages. Comme est est -je ne connais malheureusement pas son prénom- je doute que cela puisse existé. Et si elle aurait eu une aventure avant cela inclurait le fait que ton personnage ai au moins 600 ans étant donné l'âge de Sesshômaru. Il n'est pas précisé dans l'anime mais il ressemblait déjà a un adulte lorsqu'il parlait avec son père de je ne sais plus quoi tu vois de l'épisode auquel je me réfère peut-être ? Mais même avant cela aurait tout de même des répercutions sur elle. Bien sûr elle ne sera jamais jouée parce qu'on ne connait rien sur elle mais ca compte quand même.

Bref quoi qu'il en soit, comme le dit Bankotsu, tu peux être une cousine éloignée a Sesshômaru. Parce que IRL on ne connait déjà pas tout ces cousins ce serait plus probable et plausible. Et puis il faudrait par la même occasion demandé l'autorisation a Sesshômaru et non lui imposer une soeur. Je sais que les RP de rencontre parce qu'on a décidé de faire comme ça peuvent être très embêtant pour le personnage. Et surtout ennuyeux.

Bon, je n'en dit pas plus j'ai expliqué pourquoi ce genre de relation pour moi ne devrait pas être possible sur un forum RPG reprenant une histoire déjà écrite. Sache que je n'ai rien contre toi je te trouve d'ailleurs sympathique ni contre ton personnage.

Bisous a toi et bonne continuation tout de même~
Raku'Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptySam 31 Juil - 11:27

Après moulte réflexion... Ben j'allais dire à peut près la même chose en fait. Mais en effet une soeur caché qui n'a jamais existé dans le manga... Je trouve ça un peut dérangeant, à mon gout bien sur, mais attention sache que nous n'avons rien contre toi, simplement l'idée d'un soeur comme me parait bizarre.

Bref moi j'ai du mal avec l'idée aussi, ça n'a rien de méchant, je ne t'attaque pas, mais çam e parait un peut bizarre, de modifier à un tel point l'histoire de base (Je trouve que c'est beaucoup comme modif perso), enfin c'que je dit, peut être que je raconte aussi des connerie, mais c'est l'avis quej'ai personnellement.

Donc pour ma part, je dirait non. Dsl ne le prend pas mal, c'est juste que le contexte me parait trop altéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptySam 31 Juil - 12:03

Ok.... =/
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptySam 31 Juil - 12:28

Moi, je trouve qu'il y a mieux, au lieu que Sesshômaru ait une "Demi-"sœur, pourquoi ne pas être carrément sa sœur de sang? Ayanne, tu as bien dit que tu étais hyper motivé pour jouer ce genre de perso? Je pense qu'avoir une sœur de sang et moins compliqué qu'une "demi".

Pourquoi?

Tout simplement parce que les relations entre les parents seraient trop compliqué, alors que là, ils auront les même parents, et il n'y aura pas grand chose à ajouter.

Ex : Sesshômaru a une sœur (non caché), il connaissait déjà son existence, simplement, il ne l'a jamais mentionné comme le père, Taishô. Sa naissance n'avait pas d'importance car c'était à une époque où la guerre faisait rage, ils avaient donc autre chose en tête que d'annoncer la naissance d'un enfant! xD

Dans les mangas, comme les animes, les auteurs font souvent ce genre de choses, et ça arrive assez souvent au cour des épisodes.

- J'explique, un personnage sort de nulle part, Ayanne : "Hello tout le monde!!!"

- Et là, réaction des gens... Inuyasha et compagnie : "Qui c'est celle-là?!!! OO".

- Un problème? Sesshômaru arrive : "Ayanne, veux-tu arrêter de faire l'enfant?"

- Ayanne : "Mais pourquoi GRAND-FRÈRE?"

- Inuyasha et compagnie : Son GRAND-FRÈRE?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Voilà! ^^
Ça c'est mon avis, je trouve que ça colle plus à l'esprit de Rumiko Takahashi comme tournure de situation! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptySam 31 Juil - 12:47

Oui c'est vrai. Mais j'ai fait une demi soeur pour ne pas imposé à Shessomaru une soeur, evidement, il n'aurait pas vraiment pu refusé. Mais disons qu'il n'était pas obligé de jouer le jeu de me connaitre et tout le tralala ^^

Mais ton idée n'est pas mauvaise, si je suis accepter (ce qui est vraiment mal parti...=/) je changerais ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptySam 31 Juil - 13:02

En tout cas, les gens devraient réfléchir à cela, pour moi, je voterais "oui", seulement si tu seras vraiment la sœur de Sesshô, ainsi, il aura définitivement une "vraie" sœur, et l'histoire s'arrêtera là, car avoir une deuxième sœur c'est lourd... -.-'
Moi je trouve qu'une sœur suffit largement, après ça, je crois qu'il vaudrait mieux éviter qu'Inuyasha ait également une sœur car là, ça serait du foutage de gueule pour Rumiko... (désolé pour ma vulgarité u.u')

En faite, si Sesshô à "UNE" sœur, et qu'Inuyasha à "extrêmement" besoin d'une sœur aussi, et ben il devra s'en taper trois!

Pourquoi?

Ben quand c'est trop "carré" trop parfaitement bien construit, c'est pas beau, ça ne fait pas naturel, faut que ça varie!

Mais, je trouve que Sesshô à plus une tête qui va avoir trois sœurs, plutôt que Inuyasha...

Pourquoi?

On ne sait pas grand choses sur Sesshô, donc on peut en dire plus en ajoutant quelques trucs en plus!

D'ailleurs, il faudrait même que Sesshô ait seulement deux sœurs, et un "autres" petit-frère, dont celui-ci sera un "autre" rival d'Inuyasha! xD

Je le dis pour tout le monde, je suis contre les demi-sœurs/frères et les jumeaux! Y a pas plus exagéré comme rôle qui alourdit le contexte original... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Grand Méchant Loup Schizophrène
Naraku


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans mon graaand Château plein de cadavres
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre personnage
Age: 52 ans !
Indice de puissance: 16
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 4:07

Ca viendrait tout de même a faire une AUTRE demie sœur pour InuYasha... Parce qu'il aurait le même père.
InuTaisho est le père de Sesshômaru ET de InuYasha. Ils sont donc demis frères comme ils n'ont pas la même mère. Et si Ayanne est la soeur légitime de Sesshômaru son père serait InuTaisho et donc une demie soeur pour InuYasha.

Je le dis, ne jouez pas a ces jeux de créer des personnages partout beaucoup trop attachés aux personnages d'origines ._. Nous devons essayé de faire quelque chose pour des ajotus qui diffèrent des autres forum mais pas forcément allé aux rapports de frère et soeur. Rumiko a crée le manga comme elle le voulait si l'on crée d'autres liens après ce n'est même plus la peine de faire un fow InuYasha normal ._.

Je ne fais pas parti du Staff et je suis désolée pour la gêne qu'occasionne mon poste. L'on nous demandait seulement un vote mais il fallait que j'exprime mon point de vu. Pour moi créer des personnages avec des liens forts ça ne rime a rien pour l'histoire. Désolée.

Un lien ajouté a un personnage occasionne beaucoup de changements rien que dans l'histoire. Qui sait si Sesshômaru ne se serait pas attendrit plus tôt ? Pourquoi cette soeur était-elle cachée ? Ou cette demie soeur ? personne ne peut se mettre a la place des parents étant donné qu'ils ne font que de courte apparition au sein de l'histoire, importante certes mais le temps d'une dizaine de minutes seulement.

On met notre personnage dans l'histoire en lui donnant des caractéristiques bien propre au manga ou a l'anime mais on ne trafique pas l'histoire pour faire entré notre personnage dedans.

Si quelqu'un voudrait une soeur de sang, ou un frère de sang a Naraku je dirais simplement non, caché ou pas parce que ça modifierait l'histoire de mon personnage.

Je n'ai rien contre toi ;) Mais c'est plutôt contre ce genre de relation que je suis contre. Ne vois pas d'animosité dans mon poste surtout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 4:47

Euh Kagome ? J'ai pas vraiment suivit là...

Tu parles de foutage de gueule concernant une soeur pour Inuyasha mais coller une soeur à Sesshy ne te pose pas de problèmes ? C'est pas un peu contradictoire ça ? xD

En tout cas je rejoins Naraku, Inu no Taisho a eut deux fils, ça fait partie du personnage tel que l'a conçu Rumiko. Lui rajouter d'autres enfants c'est comme le même problème que l'on a evoqué précedemment, et soeur ou demi-soeur ça reste pareil pour moi, c'est l'entourage proche qui a été défini par Rumiko Takahashi.

Les seules grandes modifications qu'on ait fait à l'histoire pour ce forum, ce sont les réincarnations et la fin modifiée pour pouvoir jouer les personnages... Rajouter des liens familiaux de partout est plus problématique mais si jamais le OUI l'emporte pour Ayanne, dans ce cas on fera ptet des predef pour éviter les changements ^^

Et n'ayez pas peur de donner vos avis sur la question car bon c'est vrai que c'est un débat complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 6:05

Bankotsu a écrit:
D'accord en gros ça donne :

Citation :
Le perso d'Ayanne est très sympatique en lui-même mais, peut-on accepter une soeur de Sesshômaru (et non pas d'Inuyasha excusez moi ;___;) et ainsi faire de même pour toutes les fiches du même genre qui suivront ?

ALors en grande égoiste je vais te dire que ca m'étonne pas que personne accepte. C'est sur vu la question, mais on parle de MA fiche, pas des futurs autres. n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 6:09

Ca revient exactement au même.

TA fiche = Ce GENRE de fiches.

Dis moi où se trouve la différence ? Car c'est le problème de ta fiche ces histoires de liens familiaux, le reste va très bien je te rappelle. C'est à propos de ça et seulement ça que les membres donnent leurs avis. Pour une fiche en elle-même c'est le boulot du staff de dire ce qui va et ce qui ne va pas et de valider, pas celui des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 7:25

Bon alors, j'ai eu une idée lumineuse (pas si lumineuse que ça en faite °°)...

Voilà une autre solution qui m'est venu à l'esprit, et je le dis pour tout les cas!

Nous avons tous vu et lu Inuyasha.

Comme l'a répété Totosaï et Myôga-jiji des milliers de fois, ils disent bien que InuTaisho, le père, n'a eu que DEUX FILS (j'avais oublié ce détail, pardon u.ù). En clair, il n'y aura pas d'autres fils.


Côté Inuyasha
Explication : La mère d'Inuyasha n'a eu qu'un enfant.

Durant toute l'histoire, Rumiko nous a toujours montré la mère, seulement accompagné d'Inuyasha.

Si elle avait eu d'autres enfants, on les aurait obligatoirement vu, car elle n'allait tout de même pas les laisser dans la nature, et de ne s'occuper que d'Inuyasha.

Ce n'est pas son style de faire ça, elle est trop gentille et trop douce pour ne favoriser qu'un seul enfant...

Conclusion : Nous sommes bien d'accord, Inuyasha n'a, et n'aura jamais de frères et sœurs du même sang.



Côté Sesshômaru
Explication : Comme nous le savons, InuTaisho s'est éprit d'une humaine (la mère d'Inuyasha.

Nous ne connaissons pas la raison pour laquelle il a quitté la mère de Sesshô. Nous savons juste qu'elle devait être enragé d'avoir été rejeté pour une simple et faible humaine. Ce qui l'amena à détester InuTaisho.

Après la mort d'InuTaisho, la mère de Sesshô lui en voulait tellement de l'avoir délaissé, qu'elle n'a sans doute pas dû verser une seule larme pour lui. Assez sadique dans son genre, elle se préoccupait plus d'elle-même que de la mort de son ex, insensible à son appelle.

Elle continua à mener sa vie comme cela lui chantait, elle avait hérité d'un fils, Sesshô, qui ne venait jamais la voir, elle était un peu triste.

Mais un jour (complètement inventé par moi, je fait carrément la fiche de la mère de Sesshô xD), elle rencontre un démon (soldat, solitaire, comme vous voulez, on ne sait pas à quoi il ressemble), le coup de foudre, elle en tomba folle amoureuse! Ainsi, ils se mirent ensemble, et eurent d'autres enfants par amour!

Happy End!

Conclusion : En gros, la mère de Sesshô a refait sa vie, et personne n'en a parlé car c'était une histoire assez intime et personnelle pour elle.

Ce qu'elle dirait c'est : "Mêlez-vous de ce qui vous regarde bande d'insectes insignifiants!"

Dans la série animé, on pourrait prendre cette histoire comme pour un OAV, un épisode hors-série, qui n'a rien à voir avec les autres épisodes. Cet OAV raconterait simplement la dure et triste vie de la mère de Sesshô.

Comme on ne sait pas grand chose sur la mère de Sesshô, on peut se permettre d'imaginer ce qu'il y aura de neuf dans sa vie futur.

Pour que cela rentre dans le contexte, comme une histoire parallèle à l'histoire original, on peut dire que Sesshô était déjà au courant du remariage de sa mère, et de ses nouveaux enfants.

Il n'aimait pas ça, alors il a évité d'en parler, ce qui fait que cela ne change rien à l'histoire du début, on reste au même niveau. Sesshô n'est pas du genre bavard, et encore moins à raconter sa vie, alors il n'y a pas de problème.



Bilan : Ayanne serait la fille de la mère de Sesshô, mais aurait un autre père.

Pour moi, cette histoire n'alourdit pas le contexte, car tout le monde peut se remarier après un chagrin d'amour... u.u' C'est eux, qui décident de refaire leur vie.




Ainsi, tout est équilibré
- Inuyasha, fils unique, et orphelin. (mère et père mort, mais considère son demi-frère comme un ennemi, et non comme un membre de sa famille)
- Sesshômaru, possède une mère, pas de père (il évite de rencontrer son nouveau-père), et il a des demi-sœurs, dont il ne veut pas rencontrer non plus (maximum 3, jamais deux sans trois xD).
- Ayanne, possède une mère, un père, des sœurs (de même sang), et un demi-frère (Sesshômaru) dont elle veut absolument le rencontrer.


Voilà, vous avez compris ce que j'ai dit là? xD

PS : La mère de Sesshô, inciterait Sesshômaru, à venir rencontrer sa nouvelle famille, de grès ou de force! xD

Mère de Sesshô : "Sesshômaru, je réussirais à te faire changer d'avis, tu ne résisteras pas très longtemps à mon charme, mon mignon! Mwahahahahahaha!!!!!!!"


Dernière édition par Kagome Higurashi le Dim 1 Aoû - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 8:04

Ben, à la base, c'est ca l'histoire ^^'.
Sauf que je n'avais pas prévu de soeur mais sa peut se faire. sinon c'est ecxactement ce que j'avais en tête....
Revenir en haut Aller en bas
Reika Inukami
+Réincarnation de Kanna+
Reika Inukami


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : In your worst nightmare...
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre personnage
Age: 16 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 10:07

Spoiler:

Mon dieu, mais c'est dont ben compliqué!! @x@
Moi perso, je vois rien de mal avec Ayanne être la soeur ou demi-soeur de Sesshy!! Oui, ok, pour les fanatique d'Inuyasha sa pèse... mais pour ceux qui connaissent l'histoire "comme ça", sa pose aucun problème! Et c'est un forum RPG ici, donc, cé pas la même histoire que dans le livre. Sinon, sa serait trop plate de seulement refaire la même histoire quand dans le manga...
Exemple: C'est comme quand quelqu'un adapte un jeux vidéo en film... les personne veulent que sa garde le même contexte et un peu la même histoire, ils ne veulent pas que le films soit identique au jeux! Voir 2 fois la même chose, cé plate! >_<

Donc, mon point est le suivant: Oui, sa peut être mélangeant, par contre, sa apporte quelque chose de nouveau a l'histoire! Donc, cé la même histoire global mais avec quelques petites surprise! Ayanne étant l'une de ceux-ci! Je trouve pas son histoire poussé! D'autre avait une histoire très poussé et qui n'avait aucun sens (je donnerait aucun nom, merci)... Donc moi je dit OUI a Ayanne. C'est tout! Je ne me batterait pas sur mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Seiken

Seiken


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Dans mes bottes!
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre personnage
Age: Inconnue
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 10:56

Gouglouglouglou *attire l'attention avec une dinde*

D'abors et avant de remettre du sel sur la poire irritable de ce sujet, je tiens à souligner la persévérance de notre amie ici présente. À la place d'Ayanne, je m'aurais faite violence et aurait détaler hors de ce forum en insultant tout le monde à bout de bras. Merci de ne pas l'avoir fait et de ne pas avoir brisé nos petits coeurs sensibles de méchant staff.

Maintenant, je ne change pas d'idée malgré les très bons arguments présentés par Kagome. Nous sommes donc à 5 OUI contre 4 NON.

Le débat s'enflamme. Et j'ajouterais ceci; Kagome insinue qu'il pourrait y avoir trois soeurs de Seshy cachées. À quelle saveur les prendriez vous? Refusées à la mangue, débat au chocolat ou bien acceptées à la pure vanille?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
Kagome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 11:03

Mais Seiken, faut allez t'acheter des lunettes! xD

J'ai jamais dis caché, justement, j'ai dit qu'on Sesshô connaissait leur existance, mais qu'il ne voulait pas les rencontrer, et puis, j'ai seulement proposé, je n'ai surement pas dit qu'il DEVAIT y en avoir trois, moi je trouve que un c'est déjà pas mal, deux, avec modération, mais troi c'est vraiment la limite...

Je ne veux pas être mal comprise, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 11:04

Moi j'aimerais attendre l'avis d'Inuyasha vu qu'elle a posté sur ce sujet pour montrer son intéret non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne

Ayanne


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : à la recherche de mon demi frère et au grès de mes envis
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre personnage
Age: 14 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 13:17

Je repette encore, je pars dans 3 jours et j'aimerais savoir si je fini ma fiche ou pas. Désolée mais en rentrant de vac' j'aurais jamais le temps ><
et surtout je veux savoir si c'est oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
Seisuiko Kugimiya


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 15:50

Bon, alors tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Ayanne ...

Ensuite, je ne sais pas si le débat est clos mais je tiens quand même à dire mon avis, car je trouve ce sujet assez important pour l'avenir du forum.

Pour commencer, je ne contredirais en rien les inconvénients qu'ont énoncés Seiken et Bankotsu, car ceux-ci sont bien réels, et il ne faut pas le nier. Cependant, je pense qu'il aurait fallu y penser au commencement du forum ; c'est-à-dire, à la rédaction du règlement. Oui, moi, si j'étais à la place d'Ayanne, que ma fiche fait tout un débat à cause du lien frère-sœur qui est mentionné dedans, mais qu'à côté je vois que la fondatrice (Sayome) est la cousine de Kagome et qu'un des modos (Itsumi) est le cousin de Miroku, je pense qu'il y a un problème. Je trouverai même ça vraiment injuste. Oui, vous allez bien entendu me citer cette partie-là :

Citation :
* Le lien cousin/cousine (pas germains c'est encore trop proche à mon
goût) ne me pose pas de problèmes : C'est ce que j'appelle l'entourage
LARGE qui n'est pas mentionné du tout dans le manga car inexistant,
l'auteur ne l'a pas pensé. là ok, on peut dire qu'il y a des places
vacantes.


M
ais tout de même, si l'on interdit les liens frères-soeurs avec les persos d'origines, autant interdire les liens cousins-cousines, car moi je ne vois pas de différence. Donc, au final, je ne sais pas trop quoi dire. A la base, j'aurais opté pour un "non", mais les relations qu'entretiennent Sayome et Itsumi pour certains des persos d'origines me posent problèmes, et me dirigerait pourtant vers un "oui".

Cependant, il ne faut pas oublier la superbe idée d'Inuyasha :

Citation :
Sinon, pourquoi ne pas rendre ce personnage "disponible" sur le forum ?
C'est à dire, en faire un personnage pré créé qui pourra être pris si
Ayanne s'en va :)

Moi, j'aime bien Ayanne hein, on discute bien sur la CB, et ça ne me ferait pas du tout plaisir de la voir partir pour un débat tel que lui ; oui, ce ne sont que des sentiments personnels, mais ils affectent quand même mon jugement, je suis quelqu'un de plutôt sensible >>

Donc, je pense que cette idée n'est pas prématurée. Faire du perso d'Ayanne un personnage prédéfini, que quelqu'un pourrait reprendre si jamais Ayanne venait à partir ... Et ensuite, une fois que toute cette parlotte serait close, on rajoute la partie interdisant TOUS les liens familiaux, dans le règlement, pour éviter un autre débat de ce genre à l'avenir ... Ce n'est que mon idée, à vous de voir si elle vaut la peine d'être débattue ou d'être ignorée.

Donc, après ce gros pavé ... il me faut dire pour quoi je vote. Ce sera un "oui" pour moi, si jamais la solution que je viens d'énoncer est appliquée. Sinon, ça n'en vaut pas la peine, et j'opterai pour un "non", à contrecœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Invité
Invité




La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 22:53

Bonjours a tous... le derniers membres du staff s'en mêle !

Bon d'accord... premièrement BIENVENUE !!!!!

Bon maintenant cela fait, mon avis a moi c'est oui...

Je serais bien con de dire non puisque je suis le cousin de Miroku, parcontre !!! je préfère et de loin la relation cousin/cousine a la relation frère/soeur. La raison est que, tu n'es pas oubliger de connaitre ton oncle ou ta tante, parcontre tes parents, a moin qu'il soit tout les deux morts a la naissance tes pas mal oubliger de les connaitres.

De plus dans le manga il montre bien les parents de Sesshy, donc ca ferais que la mère de Sesshy aurait été forniqué ailleur. Honnêtement moi je trouve ca... bon je trouve que ca ne fais pas trop de sens. Surtout que c'est supposé être son fils unique.

DOnc pour en revenir a tout ça, oui parce que je fais partit de ces personnages et que je n'ai en aucun cas le gout de changer ma fiche !! Mais je préfèrerais de loin, que tu sois sa cousine plutot que ca demi-soeur. Car honnêtement, Sesshy ne se sentira pas a avoir les mêmes oubligation envers sa petite cousine, mais envers sa petite soeur c'est une autre choses, ça compliquerais la situation.

Ouais et faut pas oublier que les personnage en lien avec les perosonnages principal sont aussi victimes d'abbandon. Je suis désolé de dire ca mais du temps ou je faisais Miroku et Itsumi a la fois, il avait eu une certaine complicité... mais maintenant ca fait deux Miroku fantome qu'on vois passer depuis et je ca m'écoeure assez parce que Itsumi est supposé être en adoration avec son cousin Miroku. En plus d'être lui aussi amoureux de Sango... il est mal prit. XD

Mais bon c'est un nouveau point que je voulais envoyé... je sais que c'est un point négatif, mais sans blague c'est vraiment quelque chose de chiant quand tu jous un personnage inventé lier a un personnage du manga.

Ce commentaire n'est pas contre toi Aya' (tu permets que je t'appel Aya' ?) c'est vraiment a tite d'information pour que tu sois sur de vouloir continuer dans cette voie car je ne te validerai pas si tu n'es pas vraiment sérieuse ^^

Sinon je sais que ca a pas rapport... mais l'histoire n'est pas un peu courte ? j'ai pas compté les lignes mais bon... ce n'était qu'un commentaire.

Une fois de plus Bienvenue et je te souhaite d'être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^    La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est faite de mystères, j'en suis un à moi seule ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? [Itsu/Sayo]
» Itsumi suis Maki dans le futur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Présentation :: Fiches validées :: Youkais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser