Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour et... Rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyLun 23 Juil - 15:19

*Le voyage époque moderne/puit devoreur d'os venait de ce terminer. La sensation était toujours un peu bizarre après la sortie. Maxi et Ariel posèrent pieds à terre, cette dernière avait emportée pas mal d'affaires? A quoi cela pouvait il bien lui servir ?*

"Alors Ariel, tu es contente d'être de retour ?"

*Quelque chose ou quelqu'un semblait les observer de loin, mais quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyLun 23 Juil - 19:47

Je suis telment contente d'être de retour et toi?Ques qui se passe?ques quil y a labas?

Ariel vut que Maxi regardait au loin comme si il avait vu quelle que chose..
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyMar 24 Juil - 6:17

"Maxi ne voulait pas effrayer Ariel, mais il se devait au moins de lui dire la vérité plutôt que de lui mentir.*


"Moi aussi je suis bien content d'être de retour, mais j'ai comme l'impression qu'il y a quelque'un qui nous observe de pas très loin... Un démon à ton avis ? Peut être Josh, une de tes amies ou les miens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyMar 24 Juil - 13:53

Ariel regarda perplexe les arbres au loin.Elle Deposa son sac.

Ecoute on vas savoir qui est la mais sans le blesser je n'aime pas la violence!

Elle se retourna. Ariel esssayait de reconnaitre l'odeur de cette personne pourtant elle n'arrivait pas a la sentir pourtant elle savait quil y avait quelle qu un. Elle en était sure et certaine.Elle tourna les talons en direction de Maxi.Vu que la personne qui se trouvait la ne bougait que tres peut et quelle degagait une forte puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyMar 24 Juil - 14:17

(HJ : Je commence un peu à être en manque d'idée, il faudrait que notre méchant nous rejoignent. XD)


*Maxi écouta attentivement ce qu'Ariel vennait de dire. Il était vrai que la violence n'était pas un bon moyen sans connaitre la personne concernée. De plus, lui non plus n'aimait pas la violance, et ne l'utilisait qu'en cas de seul recours. Il fallait réféchire rapidement et éfficasement.*

Avançons prudement Ariel, ont ne sais jamais. Même si ont ont sais pas qui c'est, c'est toujours mieux que de rester là. A moins que tu ne préfère attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyMar 24 Juil - 14:58

(pourquoi il a pas de mechant sur le fofo?)

-Oui d'accords,Non alllon s'y on ne peut pas rester ici indefiniment.Il serait mieux d'en avoir le coeur net.

Ariel prit son arc et ses flèche pour etre prete a tirer si un demon puissant les prendraient comme proies.Malheureusement un arc prend du temps a etre preparer et ne voulais pas que Maxi sois blesser en autre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyMar 24 Juil - 15:34

Josh arriva.Il était pendant plusieurs heures deriere les arbres.Il était partie chasser comme d'habitude quand il reconnu un odeur qu'il n'aimait pas.Quand il le vut lui...Il sauta sur maxi qui se ramansa à terre.

C'etait toi? Piff... Quesque tu fait ici?....
Hey Ariel! Sa va? Salomé te cherche partout. Elle doit être encore au temple tu ira la voir! Sinon ques que tu fait avec....Lui...

Josh fait un tête comme si il venait de voir un monstre,Il fessait un visage de gouter.Josh apréciait pas vraiment Maxi.Personne ne le savait pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyMar 24 Juil - 15:49

(HJ: Il ne m'apprecit pas parce que je ne me suis pas laissé violé étant plus jeune ! non ?XD)

*Toujours à terre, Maxi était un peu surpris mais il n'essayait pas de se degager pour le moment. Il valait mieux annaliser la situtation pour voir comment ce dégager. Il réussit à tourner lègerement la tête pour appercevoir Josh. Celui-ci faisait une tête assez en colere.*

"Alors c'était donc toi que nous avions resentit, je vois... Tu te demande ce que je fais avec Ariel ? Et bien je la connais depuis bien longetemps et nous sommes amis tout les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Josh
Invité




Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyMar 24 Juil - 16:04

(au derniere nouvelle maxi est plus agée que josh de un ans)

-"Je te connais et je sais que tu n'ai qu'un intereser.Tu crois que tu peux te faire Ariel comme sa! Voyon dont! Elle merite beaucoup plus que toi et toi si tu veux telment avoir a faire sa! Fait le pas avec des inexperimenter!"

Il se mit a embrasser Maxi qui se debatait.Josh le tenait ferment couler au sol.Maxi fessait des yeux qui laisse voir enplement sa colère alors que Josh avec les yeux fermer.Ariel était supris des actes de son ami.

-"Tu aime sa crétin?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyMar 24 Juil - 16:14

Salomé me chercher oui je vais la voir plutard...Mais ques que tu fait?Hey lache le!Josh!JOSH!Ques qui te prends!...

Ariel le regarda avec un aire appeurer elle ne comprennait definitivement pas son ami...Pourtant le voir entrain de lembrasser lui fit montrer de la colère en elle.Elle se demandait pourquoi...Elle n'avait jamais resentit sa auparavant.Elle aurait aimé etre la sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyMar 24 Juil - 16:19

(Je m'en serais douté que tu ferais ça Josh ! XD)


*Toujours cloué au sol, Maxi tentait de se dégager de la bouche de Josh. Pourquoi faisait il ça ? Et puis pourquoi disait il qu'il était seulement un interessé ? Il était complétement à coté de la plaque ! Il n'était pas du tout comme ça ! Il parvint enfin à se liberé de sa bouche.*

"J'en ai marre ! Qu'est ce qui te prend ?! Lève toi vent ! "Kaze no Mai"! (danse du vent)"

*Du l'air se mit à sortir de l'épée de Maxi et se transforma en bourasque de vent, se qui fit lacher Josh prise. Maxi se trouvait assez en colère, elle recouvrait son sourir habituelle. C'était pourtant très rare chez lui, il n'aimait pas que l'on l'insulte sans vrais raisons. Il retourna rapidement à côté d'Ariel.*

"Tu crois que je suis un interessé ?! Je ne suis pas du tout comme ça ! J'aime beaucoup Ariel, c'est une amie très chère à mes yeux, irenplassable ! ! Et puis pourquoi tu m'as embrassé comme ça ? T'es devenu dingue ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Josh
Invité




Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyMer 25 Juil - 13:53

-Sa t'apprendra es-ce d'idiot.Tu t'aproche pas d'Ariel ou je t'assome solide!

Il continuèrent a ce chianner ainsi jusqu'a la nuit ou il montèrent tout les trois un campement près d'une petite riviere.Ariel et Josh se connaisse depuis beaucoup plus longtemps il dormirent donc dans la même tente.Maxi était quelque metre plus loin seul.Josh et Ariel passèrent la nuit a rire et a parler. Le lendemain matin Maxi sortit de sa tente Josh était deja dehors et Ariel était sous la cascade.Josh était sur une grosse roche.Il regardait Ariel entrain de surveiller pour ne pas qu'un demon l'attaque.Quand il vut maxi sortir...

-Rentre a nouveau dans cette tente pervers elle prend un bain...Si tu tien a la vie reste pas la à la regarder nu!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyMer 25 Juil - 14:05

(Ta de drôle d'idée)

*Ariel était nu sous la cascade et prenait son bain.Elle ne remarqua pas que Maxi la regardait et que Josh était su le point de l'assomer.Comme d'habitude elle chantait et s'amusait dans l'eau. Sa ne la derengait pas d'etre dans se genre de situation Josh lavait deja vu plusieur fois sans vêtement et il na jamais voulu aller plus loin avec elle. Ariel est manifique,De long cheveux roux pale doré sous le soleil,Long et fin lègerement boucler.*

*Maxi fini part voir meme sous les interdiction de Josh qui devenait rouge de colère.Sans perdre un minute il lui lanca un éclairs en plein visage.Ariel entendit des bruit . elle crut qu'un demon attaquait le campmant quand elle vut que cetait Maxi.Elle se plonga la tête dans l'eau totalment rouge de gêne.Après qu'il sois partie Josh lui apporta une serviette*


Il a tout vu? Dit moi que sais pas pu grave que sa! Pourquoi tu ne me la pas dit qu'il était la!Pourquoi!

*Ariel donna un serie de petit coups de poing sur le torse a Josh.Evidanment n'étant pas tres forte elle ne lui fessait aucunement mal.Elle était pour autand rouge de gêne et ne semblait pas vouloir a se calmer*



Retour et... Rencontre 6402211xs7
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyMer 25 Juil - 18:20

(HJ: je me demande bien pourquoi c'est moi qui passe pour l'obsédé alors que c'est le contraire...)

*Maxi n'était pas un obsédé contrairement à ce que pouvait penser Josh. C'est vrai que ces deux là n'avaient jamais eux une relation de confiance. Même si pour le moment ou Ariel était en train de se baigner, ce n'était pas vraiment de la faute de Josh, mais sa propre erreure. Il aurait du faire plus attention, heureusement qu'il n'avait rien vu. Il voyait bien que Josh essayait de protéger Ariel, il devait la concidérer comme sa propre soeur. Il attendit un moment d'innatention de ce dernier pour s'approcher d'Ariel unr fois cette dernière habillée.*

"Tu sais consernant l'incident de tout à l'heure, et bien je tient à te dire que même si je le voulais se qui n'est pas le cas, que je n'ai rien vu. Je vois bien que Josh me prend pour un obsédé même si ce n'est pas le cas, il essaye tout simplement de te protéger. Moi aussi je ferais de mon mieux pour qu'il ne t'arrive jamais rien, je te protégerais au péril de ma vie. Bon, il vaut mieux que je m'éloigne un peu, sinon il va trouver le moyen de dire quelque chose. Si tu me cherche, je prépare le repas.

*Maxi retourna vers la tente.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyJeu 26 Juil - 10:33

(HJ: Josh!veut tu bien arrêter)

*Ariel était heureuse d'aprendre qu'il navait rien vu.Josh a toujours été très protecteur envers ses amies.Elle voyait bien qu'il n'aimait en rien Maxi.Ariel sourit a Maxi et lui dit*

"Une chance tu n'a rien vu. Je suis désoler j'aurais du te prevenir mais tu dormait encore et je n'ai pas voulu te reveillier pour si peut de chose.Tu prepare le rapas? Pourquoi c'était moi qui devait le faire!"

*Mais maxi était partie chercher les ingredients dans la tente.Ariel alla donc voir Josh et était étendu sur le gazon et qui regardait paisiblement le ciel.*

"Tu aime sa énerver les autres ques qui te prend tu es très different depuis un certain temps ques que tu a?...Tu m'ecoute?Laisse faire..."

*Josh ne lui avait pas repondu.Ariel partie donc vers sa tente pour aller chercher quelque épice pour la soupe a maxi.Elle alla le voir se mis a ses cotés et mit quelque ingredient.*
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Invité




Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptySam 28 Juil - 6:42

(Humm non?)

Josh regardait le ciel sans bouger.Il ne voulait pas repondre a Ariel.Josh n'aimait aucunement le jeune homme.Pourtant il a vu dans les yeux de Ariel de la ....Jalousie. Il voyait qu'elle commencait à s'attacher à lui. Ce qui deplaisait beaucoup à Josh. Ariel se mit a cuisiner avec Maxi .Il les surveillait tranquillement.Et le jeune homme le ramarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptySam 28 Juil - 9:29

*Maxi remarqua bien vite que Josh le surveillait du coin de l'oeil, mais il n'y prétait pas attention. S'il ne l'aimait aucunement, ce n'était pas vraiment son problème. Il continua de préparer la soupe avec Ariel jusqu'a ce que celle-ci soit terminée.*

"C'est bon Ariel tu peut retourner t'assoire, je vais te servir."

*Il regarda rapidement Josh du coin de l'oeil lui aussi.*

"Si tu veux manger, c'est maintenant ! En tout cas je ne veux pas te forcer. Si tu n'en veux pas ça nous en feras plus.

*Il commença à servir Ariel avant de se servir lui même.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Josh
Invité




Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptySam 28 Juil - 14:39

Josh destestait le côter arrogant qu'a Maxi. Il se leva d'un geste lent.Il avanca tels un animal sauvage part sa demarche.Josh avait un idée louche en tête. Il pris un bol et se servit beaucoup de soupe.Ariel se retourna et fit une expression facial etrange.Elle savait que Josh n'aime pas beaucoup manger...Ariel lui demanda ques quil fessait.

-Je vais te le montrer à l'instant...

Josh sapprocha de Maxi qui était assit a la table avec Ariel et renversa la totaliter de son bol remplis de soupe brulantante sur la tête du jeune homme.Sous la douleur Maxi se lanca sur le sol.Il était gravement bruler a plusieur endroit.Josh était entrain de rire pendant que Ariel riait et courait partout pour trouve un moyen de soiner Maxi qui se tordait de douleur sur le gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptySam 28 Juil - 15:09

(HJ: Franchement, gravement brulé avec un bol de soupe...)

*Maxi alla se plonger la tête dans l'eau de la rivière. Après verification il vit qu'il était légèrement brulé au front, mais rien de bien grave... Josh commençait vraiment à l'énerver, il avait pourtant fait un effort pour qu'il vienne manger avec eux. Qu'est ce qu'il avait à la fin ? Maxi revint au camps, Ariel couru vers lui mais il lui dit de ne pas s'inquièter. Il voulait mettre les choses aux points avec Josh.*

"Qu'est ce qui te prend ?! Je t'ai juste demander de venir manger avec nous ! S'il y a quelque choses que tu n'aime pas chez moi, dit le !"

*Maxi essayait encore de faire un effort pour faire le pas vers josh, il ne voulait pas se mettre trop en colère pour lui et pour Ariel. Il voulait aussi éviter un combat inutile pour qu'ils préservent leurs force au cas ou démon de Naraku vennait à passer pour les tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Josh
Invité




Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyLun 30 Juil - 6:34

(Sa fait bobo des bols de soupe brulante Retour et... Rencontre 05f )


-Tu n'ai qu'un arrogant borné!Et tu...C'est quoi sa?chut

Josh se retourna vers les buissons.Il avait entendu des branches se cassé.Il les feuilles des arbres bougait etrangement.Il regarda plus attentivement et apercu quelque chose bouger....il y avait quelqu'un qui els espionnait dans les buissons.

-Ariel depêche toi d'aller chercher les armes ont a de la visite

Ariel partie aussi tot dans la tente.Elle alla chercher tout et larmes et revient.

-Écoute le jeune moi et Ariel on s'en occupe. Je veut pas que des enfants sois blesser va te cacher sa nous aiderait plus que de t'avoir dans nos jambes.Aller vient Ariel ont y va!
Revenir en haut Aller en bas
Salomé M
Invité




Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyLun 30 Juil - 8:01

°°Salomé se promenait seul depuis longtemps Ariel était partie chez elle et josh n'était jamais revenu a la maison.Elle s'inquiètait beaucoup de son absence.Surtout que celui ci lui avait qui qu'il revenait bientot.Salomé vit au loin ses amis et pour s'amuser un peut et voir leurs reflexe elle décida de les testers.Elle remarqua qu'un jeune homme était avec eux.Salomé ne le connaisait pas.Pourtant son idée resta la meme.Elle esperait juste qu'il en sois pas trop puissant sinon sa pourait mal tourner.Sans se faire voir mais en fessant du bruit elle attira leurs attention.Elle sortie son épée.Avec des pouvoirs magique elle lanca une attaque et invoqua des loups verts très puissant qui s'élancèrent vers eux.Les loups sortènt des buissons et se mirent a les attaquer.°°








Retour et... Rencontre 6300371ks3










.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyLun 30 Juil - 9:57

(HJ: Hey ! Je suis plus vieux que toi je croyais ? Et Ariel n'aime pas se battre, non ?)

*Josh avait beau dire qu'il était arrogant, il n'était pas vraiment mieux lui non plus. Le traiter comme un gamain alors qu'il était plus vieux que ce dernier. Maxi ne vit pas tout de suite les loups qui sortaient des buissons pour les attaquer, il ne pris pas le temps de réfléchir et sortit son épée au moment ou un des loups lui tombait dessus. Il se fit plaquer au sol, l'épée dans la geule du loup le retenait. Maxi lui flanqua un bon coup de pied pour le faire ce dégager. Il revient à la charge quelques secondes après, mon épée changea de forme.*

"Allez, forme de la foudre. "Raimei no Tsuya !" (l'éclat du tonnerre).

*La foudre resta au niveau de la pointe de l'épée. Au moment ou le loup me sauta dessus, celui-ci se retrouva en un instant carbonnisé puis s'évappora dans l'air. L'épée resta avec la foudre au cas ou. Maxi vit d'ou vennait l'énergie de la personne qui avait invoqué les loup car étant la réincarnation de Miroku, il pouvait le savoir.*

"Eh, Josh ! Je ne te demande pas de m'obéir, mais je voudrais juste que tu protège Ariel jusqu'à ce que je trouve la personne qui a invoqué les loups. Moi je ne peut pas, car tu ne voudrais pas ! Juste pour une fois, faisons équipe !"

*Maxi s'enfonça dans les buissons en diréction de la mysterieuse personne qui a invoqué les loups.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Salomé M
Invité




Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyLun 30 Juil - 17:11

Salomé remarqua que le jeune homme était sur le point de la decouvrir.Maxi s'approchait avec discretion et defence vers les buissons.Les loups avec été prèsque tous detruit.Josh était deriere entrain de proteger Ariel qui se cachait, car elle refusais de se batre comme toujours.Josh avait prèsque achever les loups.Salomé detourna du regard et regarda Maxi.Elle trouvait le jeune homme très fort et elle decida de passer au chose sérieuse et voire ce quil savait réelment faire.Elle décida donc d'y aller avec un pouvoir beaucoup plus puissant.

**Voyon voir ce que tu sais fait très cher.J'ai hate de voir sa**

Salomé opta pour une defence.Elle renforca la puissance des l,eau en leurs attribuant des pouvoirs et en augmentant la puissance dattaque et le volume de leurs taille. Elle en invoca un qui sauta sur Maxi celui si se retrouva coucher sur le sol.Les cros du loups n'était qua quelque centimetre du visage du jeune homme.Étanyt tres fort Maxi était capable de tenir la bête asser loin de son visage.Mais quand celui s'y si attendait le moin.Le loups prepara un attaque.La geule du loups se remplis de feux et devient rouge sang.Le jeune homme devait se tasser au plus vite pour ne pas etre blesser gravement.Josh lui était en prise avec quatre loups.Lui et Ariel était encercler. Ariel pleurait et Josh ne savait pas ou donner de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyLun 30 Juil - 18:13

*Maxi était pour le moins en mauvaise posture, le gros loup de Salome preparait une attaque de flamme. Il falait réfléchir rapidement. Etant assez habitué à penser, il trouva une solution juste avant que le loup ne l'attaque. Changeant de forme, l'épée laissa la foudre pour la forme du vent. Le loup lui envoya son attaque puis sauta en arrière une fois qu'il cru que c'était bon. Néanmoins Maxi se releva avec une étrange chose qui parcourait son corps, celle-ci disparue juste après.*

"C'est mon armure protéctrice "Kaze no Tate" (L'armure de vent). Elle me permet de résister à une seule attaque si celle-ci est puissante. Maintenant, je vais me débarasser de ce loup. Forme de la foudre ! "Ryû no Kiba no Tsuya !" (note : littéralement ça doit donner : L'éclat des Crocs du Dragon).

*Immédiatement un dragon constitué d'éclair sorti de mon épée et attrapa entre ses mâchoires le loup qui venait de revenir à ma hauteur. Le fracas du tonnerre ce fit entendre quand le dragon broya la bête entre ses mâchoires. La fumée disparut, il n'y avait plus aucune trace du loup.*

"Alors mademoiselle, puis-je savoir ce que vous nous voulez ? Vous êtes aux ordes de Narku ou bien... C'est bizarre, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu sur une photo qu'Ariel m'a montrée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité




Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre EmptyMar 31 Juil - 6:54

*Ariel regarda plus attentivement les loups.Étant une très grande amie de Salomé elle reconnu son invocation.Ariel interpella les loups et ceux ci s'élancèrent dans ses bras.Elle donna plusieurs calin aux loups.Josh dépossa son baton et se trouna vers le buisson.Il alla rejoindre Maxi.Ariel le regarda partir.Elle depossa son arc sur son dos et fit quelle que bruit pour attirer les loups avec elle.Quand elle s'approcha elle regarda pars-desus l'épaul de Maxi et vu que s'était son amie Salomé.Ariel partie a rire les loup lichaient sa main.*

Voyon toujours a nous tester? Tu pourrais etre plus original!

Ariel lui sourir. Salomé lui renvoya son sourir.Puis les loups disparèrent sous un nuage vert.Ariel enlaca son amie.Josh avait l'aire exaspérer et Maxi ne comprennait pas la situation.Ariel se retrouna et remarqua que Maxi ne comprenait pasce qui se passait.Elle se rapella quelle navait jamais presenter Salomé a Maxi.Ariel lui exquisa un sourir et lui dit:

Je te presente Salomé sait une humaine qui vie dans un village non loin d'ici.Dans une maison que nous avons contruit tout les trois.Elle devrais surement chercher encore... Josh.Elle aime voir nos reflexes ne tant fait pas elle ne nos veut aucun mal.Je suis vraiment navrer de ne pas te l'avoir prensenter plutot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et... Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et... Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives :: Archives Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser