Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin de retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyVen 2 Nov - 6:03

Sayome entra à la hâte dans la maison en laissant tomber ses affaires par terre. Elle regarda partout et vit Buyo qui se collait contre elle. Elle savait qu'Inuyasha était passé il y a pas longtemps. Elle rencontra Mama qui lui fit des confidences rapides pour voir son état de santé, comment elle était en forme... ? Sayome souria et lui répondit que tout allait super bien parce qu'elle était avec Maxi avec tout ce temps de fuge. Elle partit vers sa chambre et remarqua qu'elle avait soigneusement été replacé... Elle vit une petite miko fantôme qui était assise dans son lit. Sae. Elle lui souriait enfin... Elle la regarda avant de disparaître. Elle sentit une présence familière...
Sayome: "J'ai beaucoup trop de choses à faire en même temps ! Comment je vais procéder !?"
La jeune fille savait qu'elle devait se dépêcher à se ratrapper dans la matière dont elle était en retard. Elle regarda un peu partout et prit ses livres...


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyVen 2 Nov - 12:36

*De retour au temple Higurashi lequel Sayome et Maxi l'avait quitté il y a quelques jours maintenant, après que la jeune fille est voulu se cacher de son frère Sebastien. Maxi prit un peu de retard sur Sayome, pour la laisser rentrer avec un petit temps d'avance. Il rencontra à son tour Mama, mais celle-ci lui dit qu'il n'avait pas besoin de se justifier et qu'il avait bien fait. La jeune femme partie en rigolant, comme si elle avait compris ce qui c'était passé avec Sayome.*

*Quoi qu'il en soit, le jeune homme vit Sayome redescendre avec des cahiers au niveau de la cuisine, Maxi s'y dirigea à son tour au cas ou. Il se posa contre un mur comme à son habitude. Préférant attendre ici plutôt qu'ailleurs.*


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyDim 4 Nov - 1:05

(Sayome, tu peux modifier ton poste silteplait, c'est pas Fair Play.)

Sôta(Nezu) entra triomphalement dans la cuisine. Avant que l'autre couple ne puisse arrivé, le petit garçon s'assit à la table et les regarda, curieux. Nezu connaissait bien Sayome, elle savait que son déguisement ne pouvait la trahir avec elle...Ni avec sebastien d'ailleurs.

Sayome?

Il attendit quelque secondes à peine avant de continuer d'un ton joviale;

C'est qui ce garçon? Est-ce que mama sait qu'il est là?

Elle avait copié la voix de Sôta grasse à son pouvoir, cella venait automatiquement avec l'apparence physique. Il n'y avait qu'une faille mais Sayome ne savait même pas que s'en était une...Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyDim 4 Nov - 18:21

Sayome regarda Sôta perplexe... C'était pas très souvent qu'il venait se joindre à la table si soudainement... Elle le regarda et s'approcha.
Sayome: "C'est juste mon petit-ami et je m'en fiche qu'il me regarde il est là parce que j'ai besoin de lui."
Sayome se retourna de nouveau son cahier...
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyDim 4 Nov - 18:48

*Maxi vit bien rapidement que Sôta n'avait pas la même attitdue que d'habitude. Lui pourtant plus calme, pourquoi il se metterais il en avant comme ça ? De façon naturelle qui plus est...*

"Sôta n'a... Bizarrement pas la même attitude que d'abitude... Est ce que c'est mon attitude qui me joue des tours ? Ou bien, il y a bien quelque chose..."

*Bah, il n'aurait qu'a continuer à l'observer du coin de l'oeil au cas ou, en cas de problème.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyDim 4 Nov - 19:24

Avant que Sôta ne puis se reprendre, Sebastien et Itsuki, toujours sur son dos, firent leur entrée. Yae devait être derrièr eux. Le jeune homme tenait les petite mains de jeunôt et ne remarqua pas tout de suite les trois personnes à la table. Le nouveau papa souriait, chose nouvel, et riait avec son fils. Ils se dirigèrent vers le réfrigérateur sans les remarquer encor. Ce fut son petit qui lui fit remarquer puisqu'il n,arrêtait pas de regarder vers la table. Sebastien tourna alors son regard vers sa soeur et 'Joli coeur'. Son sourir s'effaça et il lança un regard haineux à Sayome mais ne dit rien devant son fils. Au contraire, il s'appliqua à les ignorer encore et prépara deux bols de céréales. Nezu déguiser laissa sa place à Itsuki de bon coeur et se tint un peu à l'éccart. Sebastien s'assit donc près de son fils.

Yae! Il mange tout seul...

Il tourna la tête, ignorant encore une fois els deux autres, vers le coridor.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyLun 5 Nov - 14:34

Sayome remarqua enfin la présence du nouvel enfant de son grand frère et de Yae pour la première fois... Elle se leva et ne fit pas attention à son frère puisqu'elle savait qu'il ne lui reparlerais presque jamais...
Sayome: **Je suis sûre que je n'aurais pas dû revenir... Sébastien a toujours une veine contre moi... C'et devenue une habitude, il me regarde et m'ignore tout suite après. Je sais peut-être qu'il et la réincarnation de Sesshomaru... Mais comment faire pour qu'il me fasse confiance à nouveau ??**
Elle se dirigea vers Maxi avec la tête baissée et le regarda de nouveau.
Sayome: "Il est encore aussi froid.. Je ferai mieux d'aller dans ma chambre... :("
Elle s'avanca vers les marches jusqu'à ce que "Sôta" vienne prendre place devant elle.
Sayome: "Qu'est-ce qu'il ya ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Yae
Invité




Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyLun 5 Nov - 15:51

Yae avait suivit ses 2 hommes dans la cuisine. Elle, contrairement a Sébass, avait remarquer les 3 autres personnes. Lorsqu'elle vit Sayome, Yae se mit a avoir très peur que Sébass lui saute dessus mais il ne fit rien a la grande surprise de la jeune maman... Lorsque son amoureux lui fit remarquer qu'Itsuki mangait par lui-même elle lui adressa un sourire de satisfaction. C'est alors que Yae remarqua Sôta... sa lui semblais étrange car en passent devant la chambre de Sôta, elle avait entendu du bruit qui laissait penser que Sôta étais encore dans sa chambre... lorsque cette penser lui traversa l'esprit elle se mit sur ses gardes, elle étais perplexe... Elle s'assit alors entre Itsuki et "Sôta" en regardant Sôta étrangement du coin de l'oeil. Elle ne savait pourquoi mais Sôta la mettais mal a l'aise...

Yae: Alors mon ti-bébé? Sa va?
Itsuki: Voui!! Gentille Okaasan! Otoosan fait rire! Beaucoup... Beaucoup!

Au fil des heures, Itsuki devenait de plus en plus bon pour parler. Sure, ses parents devait l'aider a parler car il manquait des mots! XD

Itsuki: Paler (parler) Ze veux paler!
Yae: Ok... bon... *pointe la tv* Comment sa s'appelle sa?
Itsuki: heu... Hakokuro? (boite noire)
Yae: *en riant* Non, mon tit poux! ^^ Sa cé une télévision!
Itsuki: Té..vé...visi...on?
Yae: Oui!! *regarde Sébass* A ton tour! ^^

Yae regarda Sébass et Itsuki aussi... il devait se sentir observer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyLun 5 Nov - 16:19

(Je en voulais pas faire ça, tu sais Sayome)

"Sôta" n'était pas vraiment arriver devans Sayome, c'était le vrai. Le vrai petit Sôta avait une jambe en moins et marchait avec une béquille depuis plusieurs jours. Nezu resta paralizé et se fit toute petite. Sebastien tent qu'à lui pointa le bol de céréales et demanda à son fils d'un air espiègle.

C'est quoi ça?

Il souriait à nouveau trouvant Itsuki charmant. Nezu les regarda un instant avant de se cacher subtilement dans une autre pièce. Elle avait disparue, cacher derrière la porte. Elle avait profiter que les autres soit tous préocuper par le petit. Nezu pensea que lorsque sebastien ou Yae s'en irait, elle prendrait leur apparence et enlèverait Itsuki vite fait, bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyLun 5 Nov - 16:44

*On ne peut pas dire que Maxi était étonné du fait que Yae et Sebass avait eu un enfant en si peu de temps vu qu'ils avaient déjà essayez plus tôt dans l'autre époque. La seul chose qui l'étonnait un peu, c'était la croissance de l'enfant. Il grandissait très vite, mais Maxi avait presque oublié que Yae était "spéciale", alors, il fut bien moins surprit après ça Il eu un petit sourire au coin de la bouche quand il vit qu'il s'entendait bien avec son père. Il était plutôt content pour Yae que la situtayion s'arrangait pour elle.*

*Maintenant, le problème, c'était pour Sayome ainsi que lui même. Sebastien pouvait à tout instant sauter sur la jeune fille, bien que son fils soit là. Mais la chose la plus importante pour lui pour le moment, c'était qu'il sentait une toute autre énergie que celles qu'il connaissait déjà. C'était celle d'un démon plus ou moins puissant, d'après lui. En tout cas, il ne l'avait jamais ressentie, il en était sur. Tout en restant contre le mur, et fermant les yeux, il parla normalement. Quoi que de façon un peu séche, ou plutôt froide.*

"Il y a quelqu'un dans la maison qui nous observes en douce, et qui bizarrement semble en vouloir à l'un d'entre nous..."


*Il restait tout de même prudent, cette personne devait utiliser un pouvoir de métamorphose, pour se transformer en l'un d'entre eux. Et peut être donc, aussi des charmes. Enfin, c'était la déduction qu'il avait faite.*

(HJ: Bouuuuuh... J'ai été obligé de supprimer mon ancien message avant Nezu, pour refaire celui-là à la place.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyMar 6 Nov - 17:38

Sayome fit une double pulsation au fait que MAxi sentait une mauvaise présence. Quand elle vit son vrai petit cousin, elle se précipita rapidement vers le salon... (C'etst déjà la prochaine pièce alors...) Elle chercha un peu partout et entendit une voix derrière elle. Elle savait maintenant que cette personnes ou cette chose pouvait prendre l'apparence de quelqu'un de dans la maison... Yae, Sebass, Itsuki, Maxi, Sôta ou elle-même !? Elle regarda partout d'un air affolé. Elle vit une personne sortit en douce de la maison...

Elle se dirigea vers la porte et sentit une aura plus familière... Elle vit Inuyasha...


Sayome: "Inu... Inuyasha !? Qu'est-ce que tu fais là !?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyMar 6 Nov - 19:46

(Sayome, si tu parle de Nezu; Arrête de faire agir mon perso ça m'agace)

Sebastien haussa un sourcil tout en reprenant son air méprisant.

Une présence..? Pff! La seule présence qui n'a pas affaire ici c'est toi

Le jeune papa lança un regard de défi à Maxi. Il pris une demie bouchée de céréales mais repoussa le bol dégoûté. On aurait dit que son attirance pour la chair humaine avait eu raison de lui. Sebastien fit la grimace et regarda plutôt Yae. Il avait une expression de quelqun qui voulait se faire pardonner quelque chose.Celle-ci n'avait pas l'air d'apprécier cette habitude.

Peutêtre qu'il en veux à Sayome, avec toute les bêtises qu'elle peut faire

De son coté, Nezu restait caché. Invisible à l'oeil nue car elle s'était camoufler dans une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Yae
Invité




Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyMar 6 Nov - 19:59

Yae se sentais de plus en plus mal... Elle changea seulement ses yeux qui devena complètement noir avec un ovale fin et jaune. La jeune mère regarda la fenêtre où Nezu étais camoufler, avec ses yeux de démon elle pouvais la voir. Yae se glissa derrière Sébass et lui murmurra doucement a l'oreille.

Yae: Elle est ici... la fenêtre...

Elle se retira de Sébass et pris Itsuki dans ses bras. Par la suite elle se leva et regarda Sébass.

Yae: Je retourne dans notre chambre... tu viendras me rejoindre si tu veux...

Sa voix étais pleine de colèr e a cause que Nezu étais ici. Itsuki regarda les yeux de sa mère et se mit a pleurer car il avait peur. Lorsque Yae compris pourquoi son fils pleurait elle changea ses yeux a la normale.

Yae: Sa va aller, mon tit poux! Tu n'a pas a avoir peur! ^^
Itsuki: Oeil... Bizarre...
Yae: Oui je sais... mais sa permet a maman de mieux te protégé...

Elle embrassa l'enfant sur front et se diriga vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyMer 7 Nov - 14:44

Sebastien suivit des yeux Yae. Il était intrigué ne pensant plus du tout à Nezu mais plutôt à la guitare qu'il devait acheter. Sans aucuns mots, il se leva et netoya le bol d'Itsuki ainsi que le sien. Le cannibale passa près de Maxi et lui jetta un regard meurtrier.

*Ce gars, sa tronche me revien vraiment pas*

En passant près de la fenêtre, il voulait s'assurer des paroles de yae, il l'examina.

Um...

Sebastien tendis la main, hésitant et toucha la glace sans trouver d'anomalies.

*Peutêtre a t'elle rêver...*

En regardant à l'exterieur, elle vit un homme d'à peu près son âge au cheveux blond en batailles coiffé avec une montagne de gel qui le regardait, lui souriait.L'inconnu était japonais à cent pour cent avec ses yeux bridés. Le trait qui marqua Sebastien fut le bandage qu'il avait à l'horizontale sur le nez et qui devait s'attacher dans son cou.Troublé, Sebastien sortit du salon et s'assit à la même chaise. L'action s'était passé bien vite. En quelque minutes à peine. Sebastien regarda Maxi un moment s'attendant à ce qu'il parle. Le papa voulait laisser son fils quelque moments seul avec sa mère.

*Un Maxi en brochette..!*

Héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyMer 7 Nov - 16:28

*Maxi voyait Sebastien toucher une fenêtre de la cuisine, peut être y avait il un rapport avec ce que Yae lui avait dit tout bas. Enfin, cela ne le consernait pas désormais. La seul chose qu'il devait continuer à faire, c'était d'observer discrètement ce qui ce passait. Il vit encore Sebastien regarder quelque chose dehors, mais cela ne l'interessait pas.*

"Qu'il fasse ce qu'il veux, c'est lui que ça regarde."

*Quelques minutes plus tard, il était de retour. Le jeune homme sentit qu'il l'observait, pour une raison qu'il ingnorait. Puis, il l'entendit rigoler avec un sourir obsène. A tel point qu'avec il filet de bave en plus, il ressemblerait en tout à un débile mental. Chose dont il n'était pas si loin il y a quelques temps. D'ailleurs, Maxi se demandait si le garçon n'était pas responsable de ce qui était arrivé à la jambe de Sôta... Maxi decroisa les bras, et ouvrit les yeux.*

"Qu'est ce qui ce passe encore ? Si tu as quelque chose à me dire, et bien dit le. A moins que tu ne veuille pas parce qu'il y ton fils qui n'est pas loin et que tu ne veux pas lui faire peur. Chose avec laquelle je suis d'accord, tu lui ferais peur. Ou encore si tu veux essayer des manger Sayome après m'avoir battu. Vu comme tu me regarde, tu es toujours le même qu'il y a quelques jours, tu n'as pas l'air d'avoir changé, bien que tu es un enfant."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyMer 7 Nov - 17:12

Sebastien le foudroya du regard, piqué.

Oh fait, t'es pas mal proche de ma soeur tout d'un coups!

Il prit encor une fois une expression rebelle.

Tu l'as baisé avoue? Tu l'as fait crier? Vous avez baisé comme des bêtes joli coeur? Après le nombre de gars qui lui ai passé dessus tu dois avoir attraper une maladie

Le nouveau papa fit une face de dégoût et se leva pour approcher Maxi, menaçant.

Toi aussi tu dois pas être "clean" joli coeur enh?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyMer 7 Nov - 17:44

*Maxi ne repondit pas au provocations de Sebastien, et resta aussi calme que d'habitude. Il avait néanmoins un ton un peu plus sec qu'en temps normal.*

"Je vais être clair et net avec toi, je sors avec Sayome depuis quelques temps. Et cela, que quelqu'un le veuille ou non. Rien n'y changera"

*Peu avant, il avait entendu Sebastien dire si il l'avaient fait. Enfin, plus ou moins vulgèrement. Il avait toujours eu pour habitude de parler ainsi, même si il y avait du monde autour de lui. Maxi n'apperçia pas forcément comme le jeune homme avait parlé, mais il resta toujours calme, il reserra ses bras.*

"Et toi, est ce que je te parle de ta vie sexuelle avec les mouches ? Ce que Sayome ou même moi faisons, ne te regarde absolument pas. Je ne t'ai jamais demandé ce que vous faite, toi et Yae, alors reste en dehors de cela."

*Voyant Sebastien approcher doucement, Maxi dessera une fois de plus les bras. Il dégna enfin regarder Sebastien, une fois que celui-ci est demander si il était "clean", comme il le disait.*

"Et toi alors, est ce que je te le demande si tu l'as déjà fais avec quelqu'un d'autre ?"

*Il entendit encore une fois "joli coeur". Il ne savait pas pourquoi il l'appellait ainsi.*

"Occupe-toi de ta propre vie et celle de ton fils, c'est bien suffisant pour toi, "Canibalounez"."



(HJ: "Est ce que je te parle de ta vie sexuelle avec les mouches ?" Je crois que c'est une expression Française, enfin... Je crois. Oh ! Tu m'excuseras pour le surnom, mais j'ai rien trouvé de mieux sur le moment !) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyMer 7 Nov - 17:56

Sayome: "C'EST ASSEZ !!"
Sayome était vraiment mais réellement en colère... Elle ne pouvait plus sentir la tension monté en elle comme une chat après de l'Eau.... Elle regarda Sebass avec un regard Meutrier comme s'il l'avait vraiment frappé...
Sayome: "Je suis tannée de que tu sois toujours aussi achalant ! Tu me détestes peut-être mais tu ne poseras pas une main sur qui ce que soi est-ce clair ! Sébastien Higurashi... Ou sinon, tu vas vraiment savoir ce que tu n'as jamais connu depuis que je suis partie !
Elle leva la tête et tremblait de partout... Elle était entre Maxi et Sébass tenant le poing fermé, ses ongles rentraient dans sa peau... Même un peu de sang coulait à travers ses doigts.
Sayome: "Bats les pattes de MA VIE PRIVÉE ! Maudit CONNN !!!"

[HJ: SAyome est vraiment en pétard ATTENTION !]
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyMer 7 Nov - 18:02

Sebastien leva un poing près à frapper Maxi mais sa petite soeur s'interposa. Il baissa le bras et mis sa main dans la poche de son pantalon noir. En entendant Sayome,Sebastien éclata de rire.

Tien le shtrouph grognon! Tu vas pas m,empêcher de m,amuser un peu non? Après les deux mois où tu m'as abandonné dans L,autre époque débile!

Il plissa des yeux et se crispa comme si les paroles qu'il prononçaient étaient difficiles à dire.

Marianne m'a fait promettre de te proteger, j'veux juste pas que tu devienne une pute!

Le cannibale poussa une exclamation sarcastique.

Bien que ce sera difficile avec notre mère, c'est héréditaire à tout parraître!
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

Sayome Higurashi


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyMer 7 Nov - 18:09

Sayome: "Me protéger ? Hein ? Tu ne l'as jamais fait... Même quand on était à la maison... Sur le seul que je puisse compter est seulement Maxi ! Si Maman t'a dit de me protéger, alors pourquoi tu ne l'as jamais fait !!"
Sayome était vraiment sous le choc de savoir que son propre frère, Sébastien, devait la protéger... C'était inutile d'y penser puisqu'il devait s'occuper de Yae et de Itsuki...
Sayome: "Je suis rien à tes yeux ! Je suis ta soeur ! Et je... Je ne suis rien ! Tu ne réussiras pas à devenir Sesshomaru !!"
Elle prit Maxi par la main et quitta la pièce... Elle ne voulait pas que Maxi soit blessé pour rien... Surtout par ce cannibal embulant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité




Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... EmptyMer 7 Nov - 18:18

Je sais même pas c'est qui ce putain de Sesshomaru!!

Sebastien cassa un truc à coté de lui pour se défouler...Un cadre avec la photo de Sôta et Kagome.

Salope,vas!Retourne à ta job'!

Le jeune cannibale sentit son ventre gargouillé et il plissa les yeux en faisant la grimace.

Pourquoi tu reviens pas...Merde!

Sebastien reculla, et retourna directement à la chambre de Yae.

(suite: la chambre de Yae)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour...   Enfin de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se revoit enfin... [PV Maxi]
» Retour et... Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser