Forum RPG Inuyasha Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Retour et... Rencontre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
Maxi Tatsumiya

Masculin

Votre personnage
Indice de puissance: 12
Autres:

Retour et... Rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 15:08

*Toujours à terre, Maxi se demandait encore si tout cela était la réalité. Tout ses événements qu'il avait vécu depuis un certain temps, se bousculaient dans sa tête. L'ère Sengoku, Le groupe d'Inu, Celui de Naraku, La rencontre de Josh et Salomé, son histoire avec Ariel... Et tant d'autres choses lui venait encore à l'ésprit... Mais il était bien là, avec Ariel sur son ventre. Ce moment n'allait et ne pourrait malheureusement pas durer pour toujours. Si il voulait la protéger, il faudrait qu'il devienne encore plus fort. Plus tard, il pensera à s'entrainer encore. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour l'instant. Il ne faisait que regarder Ariel avec le sourir, et rester silencieux*

"Je voudrais tellement que tout reste toujours comme ça, sans jamais qu'il n'y ai de des personnes qui meurent ni de problèmes. Pour cela pour le moment, il faut vaincre Naraku, c'est la priorité pour un monde meilleur."

*Le regarda le ciel infinimenment bleu sans aucun nuage pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Ariel
Invité

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 15:19

(HJ:Naraku? sais rais que personne ne la comme personnage sur le forum XD)

Ariel le regarda.Il avait un aire triste.Elle se coucha la tete sur son ventre et entendait son coeur batre.Il battait très vite.Elle se releva et dit:

"Tu es preocuper ton coeur ne ment pas que ce passe t-il?Vaincre Naraku te rend si agiter...Tu crois vraiment quil ni a pas dautre solution que la mort et la destruction?!...Qui dit que nous detruirons pas davantage?"
Maxi Tatsumiya
Maxi Tatsumiya

Masculin

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 15:34

(HJ: Si, quelqu'un là ! ^^)

*Maxi fut touché par ce qu'Ariel venait de dire, c'était vrai que pour vaincre Naraku, il fallait le tuer. Et la mort et déstruction était quelque chose qu'Ariel comme Maxi n'aimaient pas. Même si parfois il était obligatoire de tuer, cela réstait tout de même un crime, un péché même si il s'agissait d'un démon...*

"Si tu as raison, il doit certainement y avoir d'autres solutions. Et c'est jutement à nous de trouver ce problème et de le résoudre. J'ai de la chance que tu sois avec moi."
Ariel
Invité

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 15:59

(HJ:faudrait peut etre se trouver quelqu un de plus actif)

*Elle se coucha a nouveau.Elle pensait a toute ses vie perdu, a toute ses geurre qui fessait telment de ravage,au famille diviser.Elle voulait telment aider et se sentait impuissante et se mit a pleurer*

"Jaimerais telment que les choses soient autrement!Il faut trouver le moyen de larrêter et que la paix revienne"
Maxi Tatsumiya
Maxi Tatsumiya

Masculin

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 16:13

(HJ: L'autre doit encore être en vacances...)

*Il avaient la même philosophie sur le moment, l'important était d'arrêter Naraku. Il bouscula très légèrement Ariel pour qu'il puisse se relever, et la prendre dans ses bras. Il ne voulait pas la voir en train de pleurer. Il n'aimait pas du tout voir unr fille pleurer, en plus il n'y était pas vraiment habitué.*

"Je te promet de faire tout ce que je pourrais pour l'empêcher de nuire aux autres. Il n'y a pas le choix si tout le monde veux vivre en paix, sans ennuies."
Ariel
Invité

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 16:24

"La paix ne se retrouve pas si facilement.Je ne crois pas que tous veule oublier ce quil leurs arrive.Je ne fait que voire Josh pour men rendre conte...Il est si blesser pour ce qu'il lui arriver et il n'ai pas le seul...Combien personne cherche vangence....mais ce cycle na pas de fin.Jessaie avec Salomé de trouver un formule asser puissante pour retrouver la paix mais ont ne trouve rien...On a meme amenager un bibliotheque a cette effet chez nous...Mais?..Tu nai jamais venu a la maison?tu pourrais venir vivre avec nous.Sa vous ferrait telment plaisir!"

*Elle sécha ses larmes et lui sourria*
Maxi Tatsumiya
Maxi Tatsumiya

Masculin

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 17:01

*Avant de comprendre ce qu'Ariel lui avait dit au sujet De sa maison, ainsi que celle de Salomé et Josh, il était un peu triste du fait de ce qu'elle venait de dire. Il était vrai que la paix ne reviendrait certainement pas aussi vite que ça, même si Naraku venait à disparaitre, il y aura toujours des démons et des bandits aux pensées maléfiques. Et comme Ariel venait de le dire, tous ne veulent et ne voudront pas oublier ce qu'ils leurs est arrivés. Combien de personne recherche la vangence.... Voila ce qu'il se posait jusqu'à ce qu'elle lui parle de sa maison et et du fait qu'elle aimerait qu'il vienne vivre avec eux.*

"Je... Je ne voudrais pas vous déranger. C'est vrai que dans cette époque je n'ai pas de maison et que je vagabonde pultôt... Je pense plutôt que je serais plus une gène qu'autre chose... Il faudrait en parler avant avec Salomé et Josh, même si je sais que ce dernier ne voudra pas."
Ariel
Invité

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:02

"Il ne faut pas tant faire avec Josh.Je te ferrait visiter la maison!Elle est immence.Je suis sure que tu ne le croiserais jamais.La maison est diviser en plusieurs partie et plusieurs sont si loin.Et a quoi bon sa nous servira davoir autand d'espace...Mais jaimerais que ma chambre sois près de la tienne.Je partage avec Salomé cette partie.Josh vient quelque fois pour nous visiter.On pourrait tous y vivre sa serait merveilleux!"

*La maison est diviser en plusieurs partie.Au depart c'était plusieurs maison mais qui ont été reuni pour en donner qu'une seul.Elle s'étant sur plusieurs kilometre et certaine partie de la maison sont rester dans le meme états, car ils ne sevent a rien,et n'est pas utile de rénnover.Pour mieux se retrouver on leurs a donner une couleurs.Salomé et Ariel vivent dans la rouge.Cet la partie principal, la plus grande et utiliser.Josh a la partie bleu qui est a la droite de celle des deux filles.Il y a ainsi plusieurs couleurs, autre,qui ne son utiliser.Part partie,section de maison, il y a environ 4 salle de bain,6 chambres,deux salle a manger,une cuisine,deux sallon et accès au jardin.Les Section peuvent etre differente les une au autres mais reste semblable*
Maxi Tatsumiya
Maxi Tatsumiya

Masculin

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:19

*Maxi était très étonné de ce qu'Ariel vennait de lui dire consernant sa maison. Vivre dans quelque chose d'aussi grand,si bien que parfois tu ne croise jamais une personne qui y vit si sa chambre trop loin de la tienne. Si cela correspondait bien à l'image que Maxi s'était fait de leurs maison, elle était vraiment immense. Ils pouvaient sans doute recevoir beaucoup de personnes.*

"Si tu es sur que cela ne vous dérangeras pas, je pense que je pourrais peut être accepter ton offre. C'est que je ne pensais pas que votre maison serait aussi grande que ce tu viens de me le dire. Vous avez autant de place que ça pour votre maison... Mais avant de me désider moi même, parle en tout de même avec Salomé au cas ou. Ont ne sais jamais si je ne lui plais pas elle non plus. Ont m'a toujours apprit qu'il vallait mieux demander aux gens que l'on connais avant de ce désider pour quelque chose. Même si je ne pense pas qu'elle soit comme ça."
Ariel
Invité

MessageSujet: q   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:29

*Ariel lui sourrit,elle se leva.Elle avait bien penser et était sure que Salomé n'y verait aucun probleme.Mais comme Maxi lui demandait elle alla voir au capement parler a salomé et voir si Josh allait bien.*

"Je vais voir ce quelle en pense!...Ne reste pas la vient si tu veux avoir une reponse"

*Elle le prit part la main et lamena au capement dont Salomé avait mit plusieurs couverture a Josh.Le garçon avait la peau legerement bleuté et grelotait.La nuit allait bientot tomber.Elle saprocha de Salomé et lui demanda :*

"Salomé jaimerais te parler de quelque chose d'important cet a propos de la maison.Jaimerais beaucoup que Maxi vienne vivre avec nous.Es-ce que sa te posse un incovenient?"
Salomé M
Invité

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 19:53

Tu sais comment cette maison est grande pourquoi sa me posserait un probleme? Et toi josh tu a quelque chose dire contre cette idée?

Josh éssayait de parler.Mais entant geler il navait pas a articuler de simple mot

Tu vois il na pas dit le contraire.Alors oui il peut!On formera bientot une grande famille!

Salomé reflechisa un moment

Que dit tu de lui donner la chambre "Onito 4"?

Les chambres Onito sont les plus grande et luxueuse de tout les maison.Salomé qui aime donner des noms achaque chose les a batiser ainsi.Chaque formas de chambres a sont noms.Salomé possède une chambre "phénix yukio" qui est la deuxieme plus grande.Josh et Ariel une "Akiwashi" la 4eme plus grande chambres.
Ariel
Invité

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 7:26

*Ariel regarda longuement Salomé et se retrouver vers Maxi.*

"Onito 4?...Elle est dans la partie rouge mais elle est immence.Hummm...Es-ce que sa te posse un probleme Maxi?Sinon on pourrait te trouver une chambre plus petite"
Maxi Tatsumiya
Maxi Tatsumiya

Masculin

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 10:05

*Maxi réféchit un petit instant, il ne voulait pas non plus habuser de leurs hospitalités même si leurs maison était immense...*

"Si vous le voulez, mais je ne voudrais pas non plus vous forcées, donnez moi ce que vous voulez comme chambre et même si elle est petite, je serais déjà dès lors très heureux."
Ariel
Invité

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 11:50

"Il ny a que 3 chambres dans la partie rouge.Et j'aimerais vraiment tavoir pret de moi...Tu pourra visiter toute la maison si tu veux mais sa prendera plusieurs heures avant savoir fini la visite"

*Elle lui sourrit.Salomé se mit a rire.Elle lui tapa doucement le dos.Elle lui dit discretement que cetais une bonne idée pour passer plusieurs heure seul et quelle soccuperait pour que Josh ne nuisse pas*
Maxi Tatsumiya
Maxi Tatsumiya

Masculin

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 12:50

"Bon et bien... si vous dites que cela ne vous dérange pas, je ne peut qu'axepter votre propostion. En tout cas j'aimerais beaucoup visiter votre maison, elle doit être superble pour que vous l'aimiez autant."

*Tout cela rendait Maxi très heureux de pouvoir avoir une famille dans cette époque. Il ne savait plus trop ce que c'était, mais depuis qu'il avait renconté Ariel et les autres, il commençait à s'en rappeller.*
Ariel
Invité

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 13:02

*Ariel debordait de joie.Elle sauta dans les bras de Maxi.Elle était si contente.Ariel voulait telment la paix et donner une famille, partager sa joie de vivre avec tous.Cette maison est importante pour elle et ses amis.C'est un endroit ou on se sens chez sois,en securiter.Elle est aussi en quelque sorte un point de rencontre et de retrouvaille.Elle se sentait mieux depuis quils avaient contruit cette maison.Elle voulait etre certain que si un jours il arriverait quelque chose a Maxi il reviendrait "chez eux".Cest mots sonnait etrange dans sa tête mais elle les aimait.Et devenait de plus en plus heureuse.La nuit commenca a tomber...*
Maxi Tatsumiya
Maxi Tatsumiya

Masculin

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 13:42

*La nuit commença donc à tomber. Il était certainement plus judicieux d'attendre le matin pour repartir. Tout le monde semblaient être très heureux, Salomé était à côté de Josh qui dormait encore et Ariel était à côté de Maxi. Tout était assez tranquille au début de la nuit, mais peu avant l'aube, quelque chose les réveilla tous même Josh. Un grand démon apparu devant eux, le même que Maxi avait croisé avec Sayome au temple de Mushin sauf que celui la était bleu et l'autre était rouge. Il aurait été trop facile de partir sans rien avoir à affronter. Il appella des petits démon pour occuper les autres. Ce démon en avait apès Maxi et Ariel certainement parce qu'ils faisaient partit du groupe de lumière.*

"Je suis désolé de vous demander ça, mais je dois m'occuper de ce démon. Pouvez vous-vous occuper des autres ?! Fait attention Ariel, il en a après nous ! Je peut crée une barrière autour de toi ou ça ira ?!"

*Les démons commençèrent à attaquer.*
Ariel
Invité

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 16:09

*Ariel recu une barière de protection.Depuis quelle fessait partie des lumiere elle savait fait attaquer plusieurs fois.Les demons s'approchèrent de Ariel Salomé et Josh.Ariel prit son arc.A cette distance elle ne pouvait pas tirer parce quils étaient trop près.Salomé sortie son épée.Et s'élanca vers eux.Ariel accourru vers Josh qui était encore faible des evenement d'hier.N'étant pas en mesure de se batre Ariel devait le proteger.Elle prit son baton a double tranchant.Il était lourd et elle avait du mal a le controler.Les Demons l'attaquaient et elle se defendait du mieux quelle pouvait.*

"Merci sa ira je vais les tenir loin d'ici fait attention a toi"
Salomé M
Invité

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 16:22

Salomé sortit son katana.Il est long et fin et dechiquetait tout les demons sur son passage.Salomé deteste ce faire reveillier ce qui la mit tres en colere.Les tetes vollait sous son katana et ne laissait pas quil sapproche se Josh et Ariel.

"Je vais tous les masacrer jusqu'au dernier."

Étant occuper a se batre, Maxi et Salomé ne virent pas les archers deriere les buissons.Ariel recu une flèche au dos.Et dautre allait encore tirer.Salomé se retourna

"ARIEL!NON!"

Salomé sauta vers le buisson et leurs trancha la gorge.Du sang sortie de la bouche d'Ariel,elle était gravement blesser....
Ariel
Invité

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 16:25

*Ariel venait de recevoir une flèche au dos.Les demons avait empoisoner la pointe et le poison se repondait dans tout son corps.Elle tomba sur le sol.Elle devenait faible,elle essaya de se tenir sur la baton mais elle navait pas a bouger.Elle poussa quelque cris de douleur*

"Aieee...Occupe toi de Josh!"
Salomé M
Invité

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 16:34

"Commenca m'occuper de Josh tu es empoissoner il faut que je taide a te guerrir!!"

Salomé se tourna vers Maxi il navait pas vu que Ariel était blesser.Le demon est puissant et devait etre tres concentrer au combat.Un seul faut pas et sa pourrait lui couter la vie.Elle laissa alors Ariel,a contre coeur, sur la sol.Les demons ce fessait plus nombreux.

"Je vais essayer de tous les tuer.Josh tu dois maider!Ariel ne peut pas bouger sinon le poison va aller dans tout son corp BOUGE TOI!"

Josh se releva et prit son baton.Difficilement il se mit sur pied
Maxi Tatsumiya
Maxi Tatsumiya

Masculin

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 16:40

*Maxi s'apperçu qu'Ariel était bléssée et laissé le grand démon, il ésquiva son coup puis accouru vers Ariel.*

"Je m'occupe du poison et de la soigner ! "Lumière répulsive" "

*Maxi arriva en courant, cette technique était bien pratique à Maxi, elle lui permettait de retirer un poison du corps de quelqu'un. Le poison sortit sous forme d'une boule, Maxi le jetta par terre. Ensuite il la sogna et retira la flèche du dos d'Ariel, le petit trou qu'elle avait causée se reboucha. Il lui fallait quand même un peu de repos pour recupérer. Il renforça le Kekkai dans lequel Ariel se trouvait. Désomait, si un démon s'approchait, il serait transformé de suite en cendres. Les projectiles ne pouvait même plus passer.*

Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Ariel
Invité

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 16:47

*Elle se fit soigner par Maxi.Elle se sentait encore un peut faible mais se mit rapidement debout.Le demon bleu arrivait en courant et Maxi était dos a lui.Ariel prit son arc et rentra la pointe dans son oeil.Il était aveugler et tomba a terre.*

"Releve toi! d'autre arrive deriere toi.Salomé ne pourra pas tous les retenir!"
Maxi Tatsumiya
Maxi Tatsumiya

Masculin

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 17:32

*Ariel avait reussit à enfoncer la pointe d'une de ses flèche dans l'oeil du grand démon qui tomba à terre pour le moment. D'autres démons n'avaient de cessent de revenir de plus en plus nombreux même si ils étaient tués, d'autres les remplacaient. Maxi prit un poignard qu'il avait sur soit, et l'enfonça dans le sol sur un papier ou était écrit un sort.*

"Foudre ! "Denkou no Ami" (Filet de foudre)"

*Une sorte de toile faite de foudre se materialisa et paralysait les petits démons, ce qui laissait un peu de temps à Salomé et Josh pour les éliminer. Le sort ne durera pas très longtemps comme ce n'était pas l'épée de Maxi qui le fit sortir, il ne pourrait durer que quelques minutes. Seul le grand démon n'était pas toucé par ce sort. Même si il ne lui restait plus qu'un oeil, il se mit à courir dans la direction de Maxi. Ce dernier savait très bien que son épée aurait du mal à le toucher, il ne connaissait qu'un moyen pour le battre*

"Ariel ! Tire une flèche s'il te plait ! C'est le seul moyen que j'ai pour le battre !"

*Ariel n'aimait pas se battre, mais là elle n'avait pas le choix. Elle tira une flèche qui fit un trou dans le Kekkai qui se reboucha aussitôt. L'épée de Maxi était sur la forme foudre, et elle se mit à trembler. Un dragon d'éclair sortitde l'épée avant de se loger dans la flèche, il ne restait que sa tête avec se geule ouverte.*

"Ryu no ya !" (Flèche du dragon)."

*La flèche le transperça, le dragon le coupa en deux, et le démon se transforma en poussière. Salomé et Josh avait tués presque la moitié des démons mais le sort lacha et libéra les démons de leurs filet de foudre.*

"J'ai utilisé... Presque toute mon énergie, je ne peut plus bouger..."

*Maxi s'approcha lentement du Kekkai puis tomba au sol juste devant celui-ci.*
Josh
Invité

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 18:15

(HJ: perdu)

Josh était deriere entrain de se batre au coter de Salomé.Josh était encore faible de sa baignade.Il tantait de ce batre comme il le pouvait.Il avait froid,ses muscles étaient raide et ses os lui fessait mal.Il regardait deriere d'un aire inquiet son amie qui était blesser.Part chance Maxi pouvait guerrir les personnes.Josh était content ,finalment, qui sois à leurs coter.Pourtant l'attaque qu'il avait lancer l'avait epuisser et il tomba dur le sol.Les demons allaient les attaquers et Ariel avait un aire terrifier.Il bloqua l'attaque du demon.Etant faible le demon pris le baton et lanca Josh plus loin à quelque metre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour et... Rencontre   Retour et... Rencontre - Page 3 Empty

Retour et... Rencontre
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant