Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carlie Yumë

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlie Yumë

Carlie Yumë


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre personnage
Age: 14
Indice de puissance: 2
Autres:

Carlie Yumë Empty
MessageSujet: Carlie Yumë   Carlie Yumë EmptyMer 5 Jan - 12:54

~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Nom : Yumë
Prénom : Carlie
Âge : 14 ans
Sexe : Féminin
Race Humaine
Epoque de résidence : Moderne
Statut :
~Époque moderne : Traqueuse d’auras et collégienne
~Époque Sengoku : Inconnu, étant jamais allé là bas.

~¤ DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Description physique : Carlie est une fille qu’au premier regard l’on pourrait appeler ordinaire. En effet, cheveux brun rosâtre longs avec des yeux de la même teinte, une peau pâle et légèrement rosée et un frêne toute délicat, elle se confondait dans la masse par son apparence. Pas très grande pour son âge, elle doit souvent sauter pour se faire voir, tellement légère que ses amis (le peu qu’elle a) la taquine souvent sur le fait qu’elle risque de s’envoler bientôt dans le vent. Elle porte souvent un chandail jaune sans manche, avec une veste rose par-dessus avec une capuche et un jean délaver en tant que pantalon. Pour compléter le tout, des bottes faites pour la marche sont à ses pieds. Souvent à ses lèvres est placé un sourire, quoique très petit et timide, mais tout de même présent. Elle promène toujours son regard sur les gens, regardant autour d’eux souvent plus que sur eux, parfois sursautant et partant a courir dès qu’elle voit des auras étranges qui lui font peur. Car Carlie craint souvent que c’est auras pas réellement humaines puissent signifier qu’ils vont la blesser ou tenter de. Mais elle essai souvent de comprendre ses auras là particulièrement. Souvent, elle rougit pour un rien. Mais vraiment, un rien. Alors a ces moments là, elle se cache encore plus que normalement. Instinct de quoi? Elle l’ignore.

Description psychologique : Carlie est une jeune adolescente très innocente, s’inquiétant pas réellement pour les autres ou d’elle-même lorsqu’elle sait qu’ils sont en sécurité. En général, elle aime chanter et sourire, voir même jouer avec les fleurs. Du moins, dans ses temps libres. Elle a de la difficulté a faire confiance a l’être humain, sentant comme au fond d’elle des atrocités sans nom qu’elle aurait sue sans pour autant sans rappeler. Dû surtout au fait que ses parents moururent dans un accident de voiture, fait par des hommes qui voulaient le faire. Aussi, elle a une peur bleue des loups même si elle peut les trouver beaux. Alors qu’elle sait que c’est ridicule. Quand elle croit en ce qu’elle veut faire et sens que c’est la meilleur solution, elle ne se laisse pas abattre et fonce, à n’importe quel prix. Très timide, elle a tendance a se cacher dès qu’elle le peux, ayant peur d’attirer l’attention sur elle. Carlie a de la difficulté a donner sa confiance mais une fois que vous l’avez, ne la perdez pas car elle sera irrécupérable. De plus, elle est loyale envers ses amis, ses proches, sa famille. Bref, tout les êtres chers qu’elle a. Elle a son côté curieux, mais seulement envers les auras. Sinon, elle évite de rentrer ou d’essayer de rentrer dans la vie et l’histoire des autres, car ils font de même avec elle. Comme elle le souhaite d’ailleurs.

~¤ HISTOIRE GLOBALE ¤~


Carlie est née en automne, à Tokyo, il y a 14 ans de cela. A sa naissance, la petite ne cria pas, comme la plupart des poupons. Montrant sa différence sans qu’elle le sache, montrant qu’elle n’était pas ordinaire. Elle était un enfant dans une famille dont son arrière-grand-mère était miko, mais que cela n’avait fait que s’estomper avec le temps. Enfin bref. Carlie ignorait cela à la naissance, hein, donc elle commença les premières années de sa vie comme ceci :

♫ Le calme avant la tempête ♫

Elle vécut ses premières années normalement. La petite avait peu d’amis mais cela lui était suffisant. Elle était amicale, douce, gentille. Carlie ne connaissait toujours pas le côté mauvais de l’homme ni que de sa famille, même si ce n’était pas directement dans son sang, il y avait eu une miko. Elle avait eu aussi un petit frère, Marcus. Il était mignon, innocent et si doux… Elle l’adorait énormément, jouant et s’occupant de lui presque plus que ses propres parents. Mais à l’âge de six ans, Marcus en ayant quatre, l’inévitable arriva.

♫ La tempête mortelle ♫

Carlie était chez elle, avec la gardienne qui était en fait sa tante, alors que ses parents revenaient avec son petit frère d’une visite chez de la famille mais elle n’avait pas pu y aller a cause qu’elle était malade. C’est à ce moment que sa gardienne reçut un appel. En l’écoutant, elle blêmit a chaque instant qui passait, avant de dire a l’interlocuteur que la petite était là et bien vivante. Intriguée, Carlie demanda si c’était papa ou maman. Mais la tante n’écoutait pas. Se retournant vers la petite, elle s’accroupie devant Carlie avant de la prendre dans ses bras. Passant d’intriguée a inquiète, elle demanda d’une petite voix :

-Qu’est ce qu’il y a?
-Ton papa, ta maman et ton petit frère ne reviendront pas. Ils sont partis pour toujours. Un jour, je t’en dirai plus, mais pour l’instant, c’est tout ce que tu as besoin de savoir.

Carlie commença a pleurer alors ce soir là. Son monde venait de s’effondrer. Son cœur venait de lui être arraché. Elle s’endormie ce soir là, dans ses propres larmes.

♫ Retour sur terre ♫

Pendant les années qui suivirent, elle se calma de sa peine de leurs morts. Carlie déménagea chez sa tante justement, Aoko. Pendant quatre longues années elle était en un état presque zombie, faisant tout sans vraiment le voir ou le sentir. Bien sûr, elle le savait mais sa mémoire ne semblait pas l’enregistrer entièrement. Mais elle regagna sa joie de vivre. Elle avait maintenant dix ans. Enfin, elle revenait a la réalité.

Deux ans s’écoulèrent depuis sa reprise de conscience propre. Elle acceptait tout et était redevenue la petite fille toute joyeuse de ses six ans. Du moins, autant qu’elle pouvait l’être sans pour autant avoir son petit frère avec elle. Soupirant, elle rentra a la… maison, supposons. Car chez sa tante, jamais elle ne c’était vraiment sentie chez elle. C’était toujours chez Aoko dans sa tête. Mais ce jour serait différent. Elle le sentait.

-Ma chérie, vient ici, j’ai a te parler.
-Oui tatie.

Elle s’assoye devant sa tante, inquiète. Jamais elle l’avait entendue prendre un ton aussi sérieux dans le passé, même quand elle avait passée a deux doigts de mettre la maison en feu.

-Tu sais, pour tes parents et ton frère…
-Oui tatie?
-Et bien… Ils sont morts dans un accident de voiture, cela tu le sais. Mais ce que je t’ai gardée secret, c’était le fait qu’ils avaient été battus avant. Quelqu’un leur a fait du mal avant l’accident, les tuant avant l’impact. J’ignore comment il a fait mais il a réussit. A leur faire un accident alors qu’ils étaient morts…
-NON! Arrête! Tu mens!
-Je te mens pas! Pourquoi te mentirais-je?

Carlie s’effondra au sol, en sanglotant sans larmes. Bienvenue à l’enfer des tourments et des remords.

♫ Vie de lectrice d’aura… 3, 2, 1, Aujourd’hui! ♫

Aujourd’hui, Carlie a quatorze ans. Elle voit les auras des gens depuis la découverte du terrible drame qui a mit fin la vie de sa famille. Elle essaie de vivre normalement sans inquiéter les autres, les ignorant même.

Fermant les yeux, elle songe à son passé. En grand flash-back. Et en nombreuses fois. Cela l’importe peu maintenant. Elle doit maintenant se cacher des auras étranges. De son sang de miko qui la fait pas si miko que cela. Et du passé destructeur.

Rouvrant les yeux, elle sourit a la vie. Oui, elle essaie. Jusqu’à la prochaine catastrophe a lui tomber sur le nez du moins…


~¤ AU COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) : Aucune

Attaques : Aucune

Pouvoirs : Sens les auras et une fois qu’elle a apprit l’aura de quelqu’un [Nécessaire d’être proche de la personne, en tant que très bon ami et de l’avoir toucher pendant quelques minutes OU d’avoir un objet appartenant à la personne souhaité sous la main] peut arriver a la traquer, en sachant dans quelle direction est et si elle est proche ou loin. [Non, elle peux pas prendre une carte et dire : Oh, ton ami est juste là!]
Points forts : Sa gentillesse, sa diplomatie et sa capacité a voir les auras
Points faibles : Elle sait pas se défendre et est très timide

Indice de puissance désiré : 2 car après tout, une humaine qui ne peux QUE voir les auras, c’est pas très fort…

~¤ HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~


Votre prénom : Appelez moi Carlie, plus simple que de ce battre avec mon prénom…
Âge : Inconnu~
Depuis combien de temps faîtes-vous du RPG ? Je sais plus, 2 ans?
Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? Je cherchais un fofo d’Inu-cabot et voilà! [Pas taper Inuyasha! ^^’]
Code Secret Inuyasha : [Okay by Karie]
Commentaire : J’espère bien m’amuser ici et m’intégrer au point que vous pourrez plus vous passez de moi!


Dernière édition par Carlie Yumë le Sam 8 Jan - 11:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
Karie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

Carlie Yumë Empty
MessageSujet: Re: Carlie Yumë   Carlie Yumë EmptyMer 5 Jan - 14:28

Bienvenue ma chère!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
Jack


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

Carlie Yumë Empty
MessageSujet: Re: Carlie Yumë   Carlie Yumë EmptyMer 5 Jan - 22:45

YOOOOOOO bienvenue parmit jeunette XD A LA MAISON CLOSE... HEU DES JOYEUX GAILURON XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Carlie Yumë Empty
MessageSujet: Re: Carlie Yumë   Carlie Yumë EmptyJeu 6 Jan - 10:01

Jack! Ne fais pas peur a notre nouvelle venu voyons! xD


Bienvenue ma chère et courage pour finir ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Yumë

Carlie Yumë


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre personnage
Age: 14
Indice de puissance: 2
Autres:

Carlie Yumë Empty
MessageSujet: Re: Carlie Yumë   Carlie Yumë EmptyVen 7 Jan - 17:57

Voilà, fini! J'espère que cela va être bon ^^

Et merci pour cet accueil... Chaleureux ou affolant? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Carlie Yumë Empty
MessageSujet: Re: Carlie Yumë   Carlie Yumë EmptySam 8 Jan - 11:14

Il te manque tes point fort et faible.


Ensuite je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Yumë

Carlie Yumë


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre personnage
Age: 14
Indice de puissance: 2
Autres:

Carlie Yumë Empty
MessageSujet: Re: Carlie Yumë   Carlie Yumë EmptySam 8 Jan - 11:47

Voilà fait! Désolé, j'avais cru l'avoir fait ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
Tamie Tora


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

Carlie Yumë Empty
MessageSujet: Re: Carlie Yumë   Carlie Yumë EmptySam 8 Jan - 11:48

Et bien tout cela ma l'air bon pour moi!


Je te valide ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kôga

Kôga


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2009

Votre personnage
Age:
Indice de puissance: 13
Autres:

Carlie Yumë Empty
MessageSujet: Re: Carlie Yumë   Carlie Yumë EmptySam 8 Jan - 13:21

soit la bienvenue parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
Karie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

Carlie Yumë Empty
MessageSujet: Re: Carlie Yumë   Carlie Yumë EmptySam 8 Jan - 13:26

Double validation amuse toi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlie Yumë Empty
MessageSujet: Re: Carlie Yumë   Carlie Yumë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlie Yumë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume, one-shot by Maxi
» Journal de Carlie
» Une maison pour Carlie
» Premier cours (pv Carlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Présentation :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser